Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
23082015
"Il y a une chose que vous devez comprendre concernant le game design : il faut faire un choix. On ne peut pas tout avoir dans un monde ouvert en voxels. Chaque ajout doit être chargé dans la mémoire et il nous faut faire une sélection.

Dans les autres jeux, il y a des niveaux où les objets sont chargés et déchargés. Skyrim utilise des cellules et des régions, de telle sorte que vous ne verrez pas chaque style de constructions dans une même région. Chaque ville a ses propres textures et modèles, et elles sont suffisamment éloignées les unes des autres pour que la mémoire se vide quand vous vous éloignez de l'une et se remplisse quand vous en abordez une autre. Quand vous franchissez les portes d'une ville, il y a à nouveau un déchargement et un chargement.

Nous n'avons pas ce luxe dans un jeu dynamique en voxels où tout est possible, excepté d'avoir 20 types d'animaux pour l'immersion - à moins de sacrifier autre chose. Dans la série The Walking Dead, j'ai vu un ou deux chevaux, pas de vache, très peu de vie en dehors des humaines, des écureuils et des lapins. Tous les gros animaux semblent avoir été dévorés par les zombies. Nous avons implémenté les cochons car je sais qu'ils sont coriaces, tandis que les vaches sont stupides et faciles à rattraper. Lapins et daims sont méfiants, donc, pour moi, il est normal de les ajouter. Les ours sont solitaires et dangereux, il semble logique qu'ils aient survécu."

Posté sur le forum officiel par Madmole.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant