Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
14072015
Second patch sur l'alpha 12 : 
http://7daystodie.com/alpha-12-2-hotfix-is-out-2/

Ajouts

• Schéma pour la clé à molette.

• Animation pour le lancer de pierre.

• Ajouts des carreaux d'arbalète en fer, acier et explosifs. 

• Schéma pour l'arbalète ° schéma pour les carreaux explosifs. 

Modifications

• On récupère tous les composants d'une balle en la décomposant.

• N'importe quelle touche maintenant pour entrer en jeu, au lieu d'"Entrée". 

• Eclairage des lampes amélioré. 

• Les arbalètes nécessitent maintenant un livre. 

• Modif du gain d'XP quand on crafte des munitions. 

• Couleurs et lumière du désert modifiées. 

• Effet de pluie sur les surfaces en pente. 

Fixed

• Fixed High reflections on falling tree

• Fixed Weather control is turned back off when changing games

• Fixed Tree falling insides are no longer invisible *(partial fix for the issue – best fix would be to add a cap to the bottom of trees but this is not possible yet with speed tree)

• Fixed Loottimer reappearing when opening chat and closing it (with esc) while in an opened lootcontainer

• Fixed Ammo dupe with simple right clicking on the output window

• Fixed FreeCameraMove + reload button force reload dupes ammo

• Fixed Various issues with the crafting grid’s visual behavior and ammo dismantling

• Fixed Removing an ingredient during crafting doesn’t reset the crafting timer

• Fixed FPS drop when crafting more than 200 items

• Fixed Crafting grid dupe as shown on the forums

• Fixed killer tree saplings

• Fixed Trap A Zombie With Wood Frame

• Fixed Campfire/torch fire animation is off

• Fixed Flashlight Icons Missing From The Gun Crafting Grid

• Fixed console doesn’t work with map open

• Fixed  memory hogs on mp games

• Fixed  Bullet icon turns into 762 rounds icon

• Fixed Added missing pistol grip to Loot

• Fixed Crafted items need to be put into inventory if there is space

• Fixed Auger crafting time differs from the preview

• Fixed Revamped the crafting logic which improved the overall performance and smoothness, things like sound spam and “the rubberbanding effect” are gone

• Fixed Crafted item not outputting to slot 8

• Fixed Another Ammo dupe from the forums (for weapons with alternate ammo)

• Fixed Fixed massive amount of crafting output when having the inventory closed for a long time

• Fixed Bullet dupe on right click in the output window using the split function

• Fixed make crafting window show anomalous output figures

• Fixed Bullet component duping while dismantling with rightclick and split

• Fixed stacked item with no right click option to split stack (report from forum)

• Fixed Camp fire dupe exploit

• Fixed Minibike gets stuck/slower in gore blocks

• Fixed Too many chunks in cache when dedicated server is empty

• Fixed weapons being rendered in front of other objects

• Fixed weapon offsets on other players in multi player

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 14/7/2015, 09:26Thespios
il faudrait vraiment qu'ils corrigent les problèmes de météo ! Parce que c'est déprimant la pluie et la neige non stop dans certaines zones quand on s'y installe.
le 14/7/2015, 11:16Hek
Je me tape le même temps en jeu qu'IRL, ça devient pénible. Et, comme IRL, je suis pas foutu de construire une forge ou de tanner un bout de cuir. Ce jeu devient bien trop réaliste : les premiers NPC sront sûrement des huissiers.
le 14/7/2015, 11:25Saru73
Personnellement j'arrête un moment le temps qu'ils corrigent le corps à corps...

Me faire tuer par Hermer à 10 mêtres dans à travers un angle de porte ... Bon admettons, c'était drôle.

Mais l'ours puis le zombie à 5 mêtres sans rien autour ... Non merci ...

Bon jeu à tous ! 

( Je kiffe le nouveau biôme neige 0_0 )
le 14/7/2015, 11:48Kouic
Le biome neige est pratique quand on fait une maison type tipi en ramp frame, on est difficilement repérable ;-)
le 14/7/2015, 16:09Hmdll
Saru73 a écrit:Mais l'ours puis le zombie à 5 mêtres sans rien autour ... Non merci ...
Tu lags surtout Saru, donc tu te prends des coups venu de l'espace car l'animation du Z correspond plus du tout a la hit box :/ .
Franchement, a par sur le serveur que sihtis veut mettre en place avec des armes cac modifiers, apportant un peu plus de range pour combler ce problème, je me risquerai pas, a moins d'y etre vraiment vraiment vraiment obligé, au cac.
le 14/7/2015, 16:28Saru73
ben c'est la première fois que ça m'arrive... Jamais eu ce problèmes avec les autres alpha ...
le 14/7/2015, 18:39von morgan
J'ai toujours pas trouvé le book de la forge ni celui du cuir. Et si je les trouve, c'est celui de l'arbalette que je trouverai pas. Les devs ont compris qu'on aime avoir mal dans 7 days, que de se balader à poil avec un arc pourri et une pancarte dans le dos "kick me" c'est notre gros kiff dans le jeu. On en chie mais c'est bon. Aller, je mets ma combinaison en latex et j'y retourne.

Saru, c'est normal que cette alpha soit plus lourde a gerer pour les pcs, avec la météo ça peut faire lagguer certaines configs. Vois si tu peux changer certaines options graphique (comme le bloom qui sert a rien).
le 14/7/2015, 19:50Hmdll
Saru73 a écrit:ben c'est la première fois que ça m'arrive... Jamais eu ce problèmes avec les autres alpha ...
Je n'avais pas non plus ce problème avant, mais ayant testé en saturant ma bande passante ( sans tomber dans le freeze ), plus j'arrivais a la limite plus le cac devenais impossible . Un peu comme les chiens quand tu courrais dans la11 , qui te foutais des chiques a 30 bornes :/
le 14/7/2015, 20:45fnX
Je confirme, ca doit bien être lié au ping, car en solo depuis la mise à jour je suis quasi sur et certain qu'y ont réduit la portée des zombies. Je gère de nouveau comme avant ^^

Et j'avais remarqué que mon "petit agacement" concernant le cac au passage de l'alpha 12 était accru justement par mon lag sur le serveur, que je n'avais pas en solo.

Sinon le reste ca va, à part que je me suis retrouvé j20 à devoir utiliser la forge d'un chalet parce que j'avais toujours pas le book. Les aller retours m'ont cassés les burnes (on marche assez dans ce jeu, c'est pas une simulation de marche à pied non plus bordel) et je l'ai add, comme quoi c'est bien d'avoir le mode créatif activé au cas ou ^^ (surtout quand on perd des objets via bug en fait !)

J'ai été par contre totalement dégouté de perdre ma sauvegarde au j23 à cause d'un problème de Chunk à cause d'un crash ... impossible à récup, mon monde se résumait à un carrée de 30m sur 30. du coup j'ai stop.

J'vais continuer un peu solo avant de revenir sur le multi, mais je continue à visiter le site pour me tenir informer ^^

Merci beaucoup pour ton travail au passage Hek.
le 14/7/2015, 20:54fnX
Ah dites, j'en profite juste pour poser une question un ptit peu technique :

L'option du respawn des zombies influence quoi ? Le nombre général des zombies dans le monde ? Le respawn automatique des zombies IG au fil du temps ? Le nombre de hordes qui pop quand on fait du bruit ? Le nombre de zombies dans les hordes qui pop quand on fait du bruit ?

J'ai pas vraiment réussi à le déterminer ... et dans la dernière partie que j'ai fait, c'était la galère pour gérer le pop des hordes les 1ers jours, et ensuite j'avais beau tirer en l'air au shotgun ou taper des portes en metal, y viennent pas ... (la nuit du j21 en plus ... jles attendais ces cons ><)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant