Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanenji
Mort de peur
Mort de peur

Enchantier moi c'est Kanen ! :)

le 9/5/2015, 06:49
Salut à vous tous.

Prestement rentrer du taf, je viens de renverser mon café sur mon clavier neuf .....  Shocked (Mon dieu quel boulet ! )

Moi c'est Kanenji ( Kanen pour les intimes Wink ) alias Ronan en IRL  ( Prend la pillule rouge ..... xD )

28 ans , Français je viens de m'installer à Genève en Suisse 

Je suis à l'origine du mot  " No Life " !  ( Manger, dodo, boulot et .... JEUX !!!!!! Very Happy )

Je suis tranquille dira ton ^^ j'aime jouer a 7DtD, Aion, Heroes of the Storm, SC2 , CS , minecraft...le reste sera dit en oral svp messieurs mesdames ( sinon ou est le mystère Wink )

Concernant 7DtD, je suis comment dirais ton assez expérimenter ^^ je ne suis pas grand amateur de déco mais bien de HORDES de Zombares à trancher !! mouahaha en solo survie ou groupe Wink

De mon expérience de jeu, si vous voulez vraiment vous amuser en PVE, Zombies Ferale lvl 6
et surtout un max pop de zombies =  a 100 par joueurs a peu près. Donc 6 joueurs 600 zombies ^^
Dans le cas ou beaucoup me dirais que c'est " dur ". Sachez que en 2 jours de loot in game + du craft de base la nuit le jeu est " Torcher " .

Les armes bleu OS les zombies ;( donc la quantité de mobs est de rigueur Smile  

PS : il s'agit d'un pop MAX et non du nombre constant de zombies présent, pour ceux qui craignent au lag Wink 

Je suis bien tenter par le serveur Anorexia également comme mon prédécesseur sur le forum Smile
J'ajoute de suite les " admin " ?  citez sur le serveur Smile . Du coup vous avez TS  ???  Question Mumu toujours actif ?
J'espère que ce sera cool et que l'on va pouvoir pas mal partager sur ce jeux  et s'éclater comme des foufou ( le tout avec une certaine maturité je l'espère ^^ ) 
Sick Oh l'autre dit !!!    
         Il nous fait un post de mec sous taz  et nous demande de la "Ma-TU-RI-TE " ?? 
xD Trololol

Voila le résultat d'un homme usé de sa semaine, impatient de vous rejoindre et qui a envie de JOUER :DDDDDDDDDD

A Bientôt IG Wink

"":La Liberté des uns s'arrête la où commence celle des autres Wink
Téquilà
Au cachot

Re: Enchantier moi c'est Kanen ! :)

le 9/5/2015, 08:02
Bienvenue sur le forum Kanenji.
Content de voir qu'il n'y a pas que Sithis qui tourne sous Amphét.
Excellente navigation à toi !

kanenji a écrit:un max pop de zombies =  a 100 par joueurs a peu près. Donc 6 joueurs 600 zombies [...] PS : il s'agit d'un pop MAX et non du nombre constant de zombies présent, pour ceux qui craignent au lag
Je suis à la ramasse, je ne savais pas qu'on pouvait pousser le max spawn à +80 sans lag  :04:
kanenji
Mort de peur
Mort de peur

le 9/5/2015, 08:02
sisi ça passe Smile
kanenji
Mort de peur
Mort de peur

le 9/5/2015, 08:05
Merci bien a toi pour ton accueil Smile 
 Je viens de voir la vidéo de Sithis xD trop FORT !!!!!!!!!
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 9/5/2015, 09:51
Bienvenue Wink

Je te conseille de tester Pandemie, histoire de one shot leurs z en corps à corps et de torcher ta partie en 2 jours  :04:.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant