Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
verunn
Mort de peur
Mort de peur

7DTD - Une mort stupide ? Allez, partage !

le 25/4/2015, 02:53
Une ville, des zombie ... passage en furtivité activé... au loin un gros container entouré de métal humm surement un coffre dessus, aller hop on y va, je saute dessus, me remets en furtif ouvre ce foutu coffre et me coince dans le décor entre une plaque de métal et de la terre rien a faire impossible de sortire en sautant ou bougeant ... pfoua pas grave je sors ma pioche et casse le métal et POUMMM Oneshot par surement un éclat  Razz

(t'as eu une mort débile toi aussi ?! Vas y lâche toi raconte)
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859

Re: 7DTD - Une mort stupide ? Allez, partage !

le 25/4/2015, 07:46
642 mort en un seul coup d'arme ... ... ... à soin!
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection

le 25/4/2015, 09:19
Glisser dans mes pics, je reste collé.

Je pose une frame pour tenter de m'en sortir ...

Je me fait catapulté a 100 mètres ... et m'écrase comme une compote sur la route ...
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

le 25/4/2015, 09:35
Je suis dans l'arrière boutique d'une quincaillerie. Je viens de finir d'ouvrir tous les coffres. A ce moment, 4 crawllers finissent de casser leur bloc en même temps et entrent direction le chair fraiche. Je prends mon shotgun avec sang-froid et attends la bonne distance pour les one-shot. La première tête se présente à la distance idéale, je tire et...clic. J'avais oublié de charger. Le banquet fut mémorable.

Enfant illégitime de Madmole

le 25/4/2015, 12:28
C'est une mort à la con que j'aurais due subir mais en réaction de poule mouillée je me suis déco (après coup je regrette), enfin elle vaut d'être racontée.

Coursée par les Z de nuit qui couraient, je me rue dans un POI, pose une porte lootée dans la quincaillerie d'à coté, et j'attends accroupie mon sort déjà bien sombre. Étant seule sur le serveur avec Hermercure il était impensable qu'il puisse s'être lui même réfugié dans ce même POI qq minutes avant moi, et pourtant...... 

Il me dit, "j'entends un intrus", je lui réponds," nan c'est pas moi" ! J'ouvre mon sac pour vérifier combien de flèches il me reste pour ma défense, et là j'ai senti la fin survenir, j'avais chaud et je tremblais, il ne m'en restait qu'une.... Le bruit de mon sac m'ayant trahie, je lui demande alors, "tu vas me tuer" ? Il me répond "tu préfères à la tronçonneuse ou l'arbalète" ?  :04:

Il me fallait trouver un stratagème afin qu'il me gracie.
Je lui demande soudainement "as tu trouvé le bouquin de la forge" ? "Eh non me répond il d'un air dépité....
Un semblant de chance de m'en sortir, s'offrait à moi. J'avais 4 bouquins de forges dans le sac, il ne le savait pas... "Je te donne un bouquin de forge si tu veux",  "je réfléchis et je te dis" me dit il sans méfiance.

Et pendant ce temps là les z ont eu le temps de casser ma porte pour me tuer (me suis déco à ce moment là), je ne voulais pas céder mes bouquins en héritage ni subir une renommée de menteuse manipulatrice perverse, moi qui est d'un naturel si gentille et appréciable. tongue

Je n'ai jamais su si Hermer m'aurait laissé la vie du coup, mais je crois vraiment qu'il avait marché dans mon jeu.
hermercure

le 25/4/2015, 13:17
Je n'ai jamais su si Hermer m'aurait laissé la vie du coup, mais je crois vraiment qu'il avait marché dans mon jeu.
Une fille coincée dans un POI la nuit, j'aurais probablement demandé une ou deux faveurs en plus............. Evil or Very Mad .
Un peu de thé par exemple..... lol!
Cosmicsoap
A posté + de 100 fois sans mourir

le 25/4/2015, 13:21
Sur une ancienne partie Anorexia ma tour de bois se trouvait en surplomb de la base de Bubbix et au dessus de sa mine qui regorgeait de métal.
Invité à me servir je me dis qu'un accès direct serait pas mal.

Je creuse à la verticale fort de la méthode Hekkienne qui consiste à placer les échelles sur l'angle du trou. J'ai creusé, creusé, creusé jusqu'au moment ou ma pioche a cédé. Pas de métal sur moi et je ne suis jamais arrivé jusqu'à la mine de Bubbix.

Qu'à cela ne tienne, je sors mes échelles pour attaquer ma remontée. J'en place quelques unes avec difficulté mais à un moment je bouge un peu et je m'écrase en bas comme une merde laissant mon sac au fond du trou.
:03:

Je fouille mon coffre, y trouve du bois, refais des échelles et me voilà reparti pour la délicate descente.
Entre l'amorce du trou, les échelles mal placées etc. , je suis tombé plein de fois dans mon propre trou, mes sacs s'accumulant au fond.
:05:

A tel point qu'à force que m'entendre m'écraser comme une merde, c'est un Bubbix mort de rire qui a voulu venir me donner un coup de main pour sortir de là.

Il est mort au moins une fois !
:12:

J'ai renoncé à la méthode hekkienne et je ne creuse plus à la verticale.
:04:
Mayday

le 25/4/2015, 13:31
par hermercure
"Un peu de thé par exemple..... "

==> Un thé aphrodisiaque alors pour te mettre en conditions. :04:

Cosmic t'inquiète on finit tous au fond d'un trou. :04:
Saru73

le 25/4/2015, 15:32
Dans le genre rapide et sans douleur aussi ...

Je m'enfui d'une maison par une fenêtre, je saute accroupie et PAF

Un crawler Ninja qui m'attendait sous la fenêtre        :03:
Hmdll
Au cachot

le 25/4/2015, 15:45
Hier soir , je me retrouve a mourir sur mes propres piques suite a une poursuite et a une tentative d’esquive de z voué a l'échec, suite a cette mort je me retrouve donc au dessus de mon lit. Normal me direz-vous ? 
Et bien non car je me retrouve bloqué au dessus de mon lit , ne pouvant ni bouger ni sauter ni frapper le lit en dessous ...
Je me retrouve donc bloqué ... mon cerveau réfléchis ... il est 3h35 ... et donc il patine ... jusqu’à ce que la solution me paraisse évidente !!! je peux enlever le lit me bloquant !!! Youpi !!! 
Et donc je m'exécute fissa ... 

Pouf me voila confronté a une chute d'au moins 500 mètres ( répartis donc sur la hauteur d'1 demi cube Surprised ) vue le bruit de la jambe broke que j'ai eu, je crois même metre fracturé une clavicule Rolling Eyes .
Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai du retirer mon lit avant de mourir ... voyez-vous l'histoire ? ( et la petit heure de run après pour revenir a mon sac se trouvant ... dans ma base lol! ?  )
verunn
Mort de peur
Mort de peur

le 25/4/2015, 17:21
Et voila j'ai finit ma base je pose des defense dans un troue de 4 de profond par 4 de large tout au tour de ma sublime tour et en posant le dernier pic allez savoir pourquoi au lieu de remonterr ou de poser une frame sur un autre pic non non je le pose sous mes pied en sautant. Quand ont est gland c'est pour la vie  Cool
Hmdll
Au cachot

le 25/4/2015, 18:06
En faite, c'est le topic pour les mecs vraiment hardcore, les vrais de vrais, ceux qu'aiment la difficulté, les adeptes du : "Nha ... it's to easy "  :20:
Mayday

le 25/4/2015, 18:09
Y'a aussi la mort con ou au lieu de reculer face aux Z avec la touche S, t'appuies sur la touche Q et tu leur balance ton arbalète. :12:
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 2/5/2015, 08:34
Tiens, une bien belle d'hier...
Je mine dans une caverne. plein de potassium, idéal pour faire des antibio et remonter sa wellness du début de partie.
Du coup, je creuse, sous moi, en me gavant de potassium. j'en avais bien assez, mais bon, on se dit encore un peu et puis je m'en vais.... alors je continue, je continue, j'enlève un bloc pile poil sous moi, et là, je tombe dans le vide, dans une cavité que donc je ne pouvais voir... évidement, il ne doit me rester plus que quelques points de vie, avec une vitesse de marche de l'ordre de l'escargot... je veux crafter une "splint", mais là, j'entends un ronronnement. et comme je suis dans le noir, j'ai compris... ma vie défile devant moi jusqu'à la baffe finale...
Du coup, faudra y retourner , car je ne peux toujours pas faire d'antibio, et ma wellness fait 10 de moins...
hermercure

le 2/5/2015, 09:56
La malédiction du "Allez juste encore un" a encore frappé. Car le ENCORE PLUS est l'ennemi du BIEN ASSEZ.

Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 4/5/2015, 13:39
Bon bhen voila ma première mort débile ( quoi que^^ ). Je me décide d'allez pillé la base de Mayday, Saru et Hemercure. Je me dis que je vais y allez discrètement, ce qui fut très vite raté car une fois arrivé à leur POI je rencontre de gentil chiens qui m'obliger a utiliser mon flingue. Mais bon pas grave, je continue quand même me doutant que je devais déjà être repéré. J'arrive devant une porte en métal que je commence a cassé a coup de pioche. Mais tout d'un coup, j'entend qu'on ouvre des portes. Pris de panique je décide de me cacher avant que celle que j'était occupé s'ouvre. Dans la panique je croise un Zombi que j'évite de justesse en sautant au dessus d'une carcasse de voiture et boooommmmmm, j'atterri dans une fosse remplis de pic. Evidement mon perso reste bug dedans me laissant juste le plaisir de me voir mourir a petit feu.
Résulta: Mayday ramasse tranquillement mon sac que j'avais gentiment déposé près de chez eux.
Mayday

le 4/5/2015, 13:44
J'ai entendu quelqu'un taper à la pioche sur une porte, je me suis dis, ben je vais lui ouvrir et le tuer pendant qu'il a sa pioche à la main, mais l'inconvénient à poser plein de portes, c'est que le temps de les ouvrir, l'intrus a le temps de se sauver.  

Pour ce coup ci t'as paniqué un peu trop sinon on se faisait une course poursuite sympa dans le poi.

En fait le bon réflexe aurait été que tu attendes que j'ouvre la bonne porte flingue en main, et c'était un bon duel comme dans les Western au plus rapide.:32:
Matt_CH
Survivant de la première semaine

le 4/5/2015, 14:46
De nuit, tranquillement installé sur ma terrasse, je regarde les zombies s’empaler sur les pics installés au fond de ma fosse. Je rigole en disant à ma femme derrière moi : "Regarde ça chérie ! C'est quand même con un zombie "... juste avant d'avancer sans faire exprès et de mourir sur les mêmes pics que ces "cons"...

Rarement senti aussi bête...
Mayday

le 4/5/2015, 17:10
Au fait Queff, tu te balade toujours avec autant de matos dans ton sac ?
Thejul

le 4/5/2015, 17:31
Après un long et agréable apéro, ne jamais jouer à ce jeu, surtout si en plus vous mettez un peu de musique en fond sonore.
Queff
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 4/5/2015, 17:39
Pour le matos, non! Mais j'étais tellement confiant et loin de ma base quand j'ai décidé d'attaquer que j'avais la flemme de tout ramener avant ma glorieuse escapade  Laughing
hermercure

le 4/5/2015, 18:54
Pose un coffre dans ce cas. Non en fait continue comme ça !

le 4/5/2015, 18:57
Ayant récemment pris possession d'une caverne abritant un lac souterrain, j'ai décidé de faire un trou dans le plafond afin de pouvoir rentrer chez moi rapidement plutôt que de me taper toute la descente de la caverne. Je fais mes repérages pour bien situer le trou, perce, construit un conduit avec des irons bars pour pouvoir defendre si des zombies se pointent, et crée même une petite enceinte dans l'eau avec des pics pour contenir une dizaine de Z qui aurait eu la mauvaise idée de me suivre. Bref, pratique et sur !! Ayant finit mon oeuvre, je me dis, je vais tester !!! Trop bien de se jeter dans le vide sans rien craindre !!! 

Je saute, arrivé au niveau de l'eau, lag serveur, qui ne prend pas en compte le fait que je passe en milieu aquatique, je m'éclate la gueule au fond, mais j'ai survécu !! mon dernier Medkit, mais mon perso cries encore de douleur !!!!

Le bug des pics, je suis resté collé au fond de l'eau dans les pics que j'avais installé......
ma première mort sur cette partie, suis deg .....
hermercure

le 4/5/2015, 19:00
Arrêtez de crafter des pics en chewing-gum aussi.....

Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 4/5/2015, 19:37
Déjà pour moi! C'étais VOS pics en chewing-gum GRRRRRRRRRR! Et pour le sac. Bhen au moins si on me kill, on me kill pas pour rien. Laughing De toutes manières le plus intéressant a loot c'est ce que j'aurais toujours sur moi, c'est à dire mes armes, armures et soin. Le reste c'est que des compos qui prend 2 sec a farmer Very Happy
Phoenix912

le 4/5/2015, 20:05
Alors pour ma part ....... pffff j'ai honte c'est nul ..... LOL

ben je suis mort deux fois en début de partie car depuis l'A11 marché sur son feux de camp ben c'est mortel .......  Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rumy

le 4/5/2015, 21:24
En arrivant pour la première sur la nouvelle partie d'anorexia, je pop dans une quincaillerie, dans la base de Mayday, en compagnie d'un zombie à deux mètres de moi. Je ne peux pas sortir à cause de la key stone et je n'ai pas d'arme pour me défendre contre ce fichu zombie. Je le frappe avec ma torche, en courant dans les allés, ne pouvant avertir Mayday sur le chat sans m'arrêter un moment et me laisser faire tuer par le zombie. Après quelques tentatives pour brûler ce fichu zombie, un deuxième z, rampant, apparaît de nul part et me casse une jambe. Avec désespoir, j'ai été encerclé dans une allée et ils ont réussit à me tuer. J'ai par contre mit le feu à leurs corps avant et je les ait vu mourir à ma suite, c'était assez frustrant.

La stupidité ici, c'est d'avoir popé au pire endroit possible...
hermercure

le 4/5/2015, 21:29
Notre keystone avait été moddée pour attirer les nouveaux joueurs dans notre base. Il faut que je modifie les réglages, tu devais popper dans la fosse à pics.

le 5/5/2015, 03:38
Non c'est pas notre base, en fait la quincaillerie Saru l'a fortifiée pour ne pas se faire voler ses biens dans les caisses, mais finalement les Z les ont rasées. Il est arrivé la même chose à Seb.
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 6/5/2015, 09:58
votre quincaillerie, c'est vraiment le pire endroit de pop !
Sur anorexia, faut vraiment pas perdre son sac de couchage, sinon, c'est encore une mort de plus ^^
NamNam

le 6/5/2015, 16:59
Phoenix912 a écrit:Alors pour ma part ....... pffff j'ai honte c'est nul ..... LOL

ben je suis mort deux fois en début de partie car depuis l'A11 marché sur son feux de camp ben c'est mortel .......  Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas grave ça! Si ça peut te rassurer, un phoenix renaît toujours de ses cendres! ahahah
Thejul

le 6/5/2015, 17:12
Un conseil, monte pas sur ta forge, sinon ça fera un phoenix ingot.
Phoenix912

le 6/5/2015, 17:26
Ah ah trop fort les deux !!!!
Dark-Lapinou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 15/5/2015, 10:31
2ème partie solo ... je trouve une magnifique falaise ! Bien haute, bien large (comme ma b***...boite à gant). Je me dis que creuser une caverne la dedans doit être bien sécurisant. Je m'y emploie, y perd un p*** de temps (gros cailloux VS petite hache en pierre ...) mais finit par y arriver ! je place des échelles en retirant la première. Ma première nuit arrive, pas le moindre soucis ! les Zomb viennent s’agglutiner en bas, je les shoot tranquillou à l'arc et je peux même tirer les spider que je vois venir au loin ! Bref, fier de mon trou quoi !!
Le matin arrive, je veux redescendre pour commencer ma collecte de resources et là, c'est le drame ... un bug de terrain me bloque dans mon échelle, impossible de descendre, impossible d'aller ou que ce soit, bref, coincé entre une échelle et un cailloux ...
Pas grave ! Je sort un vrai hache (celle des bonhomme quoi !) pour fracasser l'échelle ... 
A priori, j'ai fracassé ma jambe au lieu de l'échelle, et je l'ai fait tellement violemment que j'en suis mort ...
hermercure

le 15/5/2015, 12:37
Bienvenue dans le bugland des jambes cassées.

A mangé du chien zombie avec les doigts

le 16/5/2015, 04:19
A propos de jambe cassée, hier je suis mort plus que connement. Je creusais le tunnel pour descendre jusqu'à la bedrock histoire de commencer ma mine. Voyant ma barre de faim diminuer je décide de remonter en posant les échelles que j'avais pris avec moi. Manque de bol j'avais pas emmené asser d'échelles pour atteindre le haut du trou. Je décide de redescendre mais comme j'allais un peu vite je me suis pété la jambe. Du coup je ne pouvais plus sauter asser haut pour remettre la pierre sous mes pieds et comme il n'y avait personne asser proche sur le serveur j'ai dû attendre de mourrir de faim. 

Du coup ma wellness est passée de 102 à 50 et j'ai perdu mon sac qui est resté quelque part prisonnier de la pierre, j'avais tenté de remonter en pente douce à coup de pioche mais elle à lâché avant la surface et j'ai rebouché l'entrée sans faire exprès quand j'essayais de sauter pour remettre de la pierre sous mes pieds pour remonter. Mon sac est toujours dans le tunnel mais impossible de le retrouver, j'ai essayé de creuser dans la zone ou il apparait sur la map mais sans succès.
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 16/5/2015, 07:54
Toujours descendre avec du bois à profusion au cas où ^^. Et au risque de te déprimer, s'il te restait 2 bâtons, tu pouvais crafter des fringues (bandana, casquette, chapeau, chemise, etc...) pour en faire du tissu et donc une attelle Wink

T'es sûr que ton sac a pas réapparu au-dessus ?

von morgan

le 16/5/2015, 17:36
Oui mais j'avais pas de bois, j'avais pensé à transformer mes fringues en tissus mais on ne peut pas faire de même avec les objets en bois. Et le pire c'est que j'ai creusé ce trou pour rien puisque sur pandemie on ne peut plus trouver de fer en minant sous sa maison, il faut obligatoirement sortir pour fouiller les cavernes naturelles. 

Et oui hek bien vu, je suis tombé sur mon sac tout à l'heure par hasard, il avait repopé à la surface. Heureusement je viens de trouver de quoi préparer des antibios histoire de retrouver une wellness moins pourrave.
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 28/7/2015, 17:08
tiens, une nouvelle mort stupide, avec la nouvelle alpha... je coupe un arbre, et comme maintenant, les arbres coupés "tombent", et bien le fait de se le prendre sur la gueule te fait mourir...

La première fois, ça fait toujours ça ^^
Hmdll
Au cachot

le 30/7/2015, 00:50
Qui a été le premier mort sur pandémie ? Et par coi ? ^^ 
Les arbres plus fatal que les féral huhu
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant