Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
28082015
Un nouveau MMO en F2P débarque sur la base d'un Minecraft / Cube World / MMO.
Une sacré ambition de l'équipe de développement.

A priori on débute la partie dans une zone instanciée privée qui correspond à notre zone de construction.
Le reste des zones sont communes aux joueurs avec des donjons et du social.

Le site officiel : https://eu.skysaga.com

Je trouve le jeu vraiment mignon niveau graphisme.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 29/8/2015, 04:09Mayday
C'est sympa, ça a l'air marrant, il sortira sur Steam ?
le 7/9/2015, 22:12Thespios
Petit retour rapide ayant eu un accès sur l'alpha 5 depuis ce week-end.
Le jeu est vraiment très mignon et graphiquement ça tiens la route : c'est assumé le style cartoon.

Le jeu veut être un MMO avec des bases de crafting. J'ai du mal à croire que ça tienne la route.
En gros on dispose d'une île privée instanciée qui correspond à notre chez nous et qui nous sert pour rejoindre une île sociale pour y trouver des quêtes et un système de guilde.

On peut crafter des pierres qui ouvrent des portails vers des nouvelles îles plus ou moins difficiles pour remplir les quêtes. C'est les quêtes habituels du genre : du FEDEX va cherche x trucs... Tuer y machins.

La partie crafting permet de concevoir une base : pas encore vue), des objets (feu de camp, forge...) et des items (viande, armes, armures).
C'est là que j'arrive pas trop à comprendre le jeu.

Je voyais bien ce jeu comme un jeu vraiment coop où les joueurs pourraient se crafter des items pour être plus ou moins bien équipés. Mais je pige pas du tout l'intérêt de crafter une base avec des objets puisque notre île de départ est instanciée. J'ai du rater un truc.

Donc c'est mignon mais je n'ai pas l'impression que ça révolution le genre.
le 8/9/2015, 01:37von morgan
Arg, mais quelle horreur ces graphismes. On dirait des jouets en plastique, j'imagine que ça a été fait exprès mais c'est bien laid. Enfin, JE trouve ça laid, c'est surtout le trip trop enfantin qui me rebute, le mix kawaï/playmobil/rayman m'attire moyen. De plus j'ai regardé plusieurs let's play et ça m'a pas l'air transcendant, on dirait un genre de wow mélangé avec du craft à la minecraft.

On dirait qu'ils veulent attirer les kikoulol de 12 ans qui squattent world of warcraft en faisant ce genre de graphismes. Alors on va dire que de toute façon j'aime rien (oui c'est vrai) et qu'il faut que le décors soit glauque et ravagé par deux siècles de guerres nucléaires pour que ça me plaise (oui c'est vrai aussi). Mais par exemple dans minecraft le style simpliste et coloré ne me dérange pas, dans wow non plus (enfin à l'époque ou le jeu n'était pas pollué par tous ces kévin pré-pubères).

Bref j'ai l'impression que je ne suis clairement pas la cible de ce genre de jeu. C'est dommage un mmorpg avec du craft de bâtiments y en a pas beaucoup et donc ça aurait pu être sympa. Y aura le prochain everquest next landmark qui permettra de faire du housing très poussé, enfin si il sort un jour.
le 8/9/2015, 03:06NamNam
Skysaga hein? moi ça me fait penser à quelque chose que les gosses de - de 12ans raffolent. 

Moi je dis ça, je dis rien. ça sent le gros pompage pour récupérer les petits qui jouent à minecraft et compagnie.

Bref, next.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant