Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
16072015
Sur le devblog de Madmole :

"Laissez-moi vous présenter Steve. Steve était endormi quand l'apocalypse est venue. Au petit matin, il fut réveillé par un martèlement assourdissant contre la porte. "J'arrive !" cria-t-il tout en cherchant quelques vêtements à enfiler. Avant même d'avoir pu boutonner son jean, il entendit un fracs de verre et il courut dans le salon pour voir ce qui se passait. À sa grande surprise, Steve fit face à une petite horde et fut rapidement débordé. Les zombies commençaient seulement à dévorer son visage quand sa femme a hurlé et attiré la horde.

C'est marrant : notre "lead artist" donne des noms aux nouveaux zombies. Les anciens étaient juste zombie01, 02, etc, au moins dans l'éditeur. Maintenant qu'ils ont des noms, j'ai envie de leur inventer une histoire et j'ai hâte de voir Steve apparaître dans l'alpha 13. Il me rappelle que nous aurons bientôt des histoires, des quêtes et des PNJ à implémenter, donnant ainsi au jeu une profondeur qu'aucun autre survival n'offre. Peut-être que Steve aura une note griffonnée dans sa poche qui mènera le joueur dans une quête ou en dira plus sur son passé.

Donc, nous travaillons dur sur un patch pour l'A12. Mais notre équipe artistique ne cesse de débiter des trucs cool que nous ajouterons dès que nous aurons le temps. Il ya beaucoup de nouveaux zombies à venir, je ne vous en ai montré que deux jusqu'ici. Celui-ci est dans une posture en T en attendant d'être animé, mais il est prévu pour apparaître dans l'A13."

Dernière édition par Hek le 16/7/2015, 23:45, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 16/7/2015, 23:36hermercure
Steve, Mayday. Mayday, Steve. Les présentations sont faites. Vous pouvez vous entretuer...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant