Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
25042015
Comme souvent, après avoir retravaillé quelque chose, les devs recommencent pour obtenir encore mieux. Cette fois, c'est le ciel, et franchement, rien à dire :

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 25/4/2015, 13:09hermercure
Le soleil dans les nuages, c'est incroyable !
le 25/4/2015, 13:35Cosmicsoap
Ca fera un beau jour pour mourir  :04:
A voir si les ombres au sol suivent, sinon , totalement useless pour bibi ( je regarde que mes pieds pour trouver des plumes, pas le temps de lever la tête lol!  )
Hmdll a écrit:A voir si les ombres au sol suivent, sinon , totalement useless pour bibi ( je regarde que mes pieds pour trouver des plumes, pas le temps de lever la tête lol!  )
Evil or Very Mad Bien vu.
Et les airdrops, vous courserez leur ombre ? Tsssss...
Hek Harris a écrit:Et les airdrops, vous courserez leur ombre ? Tsssss...
Les airdrops c'est pour les g..  Very Happy
Toujours le ciel : 
http://joelhuenink.tumblr.com/post/118477172133/here-are-some-more-shots-of-the-new-skies-its

et quelques infos dans la foulée : 

- Retour de la lune, 
- La minibike avance bien (accélération, décélération, les pièces peuvent être enlevées et remplacées par d'autres.)
- Amélioration du ragdoll pour les animaux, mais également pour les zombies. 
- Optimisation côté serveur : il est possible, après tests à venir, que les serveurs puissent accueillir BEAUCOUP plus de joueurs.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant