Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
bashtrack
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : normandie
01052015
salut les gueux, si vous aimez passer des heures à creuser, bouger de la terre, des pierres,élever des animaux, cultiver la terre et planter des arbres ce jeu est fait pour vous.
Bien sur il est possible de battre a grand coup d'armes bien médiéval tout en portant une grande diversité d'armure.
Dans ce jeu chaque action dépend d'un skill qui augmente à chaque fois que vous faite l'action.

Notre steam groupe : Les gueux Lurons
serveur 64 slots et team speak

http://steamcommunity.com/groups/lesgueuxlurons
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le 10/9/2016, 07:56Kouic
A noter que le jeu a été décliné en version city builder avec une grosse ressemblance avec le très bon "Banished". Le petit plus étant la possibilité d'incarner un villageois en vue fps pour ensuite aller couper du bois, rapporter des ressources à la grange, etc... ça sert à rien mais c'est fun.

Pour plus d'infos : 

http://forum.canardpc.com/threads/107869-Life-is-feudal-Forest-Village-Le-MMO-c-est-fait-banished-%21?p=10199395#post10199395
avatar
le 29/3/2017, 11:32Hasard
Yep bon jeu, mais à condition d'y jouer en multi et avec une bonne communauté. Le sol creuser ne peut pas être réparé (qu'on me corrige si ça a changé) donc faut éviter des gens qui creusent comme des taupes et l'univers, bien que fun à appréhender, peut vite sembler vide si on n'a pas d'autres joueurs avec soit; C'est très clairement un jeu fait pour avoir 5, 10 potes avec soi pour créer un ou plusieurs villages et s'entraider.

Je n'y joue plus parce que, pour moi, c'est le genre de jeu qui demande énormément d'investissement en temps pour être correctement exploité. Faut être fan et coordonné pour des "lan", ce qui me corresponds assez peu moi qui ne suis ni bon pour les horaires, ni du genre à bloquer longtemps un unique jeu sans me lasser.

Donc très bon jeu, mais sous conditions pour moi. Mais ça vaut la peine de s'y essayer, si on est sûr d'y passer au moins quelques semaines avec une chouette communauté.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum