Survivarium

Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.

Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 11 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
7 Days to Die - Découvrez les serveurs administrés pour PVE ou PVP :
présentation des réglages disponibles ici.
Le forum évolue en accueillant le suivi de 3 nouveaux jeux en plus de 7 Days to Die :
Merci à tous ceux qui partageront leurs expériences sur Ark, Tree of Life et Planet Explorers.
21 mai 18 heures : nouvelle partie sur Anorexia 7 Days to Die
Thème : "Le bonheur est dans le pré"

    7DTD - Alpha 12 : vidéo découverte...

    Partagez
    Hek

    Hek
    Admin
    Admin

    Messages: 1651
    Date d'inscription: 07/11/2014
    Localisation: Rennes
    26062015

    7DTD - Alpha 12 : vidéo découverte...

    Message par Hek

    Qui veut monter sur la moto de Madmole ?

    Sujets similaires

    -
    » L'alpha-découverte
    » Zylvos, sergent de l'escouade Alpha
    » Alpha... directions
    » Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
    » Tournoi Street fighter Alpha 3 : Xbox 360 à gagner (PAF : 5€)
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    Message le 26/6/2015, 10:24 par Magnafull

    le bruit du moteur est affreux , et il joue en 720P et c'est pas fluide en moto ! elle me fais peur cette alpha 12  No

    Message le 26/6/2015, 12:35 par Winch

    Le bruit dégueulasse (et beaucoup trop fort) m'as bien refroidi pour le coup, je vais peut être marcher moi -_-

    (Parce que oui, le français se plaint sans arrêt, c'est dans les gènes il parait)

    Par contre tout le reste a l'air plutôt cool, j'ai un peu peur pour la récolte du bois dû a la nouvelle physique du jeu mais j'ai vraiment hâte de voir tout ça !  Smile

    Message le 26/6/2015, 15:15 par NamNam

    Bon c'est sûr que le bruit est dégueulasse ^^ Mais est-il utile de rappeler qu'on y fout un moteur de tondeuse à gazon ? Very Happy

    Je pense que l'aspect sonore des moteurs (tronçonneuse, foreuse, véhicules) viendra par la suite :-)

    Ici, on a une première version des véhicules. Un peu comme la GenMap ou l'aspect du ciel qu'ils améliorent à chaque alpha.

    N'empêche, ça annonce du bon. 

    J'ai hâte !

    Message le 26/6/2015, 15:19 par Barka

    sinon, moi je propose un truc. Si quelqu'un est capable de me sortir les fichiers audios du jeu, je peux les remixer, où les remplacer dans le cas où c'est vraiment dégueulasse. 
    Dans le 1 er cas, je prend le fichier tel quel je le remixe et m'arrange pour rendre le son moins agressif et désagréable. 
    Dans le 2ème cas, il me faut quand même le fichier, pour obtenir des infos : temps de l'échantillon, fréquence d’échantillonnage et résolution. Comme ça je trouve un son l'adapte le mixe, et vous renvois tout ça.

    Par contre le travail sur l'interface est vraiment très sympa niveau ergonomie. Le bémol je dirais, c'est que ça rompt un peu l'immersion en jeu ces menus. J'aime bien quand même cce coté un peu roots des fonctionnalité, même si des fois ça me desespère un peu. Mais bon après je pense qu'ils mettront un ptit coup de peinture la dessus pour rester dans l'ambiance du jeu.

    Message le 26/6/2015, 15:45 par von morgan

    Perso, chaque nouvelle vidéo me rend un peu plus impatient de voir sortir cette alpha 12. Sur la vidéo on voit que l'arc à un niveau de qualité bleu, j'imagine que l'arbalète aura aussi différents level de qualité. En attendant je retourne finir ma baraque sur pandémie. Bon, je ferais ça en revenant des courses, parce que si j'y go demain ça sera bondé, parce que le samedi y a toujours du monde et... ha oui c'est vrai, on s'en fout.

    Message le 26/6/2015, 16:27 par NamNam

    von morgan a écrit:Perso, chaque nouvelle vidéo me rend un peu plus impatient de voir sortir cette alpha 12. Sur la vidéo on voit que l'arc à un niveau de qualité bleu, j'imagine que l'arbalète aura aussi différents level de qualité. En attendant je retourne finir ma baraque sur pandémie. Bon, je ferais ça en revenant des courses, parce que si j'y go demain ça sera bondé, parce que le samedi y a toujours du monde et... ha oui c'est vrai, on s'en fout.
     C'est aussi le premier samedi de solde ^^ ça on s'en fout pas! Nos femmes partent avec leurs copines, et nous on est penard avec la bière sur le PC à jouer.

    Sinon barka, super initiative. Je regarderai ce weekend si je te trouve ça. :-)

    Message le 26/6/2015, 16:32 par Barka

    ba j'en ai marre de devoir tout le temps baisser le son quand je sors la foreuse. Faut aller dans les menus audio de windows, sinon si tu baisses le son des enceintes t'entends plus tes potes sur ts. Tu laisses, ta meuf viens gentiment te demander de baisser le son de fermer la porte et comme ça fait 1 an que tu joues à ce jeu, plus le temps passe et moins c'est gentiment dit ^^. Pis le truc de merde, tu fais un retour windows pour baisser le son histoire de couper des arbres tranquille, et quand tu reviens en jeu, ba t'es mort. Un enfoiré de zombie est venu te boulotter pendant que tu étais sous windows...  en plus il a même pas payé le dîner le chacal !!!

    Message le 26/6/2015, 21:08 par von morgan

    Quel manque de savoir vivre ces zombies. D'ailleurs c'est simple, je les invite plus à bouffer. En plus à chaque fois ils ramènent des potes.

    Message le 26/6/2015, 22:43 par Hmdll

    Ou là, désolé de calmer les ardeurs de nos remixeurs sonores, ça aurait pu être sympatoche, mais qui dit modifications de fichiers audio dit re-téléchargement des dit fichiers audio  Embarassed .
    Enfin c'était une bonne idée ^^
    Perso j'ai calibré un mode de mon égaliseur sonore spécialement pour 7dtd, histoire de virer les sons trop aiguës, et ci tu n'as pas l'oreille sensible , tu as juste a metre au minimum une des barres de ton égaliseur afin de virer tout aiguë abusés et ça suffira.

    (lel) lol!

    Message le 26/6/2015, 23:04 par Barka

    oui, mais c'est simple on met le fichiers modifiés dans un cloud et  le prend qui veut. En fait les fichiers audios doivent se trouver dans les fichiers asset, car je n'en trouve trace nul part. ça doit être une sorte de base de données. Du coup si Nam tu sais décompiler ce truc et me trouver les fichiers audios ça serait nickel. Je te les renvois modifiés et tu recompiles. Je sais pas si c'est les bons termes employés, mais l'image au moins est assez éloquente. Après je mets ça sur uptobox et hop prend qui veut.

    Message le 26/6/2015, 23:35 par Hmdll

    Dj Barka , bientôt Ibiza ^^

      La date/heure actuelle est 29/6/2015, 15:08