Survivarium

Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.

Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 11 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
7 Days to Die - Découvrez les serveurs administrés pour PVE ou PVP :
présentation des réglages disponibles ici.
Le forum évolue en accueillant le suivi de 3 nouveaux jeux en plus de 7 Days to Die :
Merci à tous ceux qui partageront leurs expériences sur Ark, Tree of Life et Planet Explorers.
21 mai 18 heures : nouvelle partie sur Anorexia 7 Days to Die
Thème : "Le bonheur est dans le pré"

    7DTD - A12 - Screens de Kinyajuu (en charge de la gen-map)

    Partagez
    Hek

    Hek
    Admin
    Admin

    Messages: 1649
    Date d'inscription: 07/11/2014
    Localisation: Rennes
    21062015

    7DTD - A12 - Screens de Kinyajuu (en charge de la gen-map)

    Message par Hek

    Seules les 14 premières images concernent l'alpha 12, le reste est plus ancien.



    --------------------------------------------------------------------

    Dîtes-moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer.

    Sujets similaires

    -
    » [talent] charge / attaque chargée / focus
    » Charge de la Morpho hache.
    » Règle Charge (Descartes)
    » regle, charge des volants
    » VV 87 - A la charge ! (Normands et Byzantins)
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    Message le 21/6/2015, 16:35 par Mayday

    Hek, c'est pas encore cette année qu'on va bronzer avec cette A12 qui s'annonce bientôt !

    Message le 22/6/2015, 14:22 par Winch

    Rololooo ! *a la lorraine*
    La génération de map deviens bien sympatoche et presque réaliste didont. Et ces chemins là, avec la minibike ça sent la course de slalom-zombie (ou pas) avec les collègues  :30:

    Reste plus qu'a espérer un gros travail sonore (ambiance intérieur/extérieur) pour renforcer l'immersion qui reste LE gros défaut pour ma part actuellement et le jeu aura bien avancé mine de rien ! GG Fun Pimps.

    Message le 22/6/2015, 15:24 par NamNam

    Winch a écrit:Reste plus qu'a espérer un gros travail sonore (ambiance intérieur/extérieur) pour renforcer l'immersion qui reste LE gros défaut pour ma part actuellement 


    Salut,

    D'après les devs, ils ont travaillé sur l'ambiance sonore. Une sorte de "génération aléatoire" liée au biome, au moment de la journée, aux différentes actions actuelles (présence de zombies, etc). Et ils continuent de bosser dessus, mais c'est en très bonne voie.

    Voilà :-)

    source: Leur devblog.

    Message le 22/6/2015, 19:52 par Winch

    Yes exact il me semble que j'ai lu un truc du genre mais c'est plus une génération aléatoire de l'ambiance sonore pour éviter les répétitions des séquences ambiante je crois. Ce que j'attend c'est une réel différence entre l’extérieur et l’intérieur, quand tu es 200 mètres sous terre et que tu entend encore les oiseaux les grillons et un zombie en train de faire trempette dans le lac voisin c'est pas top crédible  :04:

      La date/heure actuelle est 28/6/2015, 09:37