Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matt_CH
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 49
Date d'inscription: 18/11/2014
Localisation: Lausanne

MessageSujet: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   6/7/2015, 13:45

Salut !
Impossible de jouer à l'Alpha 12 !! Sniiiiiif !
Je vous met un printscreen...
Les objets non pas de textures, les fleurs/buisson/... ressemble à rien, et les coutours des objets sont brillants... PAR-FAIT !! Very Happy
J'ai testé tous les reglages, reinstaller et rien n'y fait... Quelqu'un aurait une formule magique ??!

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   6/7/2015, 13:55

Tree quality au max, t'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Matt_CH
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 49
Date d'inscription: 18/11/2014
Localisation: Lausanne

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   6/7/2015, 13:59

Ouais... ca fait des très beaux arbres avec les mêmes m....
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 249
Date d'inscription: 27/02/2015
Localisation: Saint Cannat

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   6/7/2015, 14:04

Yo,

Je suis sûr que tu es sur MAC ou LINUX Very Happy 

Les développeurs sont prévenus de ce bug. Il touche pas mal de personnes sur ces plateformes. Un ami à moi l'a aussi.

L'alpha12 est sortie vendredi et vu que samedi c'était férié aux US et que dimanche ils ne travaillent pas, le patch correctif devrait sortir ce soir (a cause de décalage horaire) ou demain je pense. Ils ont dit que ça n'était pas très compliqué à corriger.

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages: 2280
Date d'inscription: 07/11/2014
Localisation: Rennes

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   6/7/2015, 14:04

Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Matt_CH
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 49
Date d'inscription: 18/11/2014
Localisation: Lausanne

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   6/7/2015, 14:09

NamNam a écrit:
Yo,

Je suis sûr que tu es sur MAC ou LINUX Very Happy 

Les développeurs sont prévenus de ce bug. Il touche pas mal de personnes sur ces plateformes. Un ami à moi l'a aussi.

L'alpha12 est sortie vendredi et vu que samedi c'était férié aux US et que dimanche ils ne travaillent pas, le patch correctif devrait sortir ce soir (a cause de décalage horaire) ou demain je pense. Ils ont dit que ça n'était pas très compliqué à corriger.

Tchuss !
Merci !! T'es mon idole !! Very Happy
Effectivement, je suis sur Mac, mais j'ai rien trouvé sur les forums... Doit être encore un peu fatigué avec cette chaleur ! Very Happy

Bon, ben je vais aller jouer à Pong en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
babaleroux
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 7
Date d'inscription: 21/05/2015
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   9/7/2015, 18:15

Matt_CH je ne sais pas la nouvelle MAJ a résolu chez toi les problèmes de texture mais de mon coté j'ai toujours pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_CH
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 49
Date d'inscription: 18/11/2014
Localisation: Lausanne

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   9/7/2015, 20:02

Perso ca fonctionne ! Juste le contour des arbres encore un peu flashy, mais je n'ai plus les box noires mais bien les plantes, fleurs, buissons, ...
Revenir en haut Aller en bas
babaleroux
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 7
Date d'inscription: 21/05/2015
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   10/7/2015, 10:07

C'est jouable, mais j'ai toujours pas de textures pour le ciel, le goldenrod, le yucca, les stones... les bâtiments sont noirs eux aussi. J'espère les avoir un jour, je ne perd pas espoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt_CH
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages: 49
Date d'inscription: 18/11/2014
Localisation: Lausanne

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   15/7/2015, 09:34

babaleroux a écrit:
C'est jouable, mais j'ai toujours pas de textures pour le ciel, le goldenrod, le yucca, les stones... les bâtiments sont noirs eux aussi. J'espère les avoir un jour, je ne perd pas espoir. Smile

Le nouveau patch a changé quelque chose chez toi ?
Perso pas, toujours des arbres de Noel dans le fond du paysage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages: 174
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: vers montpellier

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   15/7/2015, 11:58

babaleroux tu as bien recommencé une nouvelle partie après la sortie de la dernière alpha? C'est indispensable pour profiter des nouveautés de chaque nouvelle alpha.
Revenir en haut Aller en bas
babaleroux
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 7
Date d'inscription: 21/05/2015
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: Re: 7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !   24/7/2015, 13:23

Bien sur, je démarre une nouvelle partie a chaque MAJ ne serait ce que pour voir si les bugs de texture ont été résolus. J'ai toujours les mêmes depuis le début de l'A12 : ciel noir, plantes, stones, batiments noirs... C'est jouable, mais très chiant a la longue surtout quand on voit les possibilités du jeux sur d'autres systèmes d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
7D2D - Problème d'affichage alpha 12 sur MAC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-