Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
20062015
L'équipe d'OddOneGames a enfin réagit et communiquée au travers d'un message d'un des développeurs qui est aussi le leader du groupe.

Chyaya a écrit:Bonjour,
Je suis Chyaya développeur et leader de l'équipe OddOneGames.J'ai pris le temps de lire les nombreuses réactions sur le forum à propos du dernier patch et s'inquiétant de la direction qu'aller prendre le jeu.

Notre objectif est de concevoir un jeu avec un système écologique fonctionnel (NDLR : aucune idée si il pense écologie ou économie).

A propos du système de criminalité :

Dans Tree of Life plus de 1000 joueurs vivent dans le même éco système. Chacun a sa personnalité mais on peut les résumer en 2 catégories :
Les agressifs et les non agressifs.
Le but étant que ces 2 groupes de joueurs réunissent à coexister et à se compléter.

Par exemple : si on suppose qu'il y a des loups et des cerfs, si les loups disparaissent, Il y aura trop de cerfs qui vont manger toute l'herbe et il n'y aura plus d'herbe au bout d'un moment pour qu'ils puissent se nourrir.
Et inversement si c'est les cerfs qui disparaissent : les loups vont vites disparaitre à leur tour.

Nous imaginons que le rapport loups / cerfs est de 2 pour 8.
Dans le patch précédent, il y avait plus de joueurs loups que de cerfs de sortent que les joueurs cerf quittaient la partie prématurément.

Nous ne souhaitons pas laisser toute la liberté aux joueurs d'attaquer les autres comme un sport, et nous prenons nos responsabilités pour intervenir. A partir de maintenant harcèlement aura des conséquences. Nous avons l'intention de surveiller le nombre de crimes de tous les joueurs.