Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
31052015
Yo

Un stream sur twitch est prévu lundi à 21h, heure française.

Cela permettra d'avoir un petit aperçu de la bête avant sa sortie.

Je pourrais pas le voir mais je compte sur vous pour partager les premières impressions :-D

Edit : j'ai oublié de citer ma source : http://www.playark-france.fr/ark-premier-live-twitch-avant-la-sortie/

Dernière édition par Kouic le 31/5/2015, 23:20, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Hâte de voir ça.
Je vais peut être passer pour un con mais... ca marche comment twitch?
Faut créer un compte? Comment retrouver le jeu?
Sancho a écrit:Je vais peut être passer pour un con mais... ca marche comment twitch?
Faut créer un compte? Comment retrouver le jeu?
Tu peux te connecter sans compte. C'est comme regarder du Youtube mais en direct.

Dernière édition par Thespios le 1/6/2015, 12:23, édité 1 fois
ok ca m'arrange. J'en ai marre de creer des comptes à droite à gauche.
Merci pour l'info!
Normalement, ça devrait être visible ici :
http://www.twitch.tv/survivetheark
Il me semble que ça commence dans 20 minutes.
on va surveiller ça  Very Happy
Et le stream officiel par là il me semble.
http://www.twitch.tv/reverbgames

Plus un autre FR qui va stream le jeu à 21H00.
http://www.twitch.tv/lancewinnfield

Tous le streamers doivent recevoir leur instructions + clé vers 21H00. Donc avec le download du jeu si les mecs ont pas une fibre optique va falloir attendre qu'ils téléchargent 20 Go.
Pour l'instant le seul STREAM dispo quelque soit le TWITCH que vous prenez c'est celui de reverbgames qui est pas très bon streamer au passage.
A priori le gars n'est pas un dev, mais juste guidé par le community manager d'ARK.

L'ensemble des STREAMERS attendent leur clé pour pouvoir télécharger le jeu et faire leur propre STREAM. On peut espérer les clé vers 22H0 environ, mais rien n'est sur.

Donc ne restez pas focus sur le stream de reverbgames qui n'est vraiment pas de bonne qualité tant en terme d'animation et de présence dans le STREAM que dans la qualité d'affichage.
le nombre de joueurs en ligne sur ARK est de 39. Ca monte doucement.
Moi pas comprendre ...
 "L'ensemble des STREAMERS attendent leur clé pour pouvoir télécharger le jeu et faire leur propre STREAM. On peut espérer les clé vers 22H0 environ, mais rien n'est sur." 
On peut l'acheter quand bordel  lol! ? ( Le 2 ? le 1er 22h ? préco de l'early acces ? ( nouveau concepts ^^ ) )
Le jeu sera disponible en Early Access le 2 juin 2015 vers 19H00 / 20H00 pour tout le monde.
Attention gros streamer qui démarre :
http://www.twitch.tv/lirik
40000 viewer Smile
Je peux pas le mater mais je peux acceder au forum des commentaires sur les vidéos pliz !
Premières choses visibles sur les 15 minutes de STREAM correct qu'on a pu avoir.

A la création du personnage on peut choisir sa zone de spawn (sud est, sud d'ouest, nord et et nord ouest).
La personnalisation des persos semble très poussée, par contre le rendu est pas super beau et quand on va dans les extrêmes c'est carrément violent.

Le mec au réveille se lève du sol avec une animation assez sympa.
Quand on saute dans l'eau on s'enfonce sous l'eau (comme si vous plongiez).

Il y a de la vie sur l'île : on voit des dinosaures se balader, des trucs voler...
Les dinosaures semblent avoir leur vie, ils se déplacent bien, pas de bugs visibles.
Les animations de l'herbe est sympa.

On a vu des dodos, triceratops, requins, poissons, pteranodon, vélociraptor, Brachiosaure, Dilophosaure et des ours.

On peut mourir juste en combattant de simples dodos.
On voit les niveaux des créatures : lvl 161 ! Ca présume du lourd niveau difficulté.
La couleur du nom du dinosaure pourrait être relative à son niveau.
L'effet d'empoisonnement génère un voile verdadre quelques secondes.

On a pu voir qu'à 3 joeurs lvl 2/4 ils arrivent à tuer un Velociraptor lvl 16 sans trop de difficulté.

On peut couper le bois qui est déjà au sol sur la plage.
Les armes en bois semblent se casser très facilement : est ce que c'est lié à a dureté des écailles des dinosaures ?

Les polices de caractères sont ignobles ingame.
Les titres des animaux en couleur c'est pas super beau.
Les messages de lvl up sont très gros.

Quand un joueur nous vandalise quand on est assommé, on est notifié de ce qui nous est pris.
On a pu voir un joueur en trainer un autre par la jambe.

L'interface de craft, l'arbre de compétences et les menus de configuration sont un peu futuriste : l'effet est pas mal du tout.
Le nombre d'options disponibles pour les réglages graphiques semblent nombreuses.

Dernière édition par Thespios le 1/6/2015, 23:18, édité 4 fois
Les réglages jouables semblent être ceux les plus bas pour la plupart des streameurs *
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant