Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 08:40
Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques jours avec un ami ce eu et on se heurte à des interrogations existentielles.
Et les recherches n'aboutissent guèrement à quelque chose de concluant.

Voici donc plusieurs questions afin de nous libérer de ce noobisme qui nous habite au plus profond de notre être :

1/ Comment choper de la "stone", on a beau pété les rochers, cela donne que des "small stone".
Le wiki dit de peter des rochers de type 04 ou 05, mais on ne sait pas a quoi cela ressemble.
De plus, sauf erreur de ma part, je crois qu'il faut une pioche, mais pour avoir la pioche faut la forge (ou avoir de la chance de la trouver) et pour faire la forge faut de la stone...

Du coup on est bien embêter Very Happy


2/ POI...P...O..I ? Poids ? Peau haut hiii mon pied ?? Kezako ??
Si j'ai bien compris c'est une zone riche en loot habitée par des méchants zombie qui veulent pas partager ? C'est bien ça ?
Comment reconnait on un POI ?

Au nombre de zombie qui l'entoure ? A des bâtiments type ?

J'ai cru en avoir trouvé un, plein de zombie autour de deux grande tentes, mais y avait rien d'intéressant comme loot dedans...du coup je suis perplexe.


3/ quand on creuse le sol pour se cacher dedans, comment remettons de la terre pour boucher le trou ? (oui parce que j'ai pas envie qu'un zonzon vienne dans mon terrier me bouffer le pied).




Voila pour les premières questions (en fait j'en avais d'autres mais je les ai oublié XD)
avatar
Phoenix912
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 112
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Suisse, Valais

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 09:12
La stone ben pas le choix faut creuser !!!

et en passant pas besoin de stone pour la forge juste de la small stone et maintenant plus besoin de livre pour faire la forge mais il y a un soufflet à faire avec pas mal de peau d'animaux

POI point of interest in inglish  point d’intérêt enfin je pense que tu aura compris donc oui le truc avec les 2 tentes en est bien un ! y a juste pas systématiquement du bon loot 


et franchement pas top l'idée de creuser fait toi un pilier en bois entouré de quelque wood log spik enfin les gros piques suffit d'un peut de bois quoi
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 09:43
Phoenix912 a écrit:La stone ben pas le choix faut creuser !!!

et en passant pas besoin de stone pour la forge juste de la small stone et maintenant plus besoin de livre pour faire la forge mais il y a un soufflet à faire avec pas mal de peau d'animaux

POI point of interest in inglish  point d’intérêt enfin je pense que tu aura compris donc oui le truc avec les 2 tentes en est bien un ! y a juste pas systématiquement du bon loot 


Pourtant je vois dans le craft forge qu'il faut 3 stone, c'est normal ?


"et franchement pas top l'idée de creuser fait toi un pilier en bois entouré de quelque wood log spik enfin les gros piques suffit d'un peut de bois quoi"

Pourquoi un pilier ?
Un pilier genre pour faire une cabane en hauteur ou à mettre dans les tunnels ?
(et pourquoi pas top l'idée de creuser ? )
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 10:38
Salut Wink

Pour la stone, il y a 2 types de stones. Les cailloux - qu'on ramasse par terre ou qu'on peut obtenir en cassant des rochers - et la matière "pierre", qu'on mine.
Tu en trouveras :
- Dans les biomes verts, on voit beaucoup de monticules en pierre,
- Dans le désert, si tu as la chance de trouver un "mausolée" (pense à creuser sous la stelle...)
- Dans les grottes (passé les premiers mètres, on trouve essentiellement de la pierre.
- Dans le sol, en creusant, sous la couche de terre / sable / neige...

Cette "pierre" sert à faire la forge, les caisses de rangement "matériaux", du ciment, etc...

Evidemment, au début, tu casses la pierre à la stone axe, et c'est pas aussi fun que du cross avec la minimoto.

Le truc du wiki avec les stones 05, 06 etc est obsolète.

2) POI : Point of Interest ou, en français, wait for it, Point d'Intérêt. En gros, n'importe quel agencement contenant du loot (du réservoir d'eau avec sa poubelle à la quincaillerie blindée de stuff). A la plupart des POI est affecté un point de spawn de Z, donc ils sont généralement gardés.

3) Pour t'enterrer, tu creuses une cavité assez large pour t'y retourner, puis tu poses la matière pour reboucher. Ton perso ne doit pas être sur la case devant être fermée.
Y a pas de mal à s'enterrer, surtout quand les zombies courent la nuit. Par contre, pas mal de serveurs interdisent les bases souterraines, car c'est une énorme facilité, les z ne sachant pas creuser.

Pour info, les z qui courent la nuit, c'est bof bof. Il vaut mieux tout ou rien. Quand on leur enlève la capacité de courir, on joue par contre à un niveau élevé avec les spawns au max, ce qui ne rend pas forcément le jeu plus facile, mais ça évite de se faire chier un tiers du temps à rester planqué en attendant l'aube. Inversement, tu peux les mettre en course permanente, mais jouer au niveau facile avec des spawns minimum. Ça reste du challenge et ça apprend à gérer les zombies qui courent, ce qui est très faisable même avec un arc.
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 10:44
Quand tu pioches (avec une vraie pioche forgée ou bien avec ta stone axe) des gros cailloux bien ronds, tu obtiens effectivement des small stone et du minerai (à garder précieusement).
Pour obtenir de la stone, tu dois piocher dans la roche. Il y en a sous les 3 ou 4 couches de terre par-terre et aussi dans certains biomes, il y a des affleurements. On les reconnait car ça fait de gros blocs de roche plus hauts que toi.
Les POI ne se valent pas tous. Mais ne sous-estimes pas les campements qui en début de partie, te fourniront un sac, une gamelle (précieuse pour faire de l'eau) et de quoi manger.
Si tu désires te cacher comme un lièvre, c'est une bonne option car les hordes te passeront sur le tête sans s'arrêter. Tu peux reboucher avec de la terre à condition que le trou fasse 3 de profondeur. Tu fais 2 de hauteur et donc tu peux reboucher le bloc au-dessus de toi. Je te conseille plutôt de boucher avec une wood frame, facile à récupérer. Quand tu sors, s'il y a du monde autour de toi, bouche le trou en sautant et en plaçant la terre creusée sous tes pieds. Fais-le rapidement sans trop te soucier de l'extérieur car si tu es vu, tu n'auras pas le temps de te cacher à nouveau. Quand on sort, on sort.

P.S. Ecrit en parallèle avec Hek
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 10:50
Normalement on fait ça en canon.
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 11:12
Merci pour vos retours Very Happy

"- Dans le désert, si tu as la chance de trouver un "mausolée" (pense à creuser sous la stelle...)"

Quand tu dis mausolée c'est mausolée au sens propre ? (une crypte quoi)
Car j'ai trouvé un cimetierre mais y avait que des tombes, ca pourrait marcher ?

1 / si j'ai bien compris, a mon niveau si je veux de la pierre je dois creuser jusqu'au centre de la terre ? Very Happy


2/ D'ailleurs petite question bonus, sur le serveur, les joueurs ont le droit de piller (prendre les ressources dans les coffres de rangement ou les casser s'ils sont verrouillés) les bases des joueurs ?

D'ailleurs quand on casse un coffre verrouillé, les items à l'intérieur sont détruits ?

Mon ami est moi on est des casus, et on n'a pas envie d'avoir la mauvaise surprise de trouver des coffres vides en se connectant ^^
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 11:24
1) soit t'as la chance de tomber sur un souterrain dès le début - et dans ce cas, hésite pas, entre dedans et casse 3 stones pour ta future forge. Soit tu cherches un biome vert (forêt) et tu verras les monticules de pierre.

2) Sur le serveur Anorexia, la keystone (bloc de protection multijoueurs) protège les bases à l'infini : une fois fermée, personne ne peut y entrer. Les coffres sont inviolables quand ils sont dans le rayon de la keystone (sinon, un coffre sans protection de keystone se fracasse en quelques coups de hache : la serrure est pétée et le voleur peut se servir). Même construite en sable, ma base est un sanctuaire - contre les joueurs, pas les z.

Le PVP est basé uniquement sur les rencontres et sur le libre arbitre des protagonistes.
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 12:12
1/ nos coffres sont les cubes en bois (ils s'appellent "storage" IG) avec ecrit dessus "supply" y a pas de serrure, si on tape dessus il se casse j'imagine et les items disparaissent ??

2/ on a trouvé des coffres forts (coffres en métal vert, noir avec une poignée et un rond à code qu'on ne peut pas interagir dessus) dans les caves des maisons, comment les ouvrir, on a beau taper avec notre pauvre hache, rien ne se passe XD ?

Quand on l'approche on a un message en rapport avec la touche use mais je ne me rappele plus cela dit un truc du genre "use gun safe (locked")
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 12:46
1) si, y a une serrure. Faut appuyer sur 'E' longuement pour activer les options de verrous / codes.

2) Les coffres des POI, comme les portes, doivent être cassés pour être ouverts. Une pioche est conseillée pour les coffres en métal (25 coups avec une pioche de qualité moyenne - jaune).
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1065
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 17:31
1) Une fois verrouillé si tu tape dessus ça va dans un premier temps le deverouiller (comme ceux des poi) puis si tu insiste il sera détruit.

2) c'est aussi faisable avec la stone axe mais c'est beaucoup plus long. Tu risque même de devoir en user plusieurs
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 7/8/2015, 19:09
L'idéal c'est la steel pickaxe dont tu ne pourras plus te passer. 9 coups il me semble mais pas loin.
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 08:43
j'ai pas ce genre de lingot Very Happy (la steel)

Je fais que de l'iron ^^
J’imagine qu'il faut connaitre la recette pour la faire ?

J'ai d'ailleurs d'autres questions


1/ Il y a une utilité de manger et boire ?
Avec mes amis on se laisse mourir puisqu'on renait dans notre lit a coté.
Je ne vois pas trop l'utilité de manger et de boire du coup...
A part quand on part en expé.

2/ J'ai ma staté Welless (je crois que c'est son nom) qui correspond à la vie qui est a 50% soit 99/200 dans l'écran stat du perso.
Comment la remettre a 200 ?
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 09:55
A chaque fois que tu meurs, tu perds des points de wellness, qui est l'indice sur lequel se basent ta santé et ton endurance. Donc, oui, la mort vous permet de vous téléporter rapidement sur votre lit et, non, ce n'est pas une bonne option car vous renaissez à chaque fois plus faibles.

avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 10:23
mais on peut jamais recup notre etat initial ?
La premiere mort on passe de 200 à 100, ca fait mal ^^

comment on recupere de la wellness ?
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 11:37
Tu te trompes.
Le jeu débute avec 100 de wellness, sachant que tu pourras monter à 200.
Pour récupérer de la wellness, tu dois consommer des aliments ou des médicaments.
Les aliments qui te donnent de la wellness sont les aliments que tu cuisines (viande grillée, oeufs durs, ragoûts, thé, etc...).
Les médicaments sont les vitamines et les antibiotiques (ces derniers sont à garder précieusement en cas d'infection).
Le top du top, c'est le ragoût d'ours. Il te rapporte 2,5 de wellness à chaque prise.
Le café fait baisser ta wellness, les coups dans le nez, les jambes cassées, l'infection niveau 2 et 3 et la mort.
Avec le café, tu ne perds que 0,1 mais meurs une fois et tu perds 10 d'un coup. Une infection non soignée te fait tomber ta wellness, à partir du troisième jour, et ce jusqu'à la mort ou un antibio.
Autant te dire qu'en cas d'infection sans antibios, au bout de trois jour, il vaut mieux se suicider.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 11:43
Et j'ajoute que la wellness remonte naturellement également (2 ou 3 points par jour, je crois).
avatar
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2014

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 11:50
salut ,quelqu'un a une astuce pour repérée facilement les mines ? perso je galère a mort et quand j'en trouve une avec ma chance y a rien dedans Mad   du coup pour le potassium donc munition et antibio je suis toujours a sec .
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 12:03
les mines c'est les grottes ?

edt : oui c'est bien cela.

1/ Par contre je ne vois pas comment on reconnait les gisements.

2/ Les grottes peuvent donner autre chose que du nitrate ?
avatar
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 12:49
oui, les grottes donnent tous les minéraux possible (sauf le brass). Donc on peut y trouver potassium, minerai de fer, minerai de plomb et charbon.

Pour repérer les grottes, on peu remarquer une tache noire sur la carte, souvent en forme ovale. si tu découvre une bonne partie de la map, tu devrais voir quelques taches noires qui te donneront tes grottes.. A noter que tu trouves aussi du charbon dans les biomes forets claires, au sol. et le potassium, tu peux le récupérer en cassant les stalagmites et stalactiques dans les entrées des grottes, si tu n'es pas bien armé pour t'aventurer au fond...

pas facile, la vie de survivant  !!!
avatar
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2014

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 13:00
merci seb , je vais chercher les fameuses taches noir ovale du coup , moi je tomber sur les mine au petit bonheur la chance ,ça vas surement bien m'aider de savoir a quoi cela ressemble sur la map  Cool
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 13:17
les grottes que je découvre sont vides à l'intérieur c'est normal ?

Elles n'apparaissent d'ailleurs pas sur la carte (j'en marque une avec un drapeau rouge pour les repérer), cela ressemble à un immense trou dans le sol (comme si un lombric géant de dune avait creusé un tunnel).
Il y a des champignons, des stalactites et des stalagmites dedans.
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 13:32
Les grottes sont les lieux où trouver du minerai. Il est normal qu'elles soient devenues rares : c'est le nerf de la guerre car tout ce qu'on y collecte n'a qu'une finalité : fabriquer des munitions.

Elles sont marquées sur la carte (une micro tâche noire, à ne pas confondre avec les amas de charbon ou les parcelles d'argile).

A l'intérieur, il arrive très souvent que les filons ne soient pas visibles au premier abord. Cherchez bien : un simple bloc de fer ou de plomb est peut-être la partie émergée d'un immense filon. De plus, le gravier est souvent autour des flions, donc si vous ne trouvez rien à vue d'oeil, cherchez sous le gravier.

Clairement, la TNT est devenue très utile pour miner. elle permet de dévoiler les filons des grottes. Dix bâtons dans les poches et le premier souterrain croisé devrait vous apporter l'essentiel des ressources.
avatar
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2014

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 11/8/2015, 13:38
merci  pour les conseilles , comme quoi même avec pas loin de 1000h de jeu ont en apprend encore  :40:
avatar
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 12/8/2015, 12:29
et oui ! mais faut dire aussi que les alpha qui se succèdent modifient aussi quelque peu les choses !

il y a eu le temps ou il fallait creuser, creuser... avec le plomb très profond... puis le temps de la profusion, avec minerai en pagaille partout.
Puis les grottes, mais tellement de grottes qu'on marchait dans du vrai gruyère. et pis maintenant, avouons quand même que c'est plus réaliste maintenant... une belle grotte, avec des champignons, des stalactites, et puis... quand on est bien au fond dans le noir, un féral ^^
avatar
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 12/8/2015, 15:25
Hek a écrit:Et j'ajoute que la wellness remonte naturellement également (2 ou 3 points par jour, je crois).

Tiens, c'est nouveau ça? Pourtant sur pandémie je galère à revenir à 200, je reste parfois trois jours à 198 à essayer de bouffer des vitamines ou du stew sans résultat et finis toujours par gober un antibio. C'est chaud de rester toujours à 200 car les zeds peuvent te faire perdre un ou deux points de wellness en te collant un pain. Heureusement qu'il me reste 64 molty bread.
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 13:41
nouvelle question
1/ je ne trouve pas le craft pour appliquer des murs (sorte de planche) sur du wood frame.
C'est lequel ?

edit : apparemment avec une stone axe et 2 morceaux de bois on peut poser les planches dessus, mais comment fait on ?
Il faut mettre les morceaux de bois en quick slot ?

2/ Autre question, quel est l’intérêt d'apposer des planches sur du wood frame qu'alors on peut directement fabriquer des cubes "remplies" comme Wooden Shingles ?
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 13:47
Stone axe OU clef à molette OU marteau de charpentier OU cloueuse en main... Clic droit sur les frames à upgrader.

Tu dois avoir en inventaire les matériaux nécessaires. Pour du wood frame : upgrades 1 et 2 avec des planches, upgrade 3 avec du scrap iron. Pour une porte en bois, upgrade 1 avec des planches, upgrade 2 avec du scrap iron. Pour une porte en métal, upgrades 1 et 2 avec lames en metal. Etc, etc...

Les frames sont intéressantes car elles sont déplaçables avant upgrade, ce qui permet de bien préparer son architecture. De plus, je pense pas que l'upgrade max d'une wood frame soit dispo à la construction directe, si ?

von morgan a écrit:
Hek a écrit:Et j'ajoute que la wellness remonte naturellement également (2 ou 3 points par jour, je crois).

Tiens, c'est nouveau ça? Pourtant sur pandémie je galère à revenir à 200, je reste parfois trois jours à 198 à essayer de bouffer des vitamines ou du stew sans résultat et finis toujours par gober un antibio. C'est chaud de rester toujours à 200 car les zeds peuvent te faire perdre un ou deux points de wellness en te collant un pain. Heureusement qu'il me reste 64 molty bread.

Il y a des paliers. Je pense qu'au-dessus de 150, la régénération naturelle ne fonctionne plus.
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 14:04
ok, je testerai ca à mon retour à la maison Very Happy

J'essaye aussi de te capter sur steam pour avoir le mdp du serveur anoxeria, mas je te vois po Very Happy
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 14:09
Tu as un lien vers ma page steam dans le 1er post du topic Anorexia (une occasion rêvée de voir les réglages en cours sur le serveur ^^).
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 15:53
tu es déjà dans mes amis, tu as accepté l'invit ^^
avatar
Hmdll
Au cachot
Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 19:08
Ca fricote ici di donc :p
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 20:28
ouais, Hek est une vraie allumeuse !
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 20:29
Et en plus je suis bonne.
avatar
Hmdll
Au cachot
Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 13/8/2015, 20:34
Et en plus, elle a plus de dents
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 16/8/2015, 19:03
Je vois des gens qui sont morts...
Tu les vois quand tu dors ?

...non....


Sinon j'ai vu quelques personnes parler de base aérienne, kezako ?
Comment on réalise une telle architecture et comment on la sécurise ?
C'est quoi le principe ?


Est ce que Hek retrouvera ses dents ?
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 16/8/2015, 20:01
Si par base aérienne, on parle de base en altitude, je peux t'en expliquer les risques et les avantages. Mais est-ce bien de ça qu'on parle ?


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 16/8/2015, 20:46
j'imagine... :p
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 16/8/2015, 23:17
Je construis toujours mes bases au sommet d'une grande et large montagne, dont les flancs sont trop raides pour monter. Ainsi, lorsqu'une horde se pointe, ils creusent la montagne sans jamais me trouver. Attention néanmoins à créer des corniches en haut de tes murs car les spiders peuvent atteindre ta maison. Corniches + Logspikes et tu es le roi du monde.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
cuiny
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2015

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

le 17/8/2015, 08:48
Mais ta montagne y a qu'un ou deux flanc infranchissable, les Z n'attaquent pas du coté atteignable ?
Contenu sponsorisé

Re: 7DTD - Questions diverses et variées d'un noob débutant qui débute

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum