Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
20072015
Dans le prochain patch, on devrait voir arriver une nouvelle recette pour la forge. Il n'y aura plus besoin de bouquin pour la crafter, par contre, il faudra fabriquer un soufflet qui fera partie du craft de la forge :

Comme dit Madmole, à tester !

Ceci dit, passons aux choses sérieuses. Pour l'A13, l'interface de craft va être totalement refaite. Quelques psychorigides s'en étant indignés sur le forum, on a eu le droit à plus d'explications par Madmole : L'outil actuel est devenu obsolète (plus personne ne s'amuse à disposer les éléments manuellement). Mais surtout, il empêche la création de recettes complexes. Dans le même ordre idée, les devs voudraient des crafts plus cohérents que le système de grille ne permet pas (20 bâtons, 5 colles, 5 planches, 10 tissus, par exemple, pour une chaise).

Ce nouveau système va permettre d'incorporer beaucoup plus de nouveaux objets - et va franchement, pour les admins, faciliter la création et modification de recettes sur un serveur. De plus, il devrait être accompagné par l'apparition des établis (une mini-scierie, un atelier de forgeron, etc) sur lesquels beaucoup de crafts laborieux pourraient être délégués.

On aura bientôt des screens du nouvel outil.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

ALORS CA c'est méga bon !!!!
Sympa le nouveau système de forge, la recherche de ce fucking bouquin introuvable pourri un peu le jeu dés le début (avis perso) donc je suis bien content.

Pour les recettes complexe et les nouveau outils de craft comme les tables ça sent très bon, j'imagine déjà un futur atelier avec forge, scierie, atelier de forgeron, caisse de matos toussa toussa  :30:

Je vais regretter un peu la grille par contre, quand on connais des recettes par cœur comme la porte, les échelles, les escaliers ou encore les coffres (tout le monde les connais) je trouve que c'est un gain de temps de faire ça "a la main" plutôt que de les chercher dans la liste, wait and see donc ...
Pour info, ce ne sera pas une liste textuelle, mais des grosses icônes (je suppose par dossier, comme c'est déjà le cas maintenant, à gauche).
La refonte de la grille de craft me semble une très bonne chose car effectivement  le système actuel est devenu obsolète.
Le crafting sur la base d'un arbre de connaissance est beaucoup plus simple : il suffirait juste d'avoir les ressources disponibles dans son inventaire.
Après si il veut ajouter un petit plus il suffit de pouvoir sélectionner la couleur de crafting d'un objet (exemple chaise jaune) avec un menu qui affiche les couleurs dont on a les compos compatibles.

Et pour le soufflet c'est une bonne chose car la forge était trop facile à faire.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant