Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
03062015

Madmole :

"Voici les forts en acier ! Maintenant, vous pouvez mettre à niveau le béton armé avec une tonne d'acier pour obtenir une base (presque) zombies proof. Oh, et il pleut... La sonorisation de la pluie est implémentée et je dois dire que c'est sinistre à souhait Smile"

Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/120595037963/steel-forts-are-here-now-you-can-upgrade

Dernière édition par Hek le 4/6/2015, 00:49, édité 1 fois

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Classe ça fait bien post apo.
On pourra pisser sans sortir grâce aux grilles.
Up !
... Je viens de tilté : c'est toujours pas dispo in game ça Question
Winch a écrit:Up !
... Je viens de tilté : c'est toujours pas dispo in game ça Question

Yo!

J'avoue que je me posais la question hier ^^ En fait j'ai trouvé de quoi faire des steels arrow et je me suis demandé ce qu'on pouvait faire d'autre. N'ayant toujours pas trouvé le bouquin pour faire des steels Ingots, je ne pourrais pas te répondre ! Faut fouiller les fichiers du jeu ou demander à quelqu'un qui sait!
En m'amusant avec le mode créatif hier j'ai découvert que les steel wall/ramp, steel stairs et steel doors sont bien présent in game, enfin en créatif quoi, pour ce qui est du mode survie ça viendra surement avec la prochaine alpha.

A noter que la résistance est juste hallucinante et le mec qui aura une base complète en acier sera le roi du monde (... du serv en tout cas), 80 de résistance ! (la concrete renforced est ""seulement"" a 16, a titre de comparaison)
80 de résistance ? Nerf en vue ^^
Ouaih enfin j'image le nombre de mines à miner avant d'avoir la cam nécessaire.
Si c'est le seul moyen d'avoir enfin une base impénétrable je veux bien sucer toutes les mines de la map !
Il faut 1 plein et demi avec une Auger violette pour détruire entièrement un bloc. Ne m'en voulez pas je n'ai pas eu le courage d'essayer avec la pioche m'voyez :20:

Et j'ai vu tout a l'heure le bloc "grillage" (enfin) ! Sympa si on veut grillagé proprement son potager ... ou construire un pénitencier, au choix.
Winch a écrit:Si c'est le seul moyen d'avoir enfin une base impénétrable je veux bien sucer toutes les mines de la map !
Il faut 1 plein et demi avec une Auger violette pour détruire entièrement un bloc. Ne m'en voulez pas je n'ai pas eu le courage d'essayer avec la pioche m'voyez :20:

Et j'ai vu tout a l'heure le bloc "grillage" (enfin) ! Sympa si on veut grillagé proprement son potager ... ou construire un pénitencier, au choix.

(ou enfermer ses alliés pour attirer les zombies loin de soit )
Salut on peut deja faire les murs en steel
pour ca il faut ameliorer un renforced concrete avec 5 ingot steel avec le repair tool uniquement
par contre pour les portes je ne sais pas
Quelqu'un pourrait faire le bilan des ressources nécessaires pour, à partir de rien, construire un bloc en stell ? Pour rire.
Pour l'instant aucune idée, les blocs sont dispo dans la liste en créatif mais déjà "fabriqué", impossible de le trouver dans la table de craft actuellement.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant