Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
13052015
Attention nouveau jeu de survie en mode Early Access sur Steam pour début juin 2015.
Version finale prévue pour juin 2016.

Le trailer déchire tout simplement tout ce qu'on a déjà vu.

https://www.youtube.com/watch?v=FW9vsrPWujI

Alors qui va craquer son porte monnaie ?

Quelques liens en référence :
http://arkaholic.com
http://www.arkbulletin.com

Dernière édition par Thespios le 19/5/2015, 16:32, édité 2 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Oui, j'ai vu ça hier, et ça semble prometteur. Maintenant, y a plus qu'à attendre que tu l'achètes et que le testes pour nous Smile
Hek a écrit:Oui, j'ai vu ça hier, et ça semble prometteur. Maintenant, y a plus qu'à attendre que tu l'achètes et que le testes pour nous Smile
Il est fort probable que je l'achète mais j'ai déjà 10 jeux en parallèle et le temps est limité Smile
Donc je vais attendre peut-être 1 ou 2 retours avant.

Je te rappelle que le dernier jeu qu'on a acheté tout les deux sur un coup de tête a fini aux oubliettes.
Attends...
Grav ? 
Planet Explorers ? 
The stomping Land ? 
Life is Feudal ? 
H1Z1 ? 
...
Je me rends compte qu'on attend toujours le messie dans les "survivals-mondes-ouverts"... Mais allez, on va bien trouver un joueur pour tester celui-là avant de défoncer notre tirelire ^^.
Et encore un jeu que mon PC ne tiendra pas ... ENCORE.
Pour l'instant les plus décevant pour moi dans ceux que j'ai acheté.

Déception totale payée plein pot :
Life is Feodal par son extrême lenteur

Et dans une moindre mesure :
Project Zomboid par son extrême difficulté et l'arrivée du multi vraiment vraiment très tard
Life is feodal... Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas tester en solo, ça plante à chaque fois. 
J'ai joué quelques heures sur des serveurs : j'ai eu l'impression de me retrouver au boulot (la première fois que j'ai du traîner un tronc d'arbre sur plusieurs centaines de mètres, j'ai cherché tous les antonymes du mot "fun" dans le dico.). Après, c'est de la pure coop, et donc pas vraiment mon truc, donc ça reste une opinion personnelle. Sûrement qu'en ayant notre propre serveur, ça pourrait être sympa, une fois le PVP optimisé...

Project Zomboid... Alors là, c'est triste à dire, mais je ne peux pas. J'ai un vrai souci avec les graphismes, ça me déprime au possible. Mais j'ai honte, ça compense. 

Sinon, je garde espoir pour Planet Explorers qui est en pleine refonte suite au passage sur Unity 5. Les animations de combat et l'interface ont été refaites pour la prochaine alpha et c'était franchement ce qui me faisait le plus râler, donc j'attends. 
http://planetexplorers.pathea.net/

Grav lui ressemble beaucoup - en terme de background et de choix graphique - mais se veut un MMO. Malheureusement, lors de mes dernières tentatives, je n'ai pas trouvé de serveurs qui fassent envie. A suivre, également.

Pour en revenir à Ark, voici la liste des "engagements" pris par les devs. Sincèrement, si les mecs sont capables de faire ça, ce sera la crème des survival-open-world.
http://steamcommunity.com/app/346110/discussions/0/613957600545122958/

On va vite voir, déjà, à quoi ressemble l'early access. Si c'est conforme à ce qu'ils annoncent, ça promet un développement de qualité.

Une feature qui interpelle : notre corps reste en jeu quand on se déco. Les autres joueurs peuvent nous tuer, nous voler, mais également nous traîner jusqu'à une prison. Une fois enfermé, ils peuvent nous pomper du sang ou utiliser nos déjections comme engrais... Et pour se suicider, on pourra toujours manger notre propre caca...

Et sinon, pour citer quelques points vus dans la page linkée ci-dessus :
- Pas de monétisation, même pour du cosmétique.
- Version française prévue au final.
- Gamepad et Occulus Rift implémentés dès l'early acces.
- Solo & multiplayer.
- Prix autour de 25$.
- 30 animaux lors de l'early access, 70 au final.
- Mises à jour prévues tous les deux jours ("No kidding around", écrivent-ils : on les attend au tournant sur ce type d'engagement...
- Le jeu semble bien optimisé puisqu'il tournerait sur des configurations moyennes.
- Création de personnage : couleur de peau, couleur des yeux, couleur des cheveux, proportions du corps et du visage (une trentaine de possibilités). Possibilité de teindre ses vêtements en jeu.
- Construction de bases (ils parlent de cabanes dans les arbres).
- On commence la partie à poil avec le schéma... d'une stoneaxe ^^.
- Carte d'environ 36 km², + 12 km² d'océan, + 50% de cette surface en souterrain.
- Plus tard, il y aura une génération aléatoire de map + possibilité de créer ses propres cartes.
- On pourra être pillé alors qu'on est déco, mais il existera des contre-mesures : animaux domestiques dédiés à la protection de la base, tourelles électriques automatiques , possibilité de créer une copie digitale de notre stock (en utilisant une "obelisk" - mais ce ne sera pas facile).
- A la mort, le matos reste sur le corps, mais on ne perd pas tout ce qu'on a appris.
- Les animaux sont domesticables (c'est une des features essentielles du jeu et elle repose sur des mécanismes assez complexes).
- Les animaux se chassent entre eux avec un système hiérarchique (régime alimentaire spécifique). Ils ont également des comportements scriptés en fonction de leur agressivité et défendent leurs congénères. Il se peut que la reproduction soit implémentée en cours de développement.
- Pas de véhicules au début (mais des montures, si j'ai bien compris). Ensuite il y aura des jeeps, des bateaux et des hélicos.
- Armes craftables et/ou trouvées dans des caisses.
- Cannibalisme ? Oui.
- Et plein d'autres trucs...

Si vraiment ce cahier de charge est respecté, rien à dire, ce sera une perle.

Et, pour conclure, si les retours des premiers joueurs sont bons, à J+2 je le prends. Donc, si certains sont intéressés par de la coop sur un des serveurs officiels voire du PVP sur un serveur à nous, me faire signe Wink
Hey,

ça m'a l'air très ambitieux tout ça !

ça fait longtemps que je me suis pas fait plumer, alors juste pour sortir mon oculus de sa boite je vais tenter le coup. Pour la partie coop entre deux biberons ça va être compliqué pour moi, je suis en ultra-casual ces temps-ci ;-)

On sait si les devs en sont à leur premier coup d'essai ?
Ce jeu est-il plus gourmand ou tout aussi gourmand que 7 days to die ? C'est pour savoir si mon ordi tiendra la choc.
D'après eux, non :

Game Optimization + Specs

It doesn't require a top-tier video card but it does require 4 GB system RAM currently. However, if you have a mid-to-low graphics card you will definitely have to reduce graphics to make the game not look as good as it can be. But yeah it has a TON of configurable video options so you can pretty much get it to run on any video card down to like a $100 budget card.

That said, we plan to optimize, optimize, optimize as we head through Early Access. You can never be too optimized, and we're quite good at that Wink

For Max settings at 1080p, I'd recommend a GeForce 980 or equivalent graphics card. 3.0 Ghz CPU and 8 GB system RAM.

For Min settings at 720p, I'd recommend any DirectX 11 compatible graphics card with at least 1 GB video memory, 4 GB system RAM, and a 2.5 Ghz CPU.
Moi ça m'intéresse bien!

Très prometteur.

Et en plus si on peut manger son caca!! pirat
ça bloque au niveau des GHz CPU pour ma part, comme d'habitude remarque ='(
Hek a écrit:Et, pour conclure, si les retours des premiers joueurs sont bons, à J+2 je le prends. Donc, si certains sont intéressés par de la coop sur un des serveurs officiels voire du PVP sur un serveur à nous, me faire signe Wink

Je te suivrais en enfer.
chalut
je suis de très près ce nouveau jeu qui s'annonce assez novateur sur plusieurs points.
je pense que je serais dessus le premier jour ou le deuxième... qui sait !
je sait plus ou j'ai lu ça,mais il me semble qu'un système de factions seras mis en place via l'implant dans le bras gauche du guguss. et si on en croit le logo on auras affaire a 3 factions rivales ,qui selon moi est le meilleur moyen d'avoir un pvp plutot equilibré.

"attendre et voir" en français dans le texte Smile
Tu seras donc notre éclaireur ! On attend tes retours à J+1 Very Happy
ça m'à l'air assez sympa tous ça à suivre !!!
Vraiment sympa la vidéo, @ voir si les promesses sont tenues.
Pandémie pourrait débarquer dessus  :04:
Personnellement, si je ne suis pas en déplacement à ce moment là, je l’achèterai le jour J.
Nouvelle vidéo avec pas mal d'informations sur ARK : Survival Evolved !

https://www.youtube.com/watch?v=aqOAOQzt_8o
Magnafull a écrit:Nouvelle vidéo avec pas mal d'informations sur ARK : Survival Evolved !

https://www.youtube.com/watch?v=aqOAOQzt_8o
que du bon tout ça
je suis curieux de voir comment les devs vont implementer (ou pas) tout ce qu'ils promettent

Hek a écrit:Tu seras donc notre éclaireur ! On attend tes retours à J+1

de la a dire que je suis une lumière ,il n'y as qu'un pas que je ne franchirais pas Razz
Alors pas de news depuis la distribution des clés ? Même pas une petite fuite ?
Kouic a écrit:Alors pas de news depuis la distribution des clés ? Même pas une petite fuite ?
Non 0 à ma connaissance. La dev team a semble t-il vraiment construit une petite équipe d'Alpha testeurs avec de véritables consignes sur le NDA.
Il faut dire qu'ils ont au max 100 testeurs (et vue les courbes de joueurs en ligne dirais qu'on est plus à 50 testeurs).
En tout cas bien joué tes posts sur Ark, du beau boulot de reporter.

Je viens de lire le Digest #3 ça promet...même si il faudra voir si ce sera vraiment intégré dans le jeux ou si il s'agit de features à venir.

Vivement le 2 Juin pour avoir tes retours ;-)
Pour en revenir aux ressources que demande le jeux, on ne met pas en avant le point important, crucial même :
Does ARK: Survival Evolved support SLI?

Currently with DX11, SLI is not supported - however when DX12 rolls around in the Summer, it will be.

Donc obligation de supporter DX12 pour utiliser le SLI ... NVIDIA au secours !!!! GIVE US OUR PATCH !!!

Par contre du coup, le DK2 ne sera pas prit en charge durant l'alpha ? early acces / pre-early acces / alpha, on s'emmêle vite les pinceaux pour savoir qui correspond a coi, surtout avec un anglais "scolaire"  xD.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant