Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thibor
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Test de l'A12 version RP

le 10/7/2015, 12:01
Après près de six mois d'arrêt je reviens à ce petit bijou de 7dtd pour tester l'Alpha 12. Avant de repasser au multi je veux réapprendre les bases de la survie, tester les recettes et éviter le syndrome "c'était mieux avant" donc je me suis lancé sur une petite partie solo avec des réglages cool histoire de dire. Habitué aux Z qui courent tout le temps en mode feral, ça fait du bien de retrouver des Z version Romero. 

Pour suivre mes explorations une version journal de bord en RP. Rien d'extraordinaire mais cela permettra peut-être aux néophytes de se faire une idée du jeu.

1er jour :

Je ne sais pas comment j'ai survécu au crash mais je suis bien vivante. Il fait froid sur la montagne enneigée où j'ai atterri, et complètement nue je ne survivrai pas longtemps. J'espère que dans cette région reculée l'épidémie ne sera pas encore devenue incontrôlable.

J'ai marché deux bonnes heures pour atteindre un bois et avec lui mes premières désillusions : les contaminés sont là. Comme nous l'a appris John avant notre départ en catastrophe de Dallas, tout peu être utile en situation de survie, alors je ramasse tout ce que je trouve et me fabrique une petite hache de pierre pour me défendre.

J'ai bien fait de suivre ses instructions car en fouillant un sac à dos abandonné devant une tente de chasseur, plusieurs Z me sont tombés dessus. Je me suis taillé un chemin au milieu des gémissements affreux de ces créatures et j'ai fuit à travers la forêt. Il y a des Z partout, je ne peux faire un pas sans tomber sur ces regards affamés...

J'ai trouvé une maison perdue dans les bois, mais il y a bien une dizaine de contaminés autour, et la nuit ne va pas tarder à tomber. Je vais devoir les abattre...

J'ai réussi ! Je suis à l'intérieur et je profite d'une boîte de conserve froide pur tout repas. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais c'est sans doute mon meilleur repas depuis des mois ! Je les entends à l'extérieur, ils sont au moins deux. Je ne sais pas ce qui est le pire, leurs râles incessants ou l'obscurité absolue. Je n'ose m'endormir trop longtemps de peur de ne jamais me réveiller...

2eme jour :

En quittant la maison ce matin j'ai réussi à trouver une route et je la suis en espérant tomber sur des survivants. Mais toujours plus de contaminés et de journaux abandonnés dans les poubelles qui ne me laissent que peu d'espoir. Pourtant je dois continuer à avancer. Je ne veux pas finir comme ça...

Par deux fois j'ai entendu des grognements féroces dans les bois le long de la route. Je ne sais pas ce qui peut grogner assez fort et ne pas craindre les Z mais je ne me suis pas rapproché pour vérifier...

J'ai trouvé une grange pour la nuit, bien qu'il ait fallu une nouvelle fois la nettoyer des Z qui l'entourait. Je fait le point sur les trouvailles de la journée et pas moins de trois plans d'armes de guerre en font parti. Je sais que dans cette région reculée les locaux ont la gâchette facile mais quelques boîtes de conserve à la place ne seraient pas de refus.

Une horde ! Ils sont passés devant la grange et malgré l'obscurité j'ai pu les voir défiler de leur pas traînant. Je donnerai un rein pour une lampe torche et un étage où me sentir réellement à l'abri... Je ne suis pas en sécurité ici, à l'aube je retourne sur la route pour trouver un refuge plus sûr.
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

Re: Test de l'A12 version RP

le 10/7/2015, 13:51
Génial ! Continue, c'est un pur délice.

A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection

le 10/7/2015, 14:58
1er jour : a écrit:
Je ne sais pas comment j'ai survécu au crash mais je suis bien vivante. 
...

J'ai réussi ! Je suis à l'intérieur et je profite d'une boîte de conserve froide pur tout repas. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais c'est sans doute mon meilleur repas depuis des mois ! 

Cool le récit ! Mais j'ai un truc qui m'intrigue Very Happy Tu dis que tu viens de te crash et ensuite tu manges dans la même journée une conserve que tu considères comme ton meilleur repas depuis des mois !!

Si je comprends bien, le mois précédent le crash, tu étais dans la civilisation, alors s'il te plait, ne m'invite jamais à manger chez toi Very Happy ça doit vraiment etre dégueulasse quand tu cuisines !!

ahaha, bon ça va je rigole !

Hésite pas à mettre la suite Smile
Hmdll
Au cachot

le 10/7/2015, 15:34
Tu fais parti de la famille  Ewing ?  :41:

La suite ! La suite ! c'est énorme :40:.
Je veux savoir s'il va le trouver son coin sympas et se faire ou pas bouffer les miches !
Thibor
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 10/7/2015, 16:43
J'essayais de justifier le fait de commencer à poil dans une montagne enneigée avec même pas un couteau et l'amnésie c'est trop facile Smile Je proposerai le préquel à Dallas avec un groupe de survivants planqués dans un appartement miteux qui se tire jusqu'à l'aéroport, vole un vieux coucou et vient se crasher au milieu de nulle part. Et oui ils mangeaient des rats faute de conserves!
Hmdll
Au cachot

le 10/7/2015, 16:56
Il a tout prévu  :27:

"Et d'un revers de la main , il balaya la critique "   tongue
Thibor
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 10/7/2015, 18:56
3e jour :

C'était une folie que de suivre la route. Mais au moins je sais à quoi m'attendre maintenant. J'ai aperçu ce qui poussait ces grognements horribles la veille. Un ours terrifiant qui de deux coups de pattes à arracher la tête d'un Z. D'après mes souvenirs de l'école les ours sont sédentaires et protègent leur territoire. Si j'arrive à ne pas trop m'aventurer dans les bois, cela devrait aller.

J'ai continué le long de la route, malgré l'odeur de fumée de plus en plus prégnante et quelques Z encore fumant s'éloignant de mon but. J'aurais du m'en douter mais la bourgade était en ruine, et infestée de Z. J'ai du courir pour sauver ma peau à travers les bois et je me suis perdue. Heureusement j'ai trouvé une petit maison abandonnée à l'orée d'une plaine qui paraît accueillante, je vais y rester quelques jours je pense.

Béni soit cet étage ! Deux hordes ont traversé la maison pendant la nuit, mais aucun Z n'a eu l'idée de monter l'escalier... Et j'ai trouvé une vieille lampe torche dans une valise oubliée. Les nuits sont moins noires désormais, malgré les cris des coyotes au loin et des grondements de l'orage.

4e jour :

J'espérais trouver de l'eau dans la plaine, mais à part un campement de chasseur abandonné, rien qui ne vaille la peine. Je suis au bout de mes réserves et si je ne trouve pas très vite un point d'eau je vais être obligé d'abandonner la maison.

J'ai coupé deux ou trois arbres pour rafistoler les portes et préparer une installation défensive qui me rassure mais je n'ai pas eu le temps de faire plus. La nuit vient de tomber et j'ai terminé ma dernière bouteille d'eau. Demain je vais m'aventurer plus loin sur la plaine et espérer trouver une rivière ou une marre. Sinon il me restera toujours la ville en flammes...
hermercure

le 10/7/2015, 23:04
Et une bière ? C'est bon la bière !

Au cachot

le 11/7/2015, 00:02
Et après , et aprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !!!  bounce bounce bounce
Thibor
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 13/7/2015, 17:26
5e jour et matinée du 6e jour:

Sans beaucoup d'espoir je suis parti à travers la plaine vers le nord, espérant enfin trouver un point d'eau, même contaminé. Finalement malgré mes efforts, tout en évitant hordes, Z isolés et un ours particulièrement vindicatif j'ai gagné une zone en altitude où j'ai pu récupérer suffisamment de neige pour quelques jours.

Rassérénée par la certitude que je ne mourrai pas de soif, j'ai décidé d'essayer de piéger un cerf ou un cochon sauvage. Il me fallut de nombreuses tentatives pour abattre un cerf avec mon arc fait main, mais j'épuisais mes dernières flèches sur un cochon sauvage. De frustration je l'ai poursuivi pour l'abattre d'un coup de massue après l'avoir blessé mais cet saleté m'a emmené droit sur une horde de Z! Ma survie dépend trop de ma prudence et il ne faut surtout pas que je me laisse aller.

J'ai assisté à une scène surréaliste cette nuit, deux ours, un de chaque côté de la ferme, ont massacré deux hordes coup sur coup. Me félicitant de mes nouveaux gardiens je n'ai pas anticipé la suite. Une meute de chiens contaminés a franchi mes défenses et a pénétré dans la ferme. [MORT] J'ai fuit dans les bois pour me cacher mais je ne pouvais me permettre de perdre mes affaires si durement acquises. Je suis retourné dans la ferme. [MORT]. J'ai finalement réussi à nettoyer le bâtiment. Malheureusement d'autres monstruosités sont arrivées, notamment un Z plus grand que les autres qui poussait des hurlements terrifiants. Je l'ai abattu ainsi que les suivants attirés par ses cris, en essayant tant bien que mal de calfeutrer mes défenses mais un ours a suivi les Z dans la maison! [MORT]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant