Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
19052015
Un ajout que de nombreux joueurs réclamaient : le clic droit pour interagir avec les objets dans l'inventaire.

Mais ce n'est pas tout...

De nouveaux raccourcis - également réclamés à cor et à cri - font leur apparition :

- SHIFT + CLICK sur un item dans un coffre l'envoie dans votre inventaire (rien de neuf de ce côté là) mais l'invesre fonctionne désormais également.
- SHIFT + CLICK DROIT pour séparer une pile.
- CTRL + CLICK pour prendre juste un objet dans une pile.

De plus, maintenant quand vous ajoutez une pile de 350 à une pile de 200 alors que la pile max est de 500, hé bien ça marche (il vous en reste 50 en main).
Enfin, quand vous craftez des items, c'est la plus petite pile dans votre inventaire qui est utilisée.

Pour la minimoto, on voit sur le screen les différents éléments nécessaires pour l'assembler. Maintenant, ils travaillent sur la physique pour rendre la conduite réaliste.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Purée, je crois que cette news me fait me sentir tout chose en dessous de la ceinture Very Happy !
le 19/5/2015, 12:37hermercure
Tu peux crafter une boite de klennex avec seulement dix feuilles de papier et un pot d'alcool de maïs.
chalut
je trouvais l'ancien systeme de "dépillage" des objets tres intuitif et tres simple,maintenant il est vrai que mettre un objet dans sa ceinture pour le consommer etait un peu lourd,j'attend de manipuler le bouzin avant de crier victoire.

par contre que les objets qui s'empillent automatiquement ,ça c'est bon
et pis la moto... :33:
bref ça bosse fort comme on dit a istanbul lol!
ENFIN ! 

Le temps que je passais à ranger mes coffres...

Maniaque que je suis, je vais pas gagner beaucoup de temps mais bon...

Reste plus qu'à faire de même pour équiper les habits instant...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant