Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
05062015

Sur le blog de Madmole ce matin, des infos sur l'avancée de la minibike :

"J'ai fait un tour sur la mini-moto qui a maintenant la physique et l'IK sur le guidon. Si vous ne savez pas ce qu'est l'IK, c'est l'acronyme d'Inverse Kinematics (cinématique inversée), ce qui signifie que les mains sont liées au guidon et que les bras se déplacent avec celui-ci. C'est plutôt cool. Je roule un peu, manque d'essence, refais le plein. Je décide de construire une rampe et de voir si je peux décoller avec, mais je retombe sur le sol assez rapidement. Je change de moteur - le meilleur possible - et essaye à nouveau, et j'arrive à décoller. Donc, je joue avec diverses rampes et m'amuse à faire mes propres petites pistes pour tester les sauts.

Après avoir essayé différentes cascades, je décide de partir en vadrouille à travers la campagne. Beaucoup de plaisir à découvrir aussi rapidement les POI. On peut quitter la route et monter des collines (lentement, mais ça marche). Pour un premier jet, je suis très impressionné : toutes mes félicitations à Joe qui a travaillé dur sur la physique, le ressenti est déjà bon. La direction n'est pas très réactive mais le guidon qui équipait ma moto était de qualité inférieure : c'est lui qui détermine à quelle vitesse vous pouvez tourner. Cette moto peut donc être améliorée : ne râlez pas quand vous essaierez votre première moto avec des pièces de piètre qualité, en qualité max elle tourne impec.

Est-ce que construire la mini-moto vaudra le coup ? Absolument ! Cela change énormément le jeu. Conduire à travers les tempêtes de neige est saisissant. Imaginez la jalousie des autres survivants sur le serveur quand ils voient passer quelqu'un qui a conçu et conduit une mini-moto..."

Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/120756548583/i-took-a-spin-on-the-minibike-which-now-has
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

C'est la classe. J'aime bien l'idée que la mini moto soit upgradable.
Lui reste plus qu'à implémenter des chevaux et ça serait parfait.
chalut
on ne l'attendais plus mais il faut reconnaitre qu'ils font du bon boulot,le coté upgradable est vraiment cool.
reste plus qu'a organiser les 24h de pandemie Razz
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant