Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
17062015
Ils bossaient dessus discrètement sans faire de remous : la Gen Map v3 sera inclue dans l'A12.
En quoi cela consiste ? Laissons la parole à Sir Madmole :

"La génération aléatoire 3.0 est arrivée ! Ceci est l'une des grandes surprises pour Alpha 12 que nous avions hâte de montrer. Les biomes ne sont désormais plus séparés par des rivières ou même de taille définie: leur génération dépend de l'altitude, de la température et de l'humidité. Le résultat est beaucoup plus naturel avec des montagnes plus hautes et des terrains plus crédibles. On peut voir des plaines rejoindre le désert ou, si une forêt de pins est assez élevée en altitude, elle va devenir un biome neige.

Toutes les routes ont maintenant des accotements en gravier et tous les POI "sauvages" (les petits POI genre campements, cabanes, etc... NDT) seront accessibles par un chemin de terre à partir d'une route principale. Donc, si vous trouvez un chemin de terre alors que vous étiez perdu, il saura soit vous conduire vers un POI, soit vers une route principale. Ces routes peuvent désormais être en courbe et elles mènent toutes quelque part.

On trouve de petits étangs au cœur du désert maintenant. Ils sont rares mais existent, ce qui vous permettra de trouver un peu d'eau trouble pour remplir vos gourdes."

Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/121735082333/random-gen-3-0-is-here-this-is-one-of-the-big

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

C'est dingue.... Je suis le développement du jeu depuis la fin de l'Alpha 2, et ils me surprennent à  chaque fois.
La seule chose que je regrette, c'est que le jeu ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

Ils ajoutent sans arrêt de nouvelles choses, les perfectionnent. Ils auraient pu se satisfaire du ciel et de la génération aléatoire, mais non. 

Il manque encore des choses, mais j'ai entièrement confiance en les développeurs pour voir ça un jour en jeu:
- Quêtes.
- Système de clan
- Plus de diversité zombies
- plus d'animaux.
- décoration
- plus de difficultés jour 10+

Pour le reste (véhicule, etc)_je sais que ça arrive ^^
Pour avoir lu plusieurs évocations à ce sujet sur le forum officiel, je sais qu'ils ont déjà en tête leur prochain développement de jeu. Donc, à mon avis, 7 Days est pour eux un excellent moyen de parfaire leurs techniques et ça expliquerait qu'ils essaient toujours d'améliorer l'existant, en prenant leur temps. De plus, à sa sortie définitive, la qualité du jeu sera leur meilleur atout pour un lancement kickstarter et/ou une nouvelle early access où beaucoup investiront les yeux fermés.

Ce qu'ils ont réalisé avec la génération aléatoire de map est unique et franchement sidérant. Je comprends totalement ta frustration de les savoir si peu connus alors qu'ils créent des choses qui n'existent nulle part ailleurs.
C est top tout ça mais hek tu veux dire que 7days to die n'est qu'un brouillon ?
Hek a écrit:Pour avoir lu plusieurs évocations à ce sujet sur le forum officiel, je sais qu'ils ont déjà en tête leur prochain développement de jeu. Donc, à mon avis, 7 Days est pour eux un excellent moyen de parfaire leurs techniques et ça expliquerait qu'ils essaient toujours d'améliorer l'existant, en prenant leur temps. De plus, à sa sortie définitive, la qualité du jeu sera leur meilleur atout pour un lancement kickstarter et/ou une nouvelle early access où beaucoup investiront les yeux fermés.

Ce qu'ils ont réalisé avec la génération aléatoire de map est unique et franchement sidérant. Je comprends totalement ta frustration de les savoir si peu connus alors qu'ils créent des choses qui n'existent nulle part ailleurs.  

Tu as trouvé le mot. Je suis frustré. C'est tellement injuste que des jeux comme Rust ou Dayz se fassent un nom et autant de ventes malgré une réputation pas toujours correcte.

Rien qu'à voir la ligne directrice de Rust qui décide du jour au lendemain d'enlever les zombies et qui fait machine arrière quelques patchs plus tard. Ou Dayz, surfant sur la vague de son Mod d'arma2. 

De toutes façons, ils sont fautifs dans leur communication avec aucun nouveau traiter depuis l'Alpha 8. Le jeu est complètement différent graphiquement, et c'etait un point noir: "trop cubique, moche" etc. Les gens qui tombent sur la page d'achat sur steam ne se doutent pas de ce qu'il est devenu.

Tu sais sur quel type de jeu ils penchent ensuite, Hek ? Il ne reste plus grand chose à faire sur 7days. Ils paufinent le squelette du jeu et sont en phase d'ajout des derniers éléments attendus lors du quickstarter. 

Dans 6mois, y'a la beta, avec toute l'optimisation, et dans un an, y'a la release je pense.
Pour la communication, je suis entièrement d'accord avec toi, mais Madmole a déjà répondu à ce reproche en disant qu'il ne courait pas après les alpha players, préférant largement livrer un produit de qualité plutôt que d'avoir des posts de rage sur Steam parce que le jeu n'est pas terminé. Ça peut se comprendre.

Sinon, pour ce que j'ai compris, après l'électricité, le gros ajout sera les NPC qui pourront être des ennemis OU des membres de ta communauté qui t'aideront à construire et protéger ta base (mais là, j'attends de voir, je me demande si l'enthousiasme de Madmole ne l'a pas emporté sur les réelles possibilités du jeu.)

Le prochain jeu sera un monde ouvert, ça c'est sûr. Madmole étant très fan des Elder Scrolls, on peut s'attendre à un gros RPG. Mais bon, là je fais style, mais en fait j'en sais strictement rien Wink.
NamNam a écrit:
- plus de difficultés jour 10+
Ba oui mais c'est 7 days to die ^^ , et pas 11 days to die  Razz
Bah, tout augmente ma bonne dame.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant