Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Matt_CH
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

7DTD - Peu de zombies

le 4/5/2015, 14:39
Salut les amis survivalistes...

C'est une impression ou depuis la Alpha 11, les zombies sont beaucoup moins nombreux ?
Je suis pourtant en spawn max, mais j'ai l'impression que c'est assez désert par rapport à avant...
Avant impossible d'aller dans les villages car trop de zombies, mais maintenant, une fois un peu nettoyé, le village est désert un bon moment... Et même quand je me ballade, je trouve quand butant 2-3 Z, on est tranquille alors qu'avant c'était le bordel...

Pareil pour les hordes, j'en ai quasiment jamais la journée, pourtant forge et feux dans ma baraque et celle des jours 7, ben j'attends dans ma maison sur pilotis... et le lendemain je me casse... alors qu'avant les nuits étaient très tendues... 

Du coup, j'hallucine ou vous avez la même impression ??
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

Re: 7DTD - Peu de zombies

le 4/5/2015, 15:41
Déjà, les hordes en vadrouille ont disparu et vont revenir pour l'A12 (il y a une modif des fichiers à faire pour permettre leur retour, mais bon, attendre, c'est bien aussi).

Ensuite, il y a une limite de z activés au même moment sur une map. Donc, si tu te balades beaucoup, tu les fais spawne jusqu'à ce qu'il y en ait plus "en réserve". C'est criant sur les serveurs multi.

En solo, on doit pouvoir paramétrer ça, je suppose.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant