Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
18082015
Le développement de 7 Days to die a 2 ans et Madmole en profite pour un petit rappel sur l'évolution du jeu :

"Joyeux anniversaire 7 Days to Die ! J'étais en train de cuire des trucs pour tester notre nouveau système de calcul de temps de craft quand j'ai trouvé que le coucher de soleil était sympa et que j'ai fait un screenshot.

En regardant la date, j'ai vu qu'hier était le second anniversaire de 7 Days. J'ai donc été déterrer un vieux screen de l'alpha 2 qui a moins de 2 ans et montre le même biome ((la forêt d'érables). Tout - exceptés les tas de déchets et l'infirmière, a été refait depuis."

Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/126959005473/happy-2nd-year-anniversary-7-days-to-die-i-was

Dernière édition par Hek le 19/8/2015, 22:48, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

En effet, 
J'ai le jeu depuis fin août 2013. Je me rappelle l'avoir testé en version crack pendant 1semaine puis le jeu est passé en alpha2 et je l'ai acheté. C'était déjà génial, et chaque alpha depuis a apporté du nouveau contenu.

Il faut savoir qu'à l'époque je pouvais jouer à n'importe quel jeu mais que sur 7days il chauffait tellement que la carte graphique se mettait en coupure de sécurité et l'ordinateur s'éteignait xD

Puis ils ont optimisé petit à petit, et on dira ce qu'on veut, mais vu comment le jeu à changé, il est logique qu'à chaque alpha on nécessité d'avoir un ordinateur un peu mieux. Après tout ça fait 2ans, c'est pas illogique que la technologie évolué.

Bref, super content d'avoir ce jeu. J'ai attendu un jeu de ce type depuis toujours, je suis comblé malgré le fait qu'il soit pas encore fini.

BON ANNIVERSAIRE!!!!!
L'évolution des graphismes me laisse sur le cul... Je ne suis arrivé qu'à l'alpha 9.
Oui je jeu a subit de très gros changements graphiques en passant d'un jeu qui assumait vraiment d'être conçu sur les bases d'un moteur VOXEL à un moteur 3D bien plus élaboré.

Les arrondis (moins effet cubique), les effets graphiques et les effets lumineux ont transformé le jeu.
Je suis là depuis le tout début aussi et je ne me rappelais pas qu'il était aussi laid ... quoi que très correct pour une Alpha 2 comparé a certains jeux !

Je me souviens bien par contre des gouttes de sueurs qui ont perlé sur mon front et de toutes ces nuits agité en attendant que la pré-commande du jeu soit enfin dispo ...   :27:
Je me souviens début 2014 quand j'essayais de convaincre (en arpentant moultes forums...) les joueurs que ce jeu était un petit bijou, je devais à chaque fois ajouter "...certes, il est graphiquement vilain...". 

Inversement, aujourd’hui, sa patte graphique est devenue un argument en sa faveur. 

Respect.
A qq jours près je suis née le jour de la création du jeu. tongue Je me rappelle dès l'achat être allée direct sur un certain serveur, pour avoir lu sur moults forums les éloges qu'il en prodiguait déjà. De qui ? de mon VDD pardi !
Oui, je me souviens d'un joueur qui prétendait être une fille (dans le chat écrit) et qui coupait les arbres à la pioche et tuait les zombies en leur lançant des cooking pot. C'est là qu'on a commencé à se dire que, oui, peut-être, finalement, ce joueur étrange était peut-être vraiment une fille.
Hek a écrit:Oui, je me souviens d'un joueur qui prétendait être une fille (dans le chat écrit) et qui coupait les arbres à la pioche et tuait les zombies en leur lançant des cooking pot. C'est là qu'on a commencé à se dire que, oui, peut-être, finalement, ce joueur étrange était peut-être vraiment une fille.
lol!
Nan mais attends ! La première impression est rarement la bonne ! Aujourd'hui, personne ne s'amuserait à se moquer de toi sans une armure en métal.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant