Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mllex57
Mort de peur
Mort de peur

7DTD - Problème air drop

le 5/5/2015, 10:54
Bonjour, j'ai un soucis depuis l'Alpha 11, je ne voit plus les avions mais je les entends, pareil pour les guêpes.. Je suis le bruit de l'avion mais rien, je le voit pas et du coup plus de caisse .. Quelqu'un a une idée ?
Queff
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

Re: 7DTD - Problème air drop

le 5/5/2015, 11:30
Pour les guêpes cela m'était déjà arrivé avant l'alpha 11. Par moment des guêpes ne font que passé mais le son de la guêpe reste bug aux alentours alors qu'elle n'y est plus. Pour ce qui est de l'avion, j'ai constaté plus ou moins le même soucis. Si il est pile poil dans mon visuel au moment ou il apparait alors pas de problème mais si je l'entend au loin et me dirige dans sa direction je ne le vois pas. Je penses que ca doit être un bug depuis l'alpha 11 qui devrait certainement être corrigé dans l'avenir.
Thejul
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

le 5/5/2015, 11:41
Le soucis existe surtout en partie solo, il existe une commande spéciale sur la console te permettant d'avoir après avoir entendu le son de l'avion les coordonnées de l'air drop. Tu mets un flag sur la map pour t'y rendre et c'est ok. Il y a tout le détail de la manip sur le forum officiel, in english of course.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant