Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SsinSiouX
Est sorti une fois la nuit

SsinSiouX

le 28/6/2015, 03:51
Salut les survivants !

Je m'présente : Cyril,  m'approchant des 40 piges, installateur de matos médical et vivant sous le soleil de la côte d'azur.

J'apprécie les randonnées montagnardes, la photographie et plus précisément la macrophotographie, ainsi que tout ce qui s'approche des jeux de rôles, bien que je n'ai plus pratiqué ceux sur table depuis un certain temps.

Et bien entendu les jeux vidéos dont voici une liste en vrac : TES, GTA, Fallout, Deux Ex, Minecraft, Terraria, Wow, FF, Civilisation, Quake, Diablo, Secret World, XCOM, les Sims, etc...

Bref, me suis mis à 7D2D depuis une semaine, et j'ai bien accroché. 21 jours de survie, mais en solo je commence à tourner en rond et à parler au cadavre assis en face de mon sac de couchage. Le problème c'est qu'il commence à me répondre.

Bien que n'ayant pas encore essayé sur 7D2D, je préfère généralement le multi. PvE ou PvP fair play ( sans ganking ou corpse camping en gros ). J'ai cru comprendre que pour le moment c'était un peu calme dans l'attente prochaine de l'alpha 12, et j'espère trouver d'autres survivants à ce moment là.

Je me tâte également pour essayer ARK mais j'attends une promo Steam car je ne suis pas certain qu'il tournerai correctement sur mon minitel.

Sur ce, GL&HF !
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Re: SsinSiouX

le 28/6/2015, 08:03
Je te propose d'inviter les joueurs d'Anorexia chez toi et on te briefera sur le jeu un verre avec une paille et des glaçons dans ta gigantesque piscine bleue océan, puis si ta bouffe est exquise et notre gîte avec vue sur la mer, on verra à te proposer une place sur le serveur. Razz
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 28/6/2015, 08:48
Welcome Wink

Dans une petite semaine maintenant - si si, l'optimisme est de rigueur - la guerre des peugeot 103 va commencer. En attendant entraîne-toi à voyager à dos de zombie, c'est un truc qu'on sait tous faire depuis des mois et je voudrais pas que tu sois défavorisé quand la partie va commencer.
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

le 28/6/2015, 11:44
Bienvenue au Terminus,

Avant tout, j'adore ton avatar.
Ce sera un plaisir de jouer avec/contre toi dès que les joueurs seront revenus.
Pour l'instant, chacun lèche ses plaies et se prépare à l'imminente sortie de l'alpha 12 dans 5+-15 jours annoncée.
Entraîne-toi tout de même car les réglages de nos serveurs sont assez costauds.
Pandémie fournit de la caféïne à ses Zombies, et ça les énerve un tantinet.
Anorexia est un lieu où on préfère rencontrer des Z plutôt que des humains.
Bref, considère-toi comme un sandwich ambulant, voire un sandwich motorisé.

le 28/6/2015, 12:17
Merci bien =)

Bon j'ai déjà les verres, les pailles et les glaçons. Pour le gîte j'ai voulu le construire au bord de la plage, la récolte des stones a été difficile mais lorsque j'ai commencé à les empiler sur la plage, plein d'infected police officer sont apparus et là ca c'est corsé. J'ai du fuir, mais j'y retournerai au petit matin.

Pour le voyage à dos de zombie j'ai quelques doutes. Mon pote macab me l'a déconseillé, et il a du nez ! Enfin pas physiquement vu qu'il a la face arrachée. J'vais plutôt essayer à dos d'cochon et j'l'appellerai fast food. 

Bon, ben j'vais m'entrainer de ce pas. Je n'ai pas tester encore avec vos réglages. Mais à ce niveau, ce n'est plus de la caféine que vous leur donnez, c'est carrément de l'EPO.
Hmdll
Au cachot

le 28/6/2015, 14:55
SsinSiouX a écrit:Merci bien =)

Bon j'ai déjà les verres, les pailles et les glaçons. Pour le gîte j'ai voulu le construire au bord de la plage, la récolte des stones a été difficile mais lorsque j'ai commencé à les empiler sur la plage, plein d'infected police officer sont apparus et là ca c'est corsé. J'ai du fuir, mais j'y retournerai au petit matin.
On a dit , interdit les paillotes sur le bord de mer ....  tongue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant