Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Survival: Postapocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2375
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

17052015
MessageSurvival: Postapocalypse Now

Sorti en early access il y a un mois, Survival: Postapocalypse Now ne se démarque pas de la concurrence par son originalité. C'est un DayZ-like mais avec des retours des joueurs très positifs qui méritent - peut-être - de s'y intéresser.

Si je le signale ici, c'est surtout parce qu'il est à 5 euros en ce moment.
http://store.steampowered.com/app/351290/?l=french

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Survival: Postapocalypse Now :: Commentaires

Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 14:26 par Thespios
J'ai suivi quelques stream français sur le jeu : c'est pas déplaisant à voir, par contre ca ne se distingue vraiment pas de ce qui existe déjà (H1Z1, DAYZ...) et je n'ai rien vu d'exceptionnel au niveau fonctionnalités qui n'existe pas.

Donc à priori c'est un bon survival PvP.
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 14:44 par Mayday
Je l'ai testé 30 mn, et je suis plutôt enthousiasme, les graphismes ne sont pas laids, on débute sur un choix de 18 serveurs avec une vingtaine de joueurs en moyenne mais sans choix de pays, en pantalon uniquement, on loote des maisons au gré de notre itinéraire. J'ai trouvé un pistolet facilement mais pas les bonnes balles puis des vêtements. Nous avons 7 emplacements pour les items, il faut faire un choix stratégique pour conserver ce qui est utile, j'ignore quand le perso a faim ou soif, cela n'a pas l'air d'être indiqué. Pareil pour la map, pas vu.

Ma première partie s'est révélée brève, je suis entrée dans une maison et un Allemand (ça en avait tout l'air vu l'accent), m'a tué à coup de hache.
Quand on meurt, on ne ressuscite pas tout de suite, et l'on voit notre bourreau pendant au moins 30 secondes s'affairer autour de notre sac. On réapparait comme au commencement, sans rien. Présence de chiens et de loups hargneux, mais en courant on peut les semer.
 
Ma 2eme réapparition s'est révélée mortelle par la suite, je me suis fait encore tuer avec un gars à la hache, en gros, dès que l'on voit un joueur, il faut courir car même si vous n'êtes pas armé il n'y a que des méchants !
 
Pour le prix il me semble intéressant de s'y pencher, on peut créer son propre serveur, et je vous le conseille afin de pouvoir approfondir le jeu et progresser plus facilement sans se faire tuer à chaque coin de pâté de maisons.






Mon perso
 
L'Allemand à la hache ! :25:



Sur le dernier screen, je suis morte et pendant 23 secondes, on a le temps de voir le gars looter notre sac, ici on le voit mon flingue à la main, il n'avait qu'1 hache.

Edit: Je n'ai plus l'option create pour creer un serveur, après il se peut que cela bogue ou bug.
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 15:07 par Magnafull
je sais pas si c'est le même jeu mais y en a l'air ,mais ont peut y jouer gratuitement via facebook ,suffit de taper survival dans la recherche d'amis .
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 15:11 par Mayday
Bon j'arrête, à peine ré entré sur un serveur, hop, un coup de hache sur la tronche, là c'est abuser surtout que le gars voit bien que t'es à poil sans rien dans les mains. On ne peut pas donner de coups avec les mains, c'est assez restreint pour se défendre, voir impossible.


Je n'ai pas de compte facebook pour vérifier Magna si c'est le même jeu.


Dernière édition par Mayday le 17/5/2015, 15:39, édité 2 fois
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 15:13 par Magnafull
faut quitter la zone de spawn le plus vite possible Wink , tu vas quelques zones plus loin et ça devrais aller mieux


petite vidéo au cas ou :

https://www.youtube.com/watch?v=Rl9j0mX0xHU
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 15:26 par Mayday
Là j'ai reçu un autre coup de hache mais le gars n'a pas insisté quand j'ai couru, sauf qu' un loup m'a tué plus loin car je n'avais plus d'endurance à la course. Par contre il y'a eu une tempête avec des éclairs et c'est super bien foutu, on est vraiment dans l'ambiance, c'est oppressant, surtout quand on entend les pas des joueurs arriver sur vous.

En sommes c'est du H1Z1, il faut éviter les joueurs, le loot est pauvre selon le remplissage du serveur, mais je vous le conseille quand même.
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 18:15 par Hek
Donc, c'est une sorte de DayZ mais avec essentiellement des Ruskovs ? :05:
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 18:36 par Mayday
(Avec accent Allemand)  Fous zallez pas fifre plus de zing minutes, z'est comme fous foulez !
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 17/5/2015, 22:47 par Frako
chalut
ayant reçu ce jeu en cadeau cet aprèm,je me suis empressé de le tester ce soir.
je précise que je suis resté en jeu 10 minutes Smile

les bons points que j'ai pu saisir en 10 mins
-l'ambiance est au poil
-graphiquement il ressemble a savage lands que je trouve réussi sans pour autant etre "joli"
-heu....bah oui 10 min c'est court

les mauvais points maintenant (les raisons de mes 10 pauvres minutes)
-les touches ne sont pas configurables,jouant avec un nt52e je me suis dit ,pas de soucis ,je vais noter et mapper les touches sur mon engin.
je crois que le jeux fonctionne en qwerty et la chose inimaginable,j'ai beau configurer certaine touches qui fonctionne sur mon clavier sur mon bidule,nada,niet,peau d'zob,un vrai casse tete ! (a noter que la sensibilité de la souris n'est pas configurable non plus ,un comble pour un fps)
-la camera a la mort dont parlais mayday permet de voir son assassin mais aussi tout les autres joueurs vivants,de signaler un cheateur(dur a deceler en vue 3 eme personne,mais l'attention est louable)
mais je pense aussi que cette intrusion dans la vie du serveur était du au fait que c'est un husky geant qui m'a tuer et non pas un joueur)
-finalement 10 min c'est long Smile


ce jeu est en développement,il n'est pas cher,il semble tres immersif mais ce probleme de configuration de touches et de sensibilité souris est pour moi un vrai brise-plaisir.
je reviendrais y faire un tour quand ces petit problemes seront resolu.

ps:le kremelin en tatouage sur le ventre ,ça sent la vodka Surprised
ps2: sur la vidéo que magna a posté, on vois que la carte est séparée en zone,je trouve que ça casse l'immersion Shocked
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message le 18/5/2015, 12:55 par Hek
Grand merci pour vos retours, je testerai également quand ce sera un peu plus avancé.
Re: Survival: Postapocalypse Now
Message Aujourd'hui à 05:32 par Contenu sponsorisé
 

Survival: Postapocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: Autres jeux vidéos
-
Sauter vers: