Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
20062015
L'équipe d'OddOneGames a enfin réagit et communiquée au travers d'un message d'un des développeurs qui est aussi le leader du groupe.

Chyaya a écrit:Bonjour,
Je suis Chyaya développeur et leader de l'équipe OddOneGames.J'ai pris le temps de lire les nombreuses réactions sur le forum à propos du dernier patch et s'inquiétant de la direction qu'aller prendre le jeu.

Notre objectif est de concevoir un jeu avec un système écologique fonctionnel (NDLR : aucune idée si il pense écologie ou économie).

A propos du système de criminalité :

Dans Tree of Life plus de 1000 joueurs vivent dans le même éco système. Chacun a sa personnalité mais on peut les résumer en 2 catégories :
Les agressifs et les non agressifs.
Le but étant que ces 2 groupes de joueurs réunissent à coexister et à se compléter.

Par exemple : si on suppose qu'il y a des loups et des cerfs, si les loups disparaissent, Il y aura trop de cerfs qui vont manger toute l'herbe et il n'y aura plus d'herbe au bout d'un moment pour qu'ils puissent se nourrir.
Et inversement si c'est les cerfs qui disparaissent : les loups vont vites disparaitre à leur tour.

Nous imaginons que le rapport loups / cerfs est de 2 pour 8.
Dans le patch précédent, il y avait plus de joueurs loups que de cerfs de sortent que les joueurs cerf quittaient la partie prématurément.

Nous ne souhaitons pas laisser toute la liberté aux joueurs d'attaquer les autres comme un sport, et nous prenons nos responsabilités pour intervenir. A partir de maintenant harcèlement aura des conséquences. Nous avons l'intention de surveiller le nombre de crimes de tous les joueurs.

Mais nous prévoyons d'ajouter des éléments de gameplay tel que les guerres de clan. Gardez à l'esprit que c'était que le premier patch sur le système de criminalité.

A propos de la durabilité :
Tout ce qui est construit dans Tree of Life est conçu pour être consommé.
Nous souhaitons que les items circulent à défaut d'être stockés. Et nous souhaitons que les joueurs réfléchissent bien avant d'utiliser un item.

Cela créera une inflation dans le jeu quand les items seront trop nombreux et diminuera leur valeur et l'intérêt de les produire.
Les armes et armures étaient beaucoup trop résistantes donc nous avons modifié cet élément. Mais nous l'avons fait trop rapidement. Ce qui nous a permis de comprendre qu'un changement doit être opéré graduellement.
Nous allons étudier les statistiques des serveurs pour trouver les bonnes valeurs.

A propos de la régénération des ressources (les poules spécifiquement) :
Ce problème est complexe. Le nombre de poules par serveur est normalement suffisamment, mais le fait que des guildes les monopolisent a un impact sur la génération de nouvelles poules.
L'augmentation du nombre de régénération n'est pas la meilleure solution.
Nous avons fait le choix que les poules ne pouvaient pas être capturées tant que le système d'élevage ne serait pas au point.
Cette modification est temporaire.

Notre équipe aime Tree of Life et nous souhaitons le développé longtemps.
Dorénavant nous prendrons plus de temps à corriger ce que nous avons implémenté. 

Cela fait 3 semaines que le jeu est sorti en Early Access sur STEAM. Et nous nous cachons pas derrière ce status.
Nous sommes une petite équipe et nous étions dans une situation nous obligeant à sortir sur STEAM. Nous serions reconnaissant que les discussions sur les Tree of Life soit plus constructives plutôt que de simple critique.
Nous avons encore du contenu à vous dévoiler, soyez patient.

Enfin, tous les bénéfices générés par le démarrage du jeu seront bien investi dans le développement. Nous allons nous réorganiser pour mieux communiquer et passer la barrière de la langue.

Un grand merci pour votre soutient.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

J'ai mis la même news et lu après ton sujet dsl. Pas l'impression que le patch des duplications de coins soit sorti depuis la maintenance, enfin vivement ce patch.
Le patch a été appliqué côté serveur uniquement de ce que j'ai compris. C'est la cause de la coupure d'une heure vendredi midi.
Je dis que je n'y joue plus mais il me manque si je n'y joue pas. :16:
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant