Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
golloumette
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Golloumette

le 1/6/2015, 13:25
Bonjour moi c'est Golloumette j'ai 29 ans, comme le 'ette' suggère je suis une fille, je devrais même dire une jeune femme puisque je suis également maman.

J'ai commencé 7 day's to die pour jouer avec mon fiancé Blacsabbath et parce que j'aime minecraft.

J'ai eu beaucoup de mal à jouer car j'ai une phobie des zombies  Shocked. Ce qui est stupide car pour le moment il n'y en a pas encore  Question.(oui j'ai toute ma tête^^)

J'ai continué de jouer pour vaincre ma peur et maintenant je suis capable de les tuer avec mes petites mains sans hurler dans mon micro et sans risque de faire un arrêt cardiaque.

On a joué en multi à 2 avec mon fiancé puis après avoir fait une super maison, on s'est dit pourquoi pas le vrai multijoueur.
On a joué sur un serveur immersiv quelques temps, il y avait une bonne communauté mais on a vite tourné en rond alors on a fait une petit pause en attendant d'avoir plus de contenu et de challenge.

On a repris récemment et j'aimerais intégrer à nouveau une communauté je suis plus axée sur le PVE, mais ayant joué à DayZ le pvp je connais également.

Ma spécialité c'est le craft d'arme, la chasse et faire à manger.

Que dire de plus je suis un geek à 90% car je ne fais pas de jeux de rôle sinon je fais tous le reste. Twisted Evil
J'espère passé un bon moment parmi vous et me préparer à l'invasion des zombies d'ici quelques années.
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Re: Golloumette

le 1/6/2015, 14:26
Salut Goloumette et bienvenue sur le forum et serveurs au choix, PVE, PVP, Z qui courent jour&nuit, ou la nuit, ou qui marchent J&N etc.., mais on a pas encore de serveurs sans Z.  :20:
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 1/6/2015, 16:48
Bienvenue à toi Wink

DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859

le 1/6/2015, 18:30
Salut salout,
Je te souhaite la bienvenue =)

Comme la dit Mayday, tu va trouver sur le forum une ribambelle de serveur avec des paramètres différents. Je te conseil de les essayer pour trouver ce qui vous correspondras le mieux =)

Voili voilou =)
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur

le 1/6/2015, 19:43
golloumette a écrit:Bonjour moi c'est Golloumette j'ai 29 ans, comme le 'ette' suggère je suis une fille, je devrais même dire une jeune femme puisque je suis également maman.

On a joué en multi à 2 avec mon fiancé puis après avoir fait une super maison, on s'est dit pourquoi pas le vrai multijoueur.

Que dire de plus je suis un geek à 90% car je ne fais pas de jeux de rôle sinon je fais tous le reste. Twisted Evil

Welcome chez les survivants ! Je suis sur que tu devrais trouver ta place sur l'un des serveurs du groupe.
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts

le 2/6/2015, 22:56
Bienvenue à toi. Sinon pour ta peur des zombies, craftes toi un shotgun et tu auras tout de suite moins peur. Bon, ne fais pas la même erreur que moi d'avoir un fusil mais pas de quoi faire des munitions sinon tu devras faire pan pan avec la bouche et les zombies ne tomberons pas dans le panneau.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant