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hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
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Messages : 1404
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy
09072015
Ajouté

  • Ajouté une légère brise systématique pour éviter les silences de mort.
  • Les arcs peuvent être réparés avec des sticks.
  • Possibilité d'attacher une flashlight sur les sniper rifles et les hunting rifles.
  • Ajout d'une légère brume en dernier plan.
  • Ajout d'une sous-biome neige contenant des nids d'oiseau.

Modifié

  • Réduction des proba d'apparition d'ours.
  • Modification de tous les clubs en particulier, augmentation des dommages.
  • Modifications des arrows et en particulier, amélioration des stone arrows.
  • Lissage des modifications météo pour un rendu plus naturel.
  • Tous les clubs ont maintenant une dégradation minimum de 100, comme la stone axe.
  • Le jeu commence maintenant à 7h00
  • La wellness ne tombe plus qu'à 60 au lieu de 50.
  • Modification de l'aspect de la pluie sur le sol et sur l'herbe.
  • Changed adjusted speedTree alpha cutouts with depth, AO, and diffuse lighting
  • Modification pour de nombreux items, de la taille max du stack de 64 à 250.
  • Changed auger has no durability until we can resolve it properly, before it degraded too fast
  • L'auger n'a plus de durability, jusqu'à ce qu'on arrive à résoudre le problème, puisqu'avant, elle se dégradait trop vite.
  • Réglage pour chaque biome du taux de nids d'oiseaux.
  • Modification de la santé de la minibike afin d'empêcher celle-ci de disparaitre de temps à autre.
  • Amélioration des collisions avec les Z pour empêcher les arrows et les bullets de passer au travers, lorsqu'ils se tordent dans tous les sens.
  • Changed committed dead mountain pine billboard meta files – hopefully fixing the billboard outlines in radiated areas on low tree LOD’s
  • Modification des hasards de la météo sur les nouvelles parties.
  • Modification visuelle des orage pour ne plus confondre le jour et la nuit.
  • Le grain alcool est produit deux fois plus vite.
  • Le bio fuel est produit deux fois plus vite.
  • Le biofuel est maintenant produit à base de animal fat au lieu de tallow.
  • Changé le spectre de pluies.

Réparé

  • Les munitions chargées changeaient parfois lors des changements d'item.
  • Les shotgun shells disparaissaient quand on passait aux slugs
  • FreeCameraMove + le bouton reload entrainaient un changement de munitions.
  • Le craft reprenait à zéro si on enlevait les objets craftés de la fenêtre de sortie.
  • L'auger dans le slot de sortie donnait 1 gas can par gas restant.
  • Problèmes de forte pluie en limite de biome.
  • Le curseur bougeait tout seul lorsque un game controler était branché. Ce dernier est maintenant désactivé par défaut.
  • Le coup de tonnerre dès l'entrée en jeu est résolu.
  • Les mouvements de la souris ou du gamepad étaient parfois perturbés par les actions.
  • Le game browser indiquait de fausses durées de jeu.
  • Résolution du bug "du sang contre des munitions".
  • Suppression d'une syntax error dans le fichier biomes.xml
  • Fin des réflexions spectaculaire sur les buissons.
  • Fin des objets d'intérieur mouillés par la pluie.
  • Fin des effets de transparence sur les objets mouillés.
  • Fin des effets de surface mouillée lors des pop.
  • Les coffres cassés ne sont plus vidés par l'infraction.
  • Fixed game not getting past loading screen with IndexOutOfRangeException

  • Fixed locale issues when loading on Linux / MacOS

  • Fixed load old save game with good gear, start new game and inherit all gear

  • Fixed Console commands GetTime and SetTime

  • Fixed timing of fireaxe, hoe and pickaxe. The animation no longer gets out of sync with the animation in first person

  • Fixed Null ref error when firing arrow into snowy sky

  • Fixed console doesn’t work with map open

  • Fixed save game does not save your minibike

  • Fixed improved fat zombie and fat zombie cop collision so neck shots work


  • La minibike ne roule plus toute seule si le joueur saute en route.

  • Fixed increased rain on surfaces angle

  • Fixed reload dupes ammo bug

  • Fixed dead tree02 and dead shrubs so zombies don’t spin on them and updated art. Dead tree02 now falls because it’s bigger.

  • Fixed black textures on linux/mac

  • Fixed Null ref causes chunks not to load

  • Les arbres ne tuent plus les joueurs instantanément


Reste à résoudre


  • Certains joueurs ont été atteints de trous de mémoire.
  • Les bécanes noires fonctionnant sous Linux / Mac OS font apparaître des paysages tout aussi noirs.
  • Certains joueurs ont aperçu des blocs noirs IRL.


Dernière édition par hermercure le 9/7/2015, 17:49, édité 1 fois
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Commentaires

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Merci pour cette trad Hermer :40:.
Allons testouiller tout ça, savoir qui a prit son "stackable par 250" king    bounce.

( J'en profite ici , petite question : ont-ils fixe le fait de descendre en dessous du mini de wellness ? par exemple sur la11, wellness a 50 , si tu mangeais de la food abaissant ton wellness, comme le café, tu pouvait te retrouver avec 49 , 48 , 47 de wellness héhé )

Dernière édition par Hmdll le 9/7/2015, 17:04, édité 1 fois (Raison : Dose d'humour pas comprise xD)
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Merci pour la traduction
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Merci pour la trad Wink
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Hermecure a écrit:
Certains joueurs ont été atteints de trous de mémoire.

je rêve ou ils esperent régler mes problême d'amnesie passagère avec un patch Shocked 

peu importe,merci pour la traduction Evil or Very Mad
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