Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
30042015
Nouveauté intéressante pour l'alpha 12 : désormais, casser des blocs générera automatiquement des "gravats", des déchets métalliques, bref, des décombres, en fonction de la matière des blocs détruits.

<iframe width="700" height="394" src="https://www.youtube.com/embed/p6w_O7OoChU?rel=0&amp;showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

On notera également que la foreuse a désormais une qualité - et qu'elle s'use très vite ^^.
C'est moi où le bruit est bizarre?
On dirait des balles de flingue qui ricochent.
Non, c'est son bruit depuis l'A10 (et, en effet, c'est vilain).
et bien, on vivre sur nos déchets !!!
j'imagine qu'il faut recasser les blocs "déchets" pour les "évacuer" ?
Oui, je pense qu'ils vont sois ajouter les blocks de "déchets" par la suite.

Sois ... La concrète rendra de la Destroyed Stone etc pour chaque block ( le bois, je vois pas ).
le 30/4/2015, 20:37Aldo l'apache
Saru73 a écrit:Oui, je pense qu'ils vont sois ajouter les blocks de "déchets" par la suite.

Sois ... La concrète rendra de la Destroyed Stone etc pour chaque block ( le bois, je vois pas ).
 Bah des copeaux, non? ^^
Oui et à ce qu'il parait, on pourra s'en servir pour éponger quand on fera tomber de l'huile en craftant des WeaponRepairKit...

Ceci étant une rumeur basé sur rien ... ( A part peut-être ma tendance trolleur )
le 30/4/2015, 20:59Aldo l'apache
Pas du tout, tu raconte n'imp !!!

On pourra fabriquer des toilettes sèches avec et booster l’agriculture !!!
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant