Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HooollloooW
Mort de peur
Mort de peur

HooollloooW

le 7/8/2015, 17:32
Salut à toutes et tous,

HooollloooW (ou toute déclinaisons avec autant de "o" et "l" qu'il vous plaira, à votre guise), lyonnais de 29 ans expatrié dans l'océan indien depuis quelques années.

Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce forum en qualité de visiteur, notamment pour le suivi des news de 7dtd réalisé par Hek (very nice job au passage Wink ), et de ce que j'en ai lu sur d'autres fils, la communauté à l'air bien sympa, donc je saute le pas de l'incription.

Je joue à 7dtd depuis un bon moment déjà (mais dire combien de temps exactement... aucune idée...2 ans ? bref...), mais majoritairement en solo du fait d'une connexion qui n'a rien a envier au farniente des zilois (pas rapide le matin, pas plus pressé l'après midi...).
Du coup l'expérience solitaire était plutôt on and off jusqu'a l'alpha 12 qui a rajoutée un peu de challenge, et qui a coincidé avec l'embrigadement de ma compagne dans l'aventure 7dtd.

A nous deux donc, l'aventure est déjà drolement plus sympa, génératrice d'une expérience de jeu nouvelle et de questions existencielle insoupsonnées pour l'ermite survivant que j'étais ("mais c'est quoi cette déco dans notre base ?" et autre "c'est quoi ce bordel dans les coffres ?"... Haaa, les joies de la survie en communauté... )

Bref, fort de cette expérience nouvelle, pourquoi pas essayer de rejoindre d'autres survivants pour d'autres aventures.

Au plaisir  Laughing
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

Re: HooollloooW

le 7/8/2015, 17:36
Bienvenue dans cette compagnie de doux dingues.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et surtout ce que tu n'avais pas idée de chercher.
Rompez.

Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 7/8/2015, 18:01
Yo Wink l'Océan Indien ? Réunion ? Maurice ? Mada (ah bah non, à Mada t'aurais pas de connexion Very Happy)

HooollloooW
Mort de peur
Mort de peur

le 8/8/2015, 06:47
Maurice, et la connexion n'y a rien à envier à celle de Mada Razz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant