Survivarium

Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.

Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 11 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
7 Days to Die - Découvrez les serveurs administrés pour PVE ou PVP :
présentation des réglages disponibles ici.
Le forum évolue en accueillant le suivi de 3 nouveaux jeux en plus de 7 Days to Die :
Merci à tous ceux qui partageront leurs expériences sur Ark, Tree of Life et Planet Explorers.
21 mai 18 heures : nouvelle partie sur Anorexia 7 Days to Die
Thème : "Le bonheur est dans le pré"

    7DTD - Alpha 12 - Dernière chicane avant la ligne d'arrivée

    Partagez
    Hek

    Hek
    Admin
    Admin

    Messages: 1701
    Date d'inscription: 07/11/2014
    Localisation: Rennes
    30062015

    7DTD - Alpha 12 - Dernière chicane avant la ligne d'arrivée

    Message par Hek



    Alors ? Jeudi ? Vendredi ? Dans quinze jours ? Écoutons le GO Madmole :

    "Eh bien, le jour 34 était une grande étape pour moi : j'ai finalement obtenu toutes les pièces nécessaires pour assembler ma minimoto. J'ai réparé un vieil hangar près de mon fort pour pouvoir l'y garer. C'est très gratifiant. Je suppose qu'on peut avoir la minimoto avant le jour 34, mais je ne suis pas un gros looteur, plutôt un constructeur...
    Nous sommes presque au bout, il reste juste à peaufiner l'ensemble et résoudre quelques bugs. Nous avons de nouveaux sons pour la minibike, bien meilleurs que ceux entendus sur la dernière vidéo. Vivement que tout le monde puisse jouer sur cette version : c'est la plus riche des alphas, au vu du patch-note Smile"

    Sujets similaires

    -
    » liste n°2 (la dernière juste avant le nouveau dex :D)
    » [CR Nantes 2012] Dernières infos avant votre arrivée
    » Transat Jacques-Vabre 2013
    » Tuto langage : apprenez l'alphabet des pilotes : Alpha, Bravo, Charlie...
    » [matchmaking] Street fighter Alpha 3 (supercade)
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    Message le 1/7/2015, 12:23 par Mayday

    Vendredi ? Ça se passe toujours un vendredi.

    Message le 1/7/2015, 13:14 par Hek

    Oui mais samedi c'est le 4 juillet, donc s'ils sortent l'A12 vendredi, ils risquent de ne pas pouvoir patcher pendant le week-end (enfin, c'est ce qui se raconte sur le forum 7DTD). Les mecs en ont conclu que ce serait jeudi soir ou la semaine prochaine Wink

    Dans le topic des devs, les posts s'accélèrent comme à chaque sortie d'alpha. A mon avis, ce soir on aura un post toutes les 5 minutes... et demain ça va être chaque minute.

    https://7daystodie.com/forums/showthread.php?26398-Developer-Diary-Alpha-12&p=270958
    (bon là, ça compte pas, ça roupille aux states.)

    Message le 1/7/2015, 18:21 par Hmdll

    Pourquoi les 4 juillets on ne peut pas patcher ? encore un coup d'ADOPI ça ...

    Message le 1/7/2015, 19:37 par Gin0

    Jour de l'Indépendance pour les US, fête nationale.

    Message le 1/7/2015, 22:13 par Thespios

    Bon je viens de réinstaller complétement le jeu sur le SSD : ready to fight !

    Message le 1/7/2015, 22:27 par Frako

    le vendredi..c'est zombies !

    attention apres la dernière chicane,un tour au paddock est toujours possible avant la ligne d'arrivée.

    bon j'me tais Razz

    Message Hier à 00:24 par Hmdll

    Gin0 a écrit:Jour de l'Indépendance pour les US, fête nationale.
    Quel inculte je fais  lol!.

    Message Hier à 01:28 par NamNam

    Gin0 a écrit:Jour de l'Indépendance pour les US, fête nationale.
     
    Mais n'importe quoi toi !! C'est le 14 juillet! pff, toujours des gens pour dire des bêtises sur les forums...


















    #Troll

      La date/heure actuelle est 3/7/2015, 01:26