Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
27072015

Sur le blog de Madmole aujourd'hui, ça cause de l'alpha 13 :

"Certains sur le forum demandent pourquoi nous travaillons les graphismes et pas le gameplay. Donc voici un point sur ce que nous faisons :

- Les graphismes ne ralentissent rien. nous avons embauché quelqu'un pour ça. Cela a donné du lest à nos programmeurs qui peuvent ainsi se focaliser sur le codage du gameplay. Donc, en réalité, nous ajoutons plus de contenu en ce moment. La minibike a été une implémentation très importante avec de nombreuses fonctionnalités.

- Les nouveaux zombies non seulement ont un meilleur rendu et une animation Mocap, mais quand vous les touchez à la tête, ils réagissent d'une manière imprévisible rendant le prochain tir plus hasardeux.
[En résumé, ils bénéficient d'une meilleure animation, explication un peu trop technique pour moi].

- Joe travaille à nouveau sur l'IA. Il a du développer la physique, l'inertie, etc... de la vue à la première personne, puis s'occuper de la physique de la minimoto. Maintenant qu'il est à nouveau dispo pour l'IA, nous retravaillons le code pour les hordes de telle sorte que chaque joueur sur un serveur soit attaqué par une horde, au lieu d'un seul joueur. La densité des hordes ne sera pas la même pour un joueur arrivé fraîchement sur le serveur et un joueur de niveau 50.

S'il a du temps, il passera sur l'aspect survie climatique et sur le système de "miettes de pain"
[qui, d'après ce que j'avais lu dans un autre post, va influer sur la façon des Z de nous traquer].

Chris travaille sur le nouveau système de récolte qui va être génial. Il y aura des notifications quand votre inventaire change, quand le craft est fini, etc... Il bosse aussi sur les trucs peu agréables comme les bugs de chunks et du moteur. Il traque actuellement un problème de fuite de mémoire et développe certaines parties de la nouvelle interface graphique.

- Robert est en train d'intégrer UMA2 : on crée de très jolies choses, mais en jeu les personnages ne rendent pas aussi bien. UMA2 résout ce problème et il est plus facile ensuite pour nous de faire des ajouts. Attendez vous à de nouveaux vêtements, coiffures et des préréglages sympas. Après ça, il passera à la génération aléatoire et à la nouvelle interface.

- Ryan, notre nouveau graphiste, s'occupe de l'eau. Donc, même si cela fait partie du graphisme, cela va ouvrir la voie à de nouvelles fonctionnalités, permettant ainsi les rivières, les chutes d'eau, les bateaux et la chasse aux trésors sous-marins.

- Alloc : Je ne sais pas trop ce qu'il fait. Il gère des trucs bizarres qui ne me passionnent pas (réseau, optimisations serveurs). Je crois que ce sont des trucs compliqués et désagréables : ce gars aime les tâches bien ardues sans récompense visuelle, exactement mon contraire ^^.

- Je suis en train d'intégrer un paquet de nouvelles animations (Mocap) que nos deux animateurs ont durement développées. Je m'occupe également du nouveau système de récolte et de la réduction des items - beaucoup moins que ce vous pensez, vous les mecs vous excitez pour vraiment pas grand chose
[référence à un drama forum]. Je bosse également sur les pièges.

- Rick travaille sur la partie graphique de la nouvelle interface et d'autres trucs liés au business - ne me demandez même pas.

- Joey et Asia sont en train de terminer la combinaison anti-radiations, travaillent sur plus de zombies HD et Ryan travaille sur la porte en acier qui va déchirer ainsi que beaucoup d'autres modèles.

- Andrew conçoit le lance-roquettes et passera ensuite au fusil d'assaut.

J'oublie certainement des trucs mais voilà en gros où nous en sommes. Des screens et des vidéos viendront ensuite, dès que tout cela sera présentable."

Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/125132657533/alpha-13-news-some-forum-guys-were-asking-why-we
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le 27/7/2015, 11:35hermercure
C'est énorme. J'espère que les mouvements d'eau ne vont pas mettre les bécanes à genoux. Sinon, hop hop hop, un agglo, du ciment et je te les bouche moi les cascades...
Enorme en effet !

Merci pour la trad. :40:

J'suis pas sur qu'il y ai vraiment de mouvement d'eau, mis a part lorsque tu va créer toi même une cascade (si ce sera possible bien sur ) ou si tu casse un barrage et que tu modifie la coulée, la il y aura un mouvement d'eau, le temps que la rivière se refasse un nid.
Normalement c'est juste la physique à l'intérieur du bloc d'eau qui sera différente de celle d'un bloc de sable et qui créera un courant.
la cascade sera certainement un poi spécifique. Je pense par contre que si on l'altère ça perdra sa mécanique. Enfin ça ne reste que supputation, mais bon en l'état actuel des choses je vois ça comme ça.
Bon allez, j'y vais de ma remarque de fille;  tongue

"SUPER ! on va pouvoir changer de coiffure (long avec cheveux sur les épaules serait pas mal), et de vêtements" !
Merci pour la trad  :40: .
Que de bonnes idées pour corriger et implémenter le jeux .
Surement avec Ark ( qui n'est pas vraiment un early ) l'early acces le plus prometteur :09: . 

Madmol hors sujet -_-!:
Par contre, on le ressent peut être plus hors trad, on ressent un détachement. Le jeux tourne très bien , l'early se passe nickel, et donc le bon parler couvert d'un total respect est mit un peu de coté, que de changement entre les premiers post de Madmol et ceux d'aujourd'hui ( comme vanner les petit rageux d'un drama forum ? heu on s'en balance nous perso Surprised. Voir même, je trouve ça un peu risible et très gamin de répondre a ce genre de critiques débiles, en plaçant un pique pseudo comique dans un retour de dev qui regorge d'informations alléchantes : Hors sujet xD )

"Rick travaille sur la partie graphique de la nouvelle interface et d'autres trucs liés au business - ne me demandez même pas. "

Rha dommage, point plus que important pour bibi ... 
Te chargeant de la com du jeux , moi je te le demande madmol ... au pire Rick vient nous en parler des qu'il a 5 minutes entre 2 arrestations ( ... spa comme si il se chargeait de la "nouvelle interface" qui modifiera la façon qu'ont les joueurs de voir le jeux et de si immerger ... a ba si pardi ... ) 

Dommage dommage !!! Crying or Very sad

A propos de l'eau, je ne pense pas qu'ils y rajoute un mouvement, ou du moins un aspect visuel du truc. Juste de la profondeur dans certaine zone, avec de l'architecture sous-marine, des cascades suivant plus la "force de l'eau" que la gravité, et fixer la disparition des bloques d'eau si dans une cascade. Même si, ( peut être histoire de trad ^^ ) je ne vois pas en coi une refonte "graphique" de l'eau ajouterai un quelconque contenue supplémentaire. 
( Peut être aussi virer la restriction sur l'étalage de l'eau, mais là on peut rêver ^^ )  .

Car après tout, tous les skin de bloques sont fixe , aucun skin avec un coté de bloque dynamique.

Impossible de faire bouger les bloques d'eau pour créer un effet de déplacement d'eau, il faudrait que TOUS les bloques d'eau de la carte se déplace, ail ail ail.

Donc perso , a par refaire la physique, ajouter de la profondeur dans certaine zone, on devrait pas avoir de changements graphiques incroyables a propos de l'eau  :11:, mais surement une apparition/disparition de bloque d'eau, comme actuellement quand tu fais un seul trou dans un château d'eau pour qu'il se vide en contre-bas.   

Bref ... merci et vivement l'a13 !!!! ;D
le 27/7/2015, 17:01hermercure
Hmdll a écrit:
Bref ... merci et vivement l'a13 !!!! ;D
Et quand la version bêta sortira, on attendra impatiemment la version gamma ?
dixit le nouvel homo.
le 27/7/2015, 22:08hermercure
Vieil homo plutôt si tu parles de moi.
Petit jaloux Hek, allez tien   :29:
C'était une vanne complètement foireuse à propos de la lessive gamma (et le sketch du nouvel Homo de Coluche). J'assume totalement la nullité flagrante de ce post. Heureusement qu'il n'a remporté aucun succès : j'aurais, pas décence, été obligé de fermer le forum.
Haaaaaaaaaaaaaa ...
Hinnnnnnnnnnnnnn ...
...
...
...
Super blague ...
...
...
...
Ferme le forum ...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant