Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
18062015
Il semble que l'A12 soit entrée en période de test. Madmole nous fait un petit topo sur sa session d'hier soir.

"Quelques copies d'écran de la partie de ce soir. Les nouveaux sons ambiants dont le vent augmentent vraiment la tension. C'est en me battant pour survivre le 6ème jour que j'ai réalisé que nous avions enfin un jeu à progression lente. Je me souviens de l'alpha 1 où en 2 heures on possédait le meilleur équipement. C'est très gratifiant de trouver du bon loot et de "construire" lentement son perso et sa base. Je possède un pistolet cassé, quelques munitions pour mon tromblon et un "club" décent que j'ai trouvé. Je ne peux toujours pas forger mais je suis tombé sur une hache dans un magasin de bricolage : ça devrait me permettre de couper assez de bois demain pour monter des murs autour de la maison de pacotille que j'ai squattée."

"Une horde errante est venue en ville peu de temps après que je l'ai nettoyée des zombies locaux, et je l'ai attirée vers une grange pour finalement me retrouver face à 6 chiens. Je pense que Robert s'est retrouvé coincé au milieu et j'ai entendu crier son personnage au loin : "plutôt lui que moi", j'ai pensé, et je suis retourné à Woodburry pour looter un peu plus. Construire une mini-moto est pour l'instant utopique mais j'ai trouvé un moteur. C'est un début et je continue de rêver au jour où je pourrai enfin la conduire. Je vous tiens au jus pour la suite, mais j'envisage de jouer jusqu'à la release."

Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/121814677143/just-some-more-random-screens-from-tonights
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

La nouvelle génération procédurale va vraiment changer l'aspect exploration.

J'ai hâte de faire mon chalet reclus dans les hautes montagnes enneigées.
je rêve ou on a des chemins, maintenant, en plus des routes ?

c'est nettement plus réaliste !
Cool ces dernières news sur le jeu, chaque nouvelle alpha rapproche le jeu de la perfection. C'est bien simple, je n'arrive pas à m'en lasser. Même si je fais quelques infidélités au jeu en allant sur ark, je reviens toujours sur seven days. Surtout que les devs ont encore des surprises en réserve.

Ps: j'ai attiré quelques amis persos sur le jeu alors je traîne plus souvent en pve sur pandémie, histoire qu'ils apprennent le jeu en douceur (en douceur sur pandémie, c'est peut-être pas le mot juste) et de plus je voulais me faire un peu de construction sans avoir à mettre quarante couloirs et cinquante portes à l'intérieur pour tromper les intrus. Mais je n'en oubli pas anorexia pour autant, l'ennui c'est que je rate toujours les reboots et vu la courte durée des sessions c'est pas top d'arriver avec une semaine de retard. Mais si j'arrive au bon moment un de ces quatre, je repasserai.
T'inquiète, je suis dans le même cas : à chaque fois que je sors d'un jeu, je me dis : bon, allez, passons sur un truc bien, et ce sera 7 Days ^^. Mais pour l'instant, j'attends l'alpha 12. Concernant le serveur Anorexia, dans une semaine, je vais ouvrir un post pour qu'on prépare la prochaine partie avec des réglages corrects.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant