Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
16082015
La future porte en acier sera la plus résistante du jeu, et elle en a en tout cas l'apparence :

http://joelhuenink.tumblr.com/post/126764366395/here-is-a-preview-of-the-new-steel-door-which
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Elle me faire penser à une porte étanche de sous marin, c'est la classe.
Ils sont ingénieux tout de même ces survivants. Ce qu'ils peuvent bricoler, avec deux trois bricoles et un bon livre.
Moi elle me fait penser à des portes d'un gros bateau .. et ça me rappel Résident Evil et mes coups de flipettes xD

Bien bien tout ça, hâte ( même si comme dit insinueusement par Hermercure, les survivants ont tous un DUT en architecture ou quoi ? )
Saru t'as intérêt à jouer à l'alpha 13 ou sinon, je te raye définitivement de mes souvenirs de super potes de jeu.
Ben j'y compte bien !

Mais n'étant pas fan du distance ( très mal foutu sur 7day ) le bordel de la portée au CaC à vraiment tuer mon plaisir de jouer...

Déja que bon, le CaC n'étant pas bien évoluer non plus ( pas de coup de cross pour repoussé, pas d'animation très réaliste ) mais si en plus ça bug ... ( Ils devraient copier Dead Island pour ça ! )

Mais oui je compte jouer, moins, mais oui ( Si le temps me le permet également. )
Si le cac continue de beuguer, je sais quoi faire. Il suffit de raccourcir les bras des Z et la gueule des chiens. C'est facile.
hermercure a écrit:Si le cac continue de beuguer, je sais quoi faire. Il suffit de raccourcir les bras des Z et la gueule des chiens. C'est facile.
Les pauvres ! Ils ne pourront plus se gratter les fesses.
SsinSiouX a écrit:
hermercure a écrit:Si le cac continue de beuguer, je sais quoi faire. Il suffit de raccourcir les bras des Z et la gueule des chiens. C'est facile.
Les pauvres ! Ils ne pourront plus se gratter les fesses.
Merci pour ta participation SsinSiouX. Tu interviens quand tu veux...
Un truc me tracasse. 

Si on a des portes acier, ça voudrait dire qu'ils vont mettre des scies dans le jeu? Car je vois pas comment on pourra scier ces portes là, vu qu'elles sont acier.
... ah ouais quand même.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant