Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
10052015
Post de Madmole sur le forum : 

"Après l'alpha 12, il sera plus difficile de s'auto-suffire. Le ragoût de légumes nécessitera l'ajout de champignons. Le respawn des animaux sera plus lent. Donc, obtenir de bons aliments qui ajoutent du bien-être va être plus difficile. Egalement, l'apport nutritif des aliments a été diminué de moitié pour compenser le métabolisme plus lent qui a été introduit avec l'alpha 11. En bref, nous faisons tout pour récompenser les joueurs qui prennent plus de risques et encourageons VRAIMENT l'exploration. 

Il y aura des POI uniques qui ne se trouveront que dans des biomes spécifiques, avec un loot unique. Par exemple, dans les biomes enneigées, il y aura des cabanes où l'on pourra trouver une recette "les antibiotiques à base de plantes". Il y aura des bunkers cachés. Beaucoup de trucs cools à venir...

Nous voulons supprimer la possibilité de prendre juste sur une ville et d'attendre le respawn du loot. Les biens et marchandises d'une ville non irradiée doivent être très limités. Pour l'instant, vous pouvez facilement occuper une maison et vous y poser en récoltant le loot régulièrement. Cela n'est ni amusant ni valorisant. Nous allons donc faire plus de POI avec du bon loot, mais plus difficiles à trouver et faire en sorte que les joueurs sortent de leur base. Bien sûr, l'auto-suffisance restera possible, mais plus la gloutonnerie...

Je ne sais pas combien de temps il nous faudra pour obtenir ce résultat, mais on s'en approchera probablement avec l'alpha 13. La qualité du loot en fonction du niveau est plutôt cool et pouvoir améliorer son arme au gré des pièces trouvées est très gratifiant. 

En réponse à ceux qui demandent de plus fortes pénalités liées à la mort, désolé mais c'est votre opinion et pas la nôtre : vous avez 1000 heures de jeu, mais pensez aux nouveaux joueurs qui se retrouvent coincés dans une spirale de morts successives et ne s'en sortent pas. On pourra peut-être ajouter des options, mais nous voulons avant tout proposer de bons paramètres par défaut. Quand le jeu passera en gold, il y aura, je l'espère, des mods qui permettront ce genre de choses."

Librement traduit de : 
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?26398-Developer-Diary-Alpha-12&p=254307&viewfull=1#post254307

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Eux aussi finissent par terminer leur partie en moins d'1 semaine en s'embourgeoisant dans leur cage dorée, d'ou ces futurs changements très prometteurs.  Cool
Obliger les joueurs à sortir de leur trou, c'était vraiment ce qu'il nous fallait. Lorsque les développeurs écoutent les remarques des joueurs, ça donne vraiment un jeu exceptionnel.
Ils se posent aussi la question du respawn du loot et travaillent actuellement sur des alternatives.  A mon avis, il suffirait d'avoir une fourchette au lieu d'un délai précis : le moment du respawn serait choisi aléatoirement entre la valeur basse et la valeur haute. Par exemple, au lieu d'avoir un respawn tous les 7 jours, on aurait un respawn entre 7 et 21 jours, et ce sur chaque contenant. Ça changerait énormément la façon de looter.
Hek a écrit:Ils se posent aussi la question du respawn du loot et travaillent actuellement sur des alternatives.  A mon avis, il suffirait d'avoir une fourchette au lieu d'un délai précis : le moment du respawn serait choisi aléatoirement entre la valeur basse et la valeur haute. Par exemple, au lieu d'avoir un respawn tous les 7 jours, on aurait un respawn entre 7 et 21 jours, et ce sur chaque contenant. Ça changerait énormément la façon de looter.

ah bonne idée ça !!

ça serait même a envoyer à Madmole tellement ça pourrais changer la façon d'apreander le Loot
"Nous allons donc faire plus de POI avec du bon loot, mais plus difficiles à trouver ..."

Et merde. Ça me fais déjà chier de marcher des plombes pour ne croiser que des arbres et des sac poubelles, ça ne risque pas de s'arranger visiblement.
Je pense que la moto va vite devenir indispensable pour le coup.
Winch a écrit:"Nous allons donc faire plus de POI avec du bon loot, mais plus difficiles à trouver ..."

Et merde. Ça me fais déjà chier de marcher des plombes pour ne croiser que des arbres et des sac poubelles, ça ne risque pas de s'arranger visiblement.
Je pense que la moto va vite devenir indispensable pour le coup.

Hello,

Dans un monde post-apocalyptique où il ne reste plus rien, bah... Il ne faut plus qu'il reste grand chose pour rester crédible :p

Je pense qu'il y aura toujours moyen de trouver où looter assez facilement ( La génération aléatoire n'est pas si aléatoire^^), mais la quantité sera moins grande dans chaque POI.
Hek a écrit:Ils se posent aussi la question du respawn du loot et travaillent actuellement sur des alternatives.  A mon avis, il suffirait d'avoir une fourchette au lieu d'un délai précis : le moment du respawn serait choisi aléatoirement entre la valeur basse et la valeur haute. Par exemple, au lieu d'avoir un respawn tous les 7 jours, on aurait un respawn entre 7 et 21 jours, et ce sur chaque contenant. Ça changerait énormément la façon de looter.
Tout le problème de 7dtd vient de là.
On voudrait qu'il soit crédible, mais d'où les poubelles se rechargent ? d'où les meubles se re-remplissent ?
On devrait surtout avoir vraiment la possibilité de choisir entre une version du jeux comme celle actuellement entre nos main, où tu peux te faire une base et farm les 3 villes autour de ton biomes en boucles, et une version où les dropes ne reviendraient pas, forçant l'exploration ( seulement là, étant obligé d'avoir un trou où se terrer( statique ), faire des "forge" ( statique ), stoker les items (  statique ), faire de la culture ( statique ),ce mode n'est pas possible.
Mais bon , a chaque fois que j'ouvre un frigo, et que j'y trouve une bouteille vide, je me dit que même les Z me sidère a refoutre les BOUTEILLES VIDE DANS LE FRIGO !!!!!!!   ( lol!  )
J'avais réussi à moddé tout ça ...

Loot en fonction du niveau du joueur, plus rare, loot chance etc...

Mais pour un PUTAIN d'espace de merde (ou autre caractère ninja) ça ma tout fait planter les XML et j'ai l'erreur NULREFENCE .... AU bout de ma vie :'( je sais pas d'ou provient ce truc...

Bref , ça on peux le changer mais faut du temps, ou laisser faire les devs =D
Une fois les NPC implémentés, il sera moins choquant de trouver du loot dans les POI occupés par une bande de brigands ou de survivants.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant