Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

Seb

le 9/11/2014, 09:56
Salut salut,

je suis Seb, joueur 100 % PC. Plutôt habitué aux jeux en solo genre Civilization ou Skyrim et consorts, je suis tombé par hasard sur 7DTD. Après quelques minutes assez difficiles, je me suis pris de passion pour ce jeu....
J'ai commencé tard, sur l'alpha 9, donc le changement attendu avec l'alpha 10 sera pour moi le premier changement ^^.
Plutôt à l'aise dans la construction "pépère" dans mon coin, je change petit à petit pour aller chercher des ennuis auprès des autres joueurs en PvP ...

mon seul bémol, c'est que je ne peux pas jouer autant que je le voudrai^^
une femme, 3 enfants assez jeunes, un boulot à 50 h hebdo, et comme cela suffit pas, bcp d'engagement à la commune et dans des assos ^^

Mais rassurez vous, avec un peu d'organisation, il me restera toujours assez de temps pour chercher à m'introduire dans votre cave et piller vos greniers ^^

A très vite donc !
Seb
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

Re: Seb

le 9/11/2014, 11:32
Je savais que tu finirais par embrasser le côté obscur ^^
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 9/11/2014, 12:28
en fait, au début en multi, on ose pas.... on se dit qu'on est un noob, que forcément tout ceux qui jouent en multi jouent mieux que nous....

Et puis on tente... on cherche à buter un joueur, non, pas de chance, notre fusil doit se recharger, on perd du temps, et le joueur qu'on a visé vous assassine avec son magnum qui lui était préalablement chargé...

Mais bon, on persévère, et on se rend compte qu'on est pas plus mauvais qu'un autre, et là, la lumière s'allume... l'adrénaline de fouiller chez quelqu'un (si possible quand on est pas tout seul sur le serveur ^^), en se disant qu'a tout moment, on peut se prendre une bastos...

Enfin, si certains n'ont pas encore essayé, faut plus se poser de question ^^
Le multi ! le multi ! le multi !
Reg Hant
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts

le 11/11/2014, 07:59
Un grand merci à toi Seb d'insister sur le caractère hautement jouissif du multi. J'ai pris autant de plaisir que toi, je suppose, à pis**r dans mon froc lors de notre duel.
"J'ai oublié le visage de mon père" (Le Pistolero, S.King), en ce sens que trop confiant, je n'appliquai pas une des règles premières de la survie : un humain = danger potentiel.
Et c'est pour ce danger que je joue, tu m'as remis sur les bons rails.
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 11/11/2014, 09:11
je t'ai remis sur de bon rails, mais toi, tu m'as mis entre 4 planches Razz
et plusieurs fois ^^
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

le 12/11/2014, 15:59
bienvenu frere traine-misère Wink

edit: oula trompage ignoble de ma part, mais bienvenu quand meme Wink
sembei
Mort de peur
Mort de peur

le 12/11/2014, 16:22
salutation!
je suis un peu comme toi, beaucoup de taf en semaine et peu de temps dispo, surtout que ce jeu est très chronophage. surtout que j'ai fait la bêtise d'acheter binding of isaac : rebirth, je fait qu'y jouer en ce moment... au plaisir tout de même un de ces 4.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant