Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
14112014
Les développeurs sont actuellement occupés à tester le jeu. Voici un retour de Madmole ce matin :

"Pas le temps de lire / répondre aux commentaires, mais je voulais faire un retour rapide et dire que le jeu tourne bien et que l'équilibrage semble bon. Il y a quelques plantages et bugs de connexion que nous devons fixer.

C'est clairement un pas de plus vers la difficulté. La mort a des conséquences significatives désormais mais rester en vie et améliorer votre "bien-être" peut rendre le jeu plus facile si vous y parvenez : c'est un peu "les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres", mais je pense que c'est un bon modèle pour le jeu.

Les joueurs baisseront peut-être la difficulté s'ils ont des soucis. Je suis mort 6 fois avant le jour 5 et ai été infecté 2 fois. Je mourais très rarement avant mais nous avons diminué le bruit des pas et c'est devenu difficile de les entendre, surtout quand vous êtes en audio avec quelqu'un, et je me suis fait avoir plusieurs fois.

Quoi qu'il en soit, beaucoup de fun pendant le test : j'en suis au jour 5 et j'ai toujours l'impression d'avoir encore beaucoup de chose à trouver avant d'avoir un personnage au top. La mort et ses conséquences modifient énormément le jeu : une fois que vous commencez à mourir, vous avez moins de points de vie et vous mourez encore plus facilement. Si vous tombez autour de 50-60 points de vie, wahou, le jeu devient vraiment difficile et vous êtes quasiment obligé de vous reposer sur l'arbalète et d'oublier le corps à corps.

Vous êtes obligé de réfléchir un peu plus : vous ne pouvez plus cuisiner et forger non stop, sinon une horde va venir. Soit vous avez un endroit sûr pour le faire, soit vous devrez interrompre vos activités. C'était très sympa de devoir dire à Rick d'arrêter les feux et d'arrêter de bosser sur le fort, parce que je sentais qu'une horde allait apparaître. Mais c'était déjà trop tard et les spiders ont commencé à escalader nos murs pour nous attaquer et j'ai difficilement survécu."

[Le pathfinding a été grandement amélioré et les Z nous trouvent désormais beaucoup plus facilement].

Bref. Rien de bien nouveau dans les news. Le seul truc à retenir c'est : "Il y a quelques plantages et bugs de connexion que nous devons fixer." A mon avis, c'est mal barré pour ce week-end... Tant mieux si je me trompe.

Dernière édition par Hek Harris le Ven 14 Nov - 11:45, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Un deuxième truc à retenir : va falloir REFLECHIR drunken
Bah, je vais retourner sur DayZ.
Vous allez laissé mon dayz tranquille oui !
cool, on va morfler ^^
Kouic a écrit:Vous allez laissé mon dayz tranquille oui !

Ah c'est toi qui développe ce truc ? Mais tout s'explique.
Je t'aime hek

Dernière édition par Kouic le Ven 14 Nov - 20:33, édité 1 fois
Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.
Je le savais !
Laughing j'ai hâte d'être dans ton biome pour te le prouver.
Ce qui est bien dans ce qu'il dit c'est que au moins leur système fonctionne et rend le jeu plus dur Smile
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant