Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
21082015
Madmole, sur son blog :

"Robert, autrement connu sous le pseudo de Kinyajuu, travaille sur un outil qui nous permet de voir la carte d'un monde généré aléatoirement très rapidement. C'est un outil inestimable pour trouver routes, POI, répartition des biomes, rivières, lacs, etc...

Nous pouvons obtenir des mondes générés exactement comme nous le souhaitons désormais, alors qu'auparavant il fallait explorer la carte en
god mode pour avoir une idée de l'aspect de la carte, puis relancer une autre carte sur une nouvelle seed, et ceci encore et encore .

Je suis très enthousiasmé par cet outil ainsi que d'amener notre génération aléatoire de carte à un nouveau pallier"

Source : 
http://joelhuenink.tumblr.com/post/127193667768/robert-otherwise-known-as-kinyajuu-is-working-on
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

ENFIN !

Putain ça promet de bonne choses la carte perso :p
Merci pour l'info et la trad.
Mais je ne suis pas certain de bien comprendre. Ca servira pour créer une map à notre convenance ? En choisissant l'emplacement des biomes, des villes et des routes ? Si oui, c'est "juste" un outil esthétique ou y a t il une chose qui m'échappe dans son utilité ?
Nous sommes dans la matrice ! Les Z ne sont pas réels. Donnez-nous la pilule bleue !!!!
apparement d'après l'image, choisir les biomes ( enfin ) et la localisation éxact des POI.

Genre faire 2 clan va s'avérer plus simple à organiser etc...
Doucement les enfants ^^. C'est juste un outil pour les devs pour l'instant, qui leur permet de tester en un clin d'oeil la disposition des éléments sur une carte aléatoire. Ca leur évite de devoir entrer en jeu et de voler dans tous les sens pour vérifier la cohérence de la map.

Mais, c'est, comme le titre judicieusement choisi par mes soins l'indique, un pas vers la création de map. Juste un pas. Encore une centaine et on y sera.
hermercure a écrit:Nous sommes dans la matrice ! Les Z ne sont pas réels. Donnez-nous la pilule bleue !!!!

Personnellement, j'ai pas besoin de pillule bleu en voyant les nibards des zombies femmes... 

hum

enfin voilà quoi Very Happy
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant