Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
20072015
Les zones irradiées seront réservées aux survivants équipés (mais le loot sera à la hauteur de la difficulté) :

Un gros projo sera bientôt dispo également. L'idée leur est venue suite à l'utilisation de la minimoto par beaucoup de joueurs comme source d'éclairage de leur base ^^. On peut donc supposer que cet engin fonctionnera sur batterie ou/et consommera du carburant.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

C'est dingue. On a l'impression que les innovations ne cesseront jamais. Ce jeu va être au style survival ce que civilization a été au tout par tour. Un jeu d'une richesse inégalée qui, même lorsqu'il sortira en version définitive, sera modé à n'en plus finir par les fans. Ce qui est vraiment très bien, c'est que rien de ce qui n'est ajouté ne vient rendre autre chose inutile. Chaque objet a son utilité ou presque. Je regrette toujours que les objets récupérés en plomb lors des loot, ne pèsent rien à comparé des gisements miniers. Quand on tombe sur du bronze, on fait moins la fine bouche.
Bref, on n'a pas fini de se régaler.
L'alpha 37 qui verra l'implémentation des vaisseaux de combat sera, parait-il, une tuerie ^^.
Craft d'un des quatre réacteurs : 128 steal ingot ; 64 lead ingot ; 256 gun powder.
hermercure a écrit:Craft d'un des quatre réacteurs : 128 steal ingot ; 64 lead ingot ; 256 gun powder.

ça me semble minable assez rapidement puisqu'à l'alpha 28 ils vont implanter la BAGGER 293:

pour voir une vidéo de démo de la bête:

hermercure a écrit:C'est dingue. On a l'impression que les innovations ne cesseront jamais. Ce jeu va être au style survival ce que civilization a été au tout par tour.
Innovation bof : le concept de zone irradiée / combinaison Hazmat étaient déjà implémentées dans RUST depuis la premier Alpha, mais au final l'utilité est bien nulle et mal géré.

Le système d'éclairage (électricité) est aussi une tendance d'actualité sur pas mal de jeux de survie ! Après tout Minecraft avec sa redstone était déjà une forme de précurseur sur le système.

J'ai l'espoir par contre qu'ils arrivent à donner un véritable intérêt aux zones irradiées : en gros sans combinaison tu meures. Avec tu prends des risques mais tu survis.

Et pour ce qui est de l'électricité je pense que ça pourrait vraiment devenir un pilier de la mécanique de survie dans les bases. Etre obligé de maintenir du courant dans sa base pour que les mécanismes de défenses fonctionnent pour éloigner les zombies ça serait vraiment bien.
J'imagine tout un tas de système à alimenter en charbon ou en bois pour faire marcher des machines à vapeur qui généraient de l'électricité pour tout et n'importe quoi (tourelle, lumière, projecteur, frigo...). On sera obligé de faire des choix sur ce qui est alimenté ou pas Smile

Dernière édition par Thespios le 20/7/2015, 22:52, édité 1 fois
Le petit truc que me manque dans 7dtd, c'est la diversité des premiers craft, on se retrouve très très très vite a farmer des arbres, et cella pas seulement pour alimenter d'autre ateliers ou feux de camp, mais aussi pour faire ses premières constructions, ses premières défenses en tout genre. Il faudrait vraiment pouvoir commencer a bâtir et protéger sans devoir passer obligatoirement par du bois. Peut être juste un moyen de durcir de la terre ou de l'argile pour en faire des cubes ou des piques ?
Hmdll a écrit:Le petit truc que me manque dans 7dtd, c'est la diversité des premiers craft, on se retrouve très très très vite a farmer des arbres, et cella pas seulement pour alimenter d'autre ateliers ou feux de camp, mais aussi pour faire ses premières constructions, ses premières défenses en tout genre. Il faudrait vraiment pouvoir commencer a bâtir et protéger sans devoir passer obligatoirement par du bois. Peut être juste un moyen de durcir de la terre ou de l'argile pour en faire des cubes ou des piques ?
Oui et non.
Disons que dans une situation de survie qu'est ce que tu ferais en premier ? Couper du bois ou creuser sous terre ? Moi perso je squatterais une maison réelle sans même passer par le débitage d'arbres bien trop bruyant.
A mon avis l'effort pour creuser un abris serait tout de même probablement bien trop important par rapport à un truc rapide en bois en haut d'un arbre.

Le fait que les joueurs ne s'enterrent plus systématiquement est une très bonne chose à mon avis : ça réduisait les parties à entendre des mineurs à 20km à la ronde sans jamais voir personne.
Maintenant avec l'Alpha 12 on entend plus rien MAIS on ne voit pas plus de monde Smile
Faut vraiment qu'ils trouvent un moyen que les joueurs se croisent d'une façon ou d'une autre : et pas que pour se mettre une balle dans le dos.
le systeme de pnj et de quête va certainement créer des hubs de quêtes, magasins, interactions, dans la random gen. Je pense qu'en fonction de ce qu'ils rapporteront, de leur importance, ils seront intégrer dans la génération, et faudra explorer genre dans les 5kms autour du Point 0,0 pour les trouver. Bref vous voyez le genre ^^
Et les joueurs se retrouveront là.

N'oubliez pas qu'il manque encore l'essentiel du gameplay. Ils viennent de finir le moteur de jeu, le système de block, le climat, la génération, Là ils design les nouveaux zombies. L’électricité va apporter de nouvelles mécaniques encore, bref soyons patient ^^
Barka a écrit:le systeme de pnj et de quête va certainement créer des hubs de quêtes, magasins, interactions, dans la random gen. Je pense qu'en fonction de ce qu'ils rapporteront, de leur importance, ils seront intégrer dans la génération, et faudra explorer genre dans les 5kms autour du Point 0,0 pour les trouver. Bref vous voyez le genre ^^
Et les joueurs se retrouveront là.

N'oubliez pas qu'il manque encore l'essentiel du gameplay. Ils viennent de finir le moteur de jeu, le système de block, le climat, la génération, Là ils design les nouveaux zombies. L’électricité va apporter de nouvelles mécaniques encore, bref soyons patient ^^
Yep yep, mais de là à changer la méta du start  Rolling Eyes . A la limite ,juste des builds avec des bâtons et des feuilles au début , permettrai de varier le start ^^.

Et perso en situation de survie , je m’installerai dans une habitation déjà existante vue que trimbaler du bois sur 30 km, perso j'y arrive pas ; creuser a la the descent, encore moins je préféré laaaaargement me faire bouffer les miches que la spéléologie lol! .
ça va être de la bombe !

On peut déjà incorporer des biomes irradié, malheureusement, avec les spawn aléatoire c'est la cata ..

Mais avoir une map avec des biomes irradié et AUCUN spawn de joueur dedans ( xD ) ça promet vraiment !

Et le projecteur ... Vous viendrez sur mon Dancefloor !  Cool
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant