Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
12092015
Aujourd'hui je vous présente un nouveau MMO médiéval qui contient du crafting et qui est full PVP. Le jeu est en Early Access (anglais) en ce moment l'accès est à 10$ au lieu de 20$.
De l'exploration, de la chasse, du craft, de la construction jusqu'au château.
Au niveau du graphisme c'est un peu old school

Site officiel de Wild Terra Online

Extrait de la FAQ :

Concernant le PVP
Oui, vous êtes libre d'attaquer et être attaqué et n'importe où. Il y a des serveurs PvP et PvE.
PvP signifie également que tous les bâtiments peuvent être détruits et vous perdez tout ce que vous aviez dans votre inventaire après un décès. Nous pensons que les joueurs vont s'unir dans des tribus et royaumes à l'avenir et gouverner le monde comme ils le souhaitent.
Il y aura des zones de sécurité avec aucune perte de butin ou de chance d'être attaqué. Mais pour le moment nous avons besoin de tester et équilibrer le PvP pour le rendre parfait.

Ceux qui ne peuvent utiliser les avantages de leurs engins, paysage, des avantages et des compétences seront les gagnants. Par exemple : un archer en armure légère peut battre un chevalier en armure lourde si il utilise tous ses avantages et compétences, tout en prenant avantage de sa position.

La seule chose qui importe en PvP est votre compétence personnelle, et nonle level ou la méga-épée enchantée pour 100500% chances de coup critique.

Date de la release
Fin 2015 pour une version stable.

Taille du monde
Relativement grand : environ 1200 fenêtres de jeu (écran 22"). Cependant, nous prévoyons de créer des centaines de nouveaux fragments Des nouveaux mondes seront ajoutés plus tard, avec la croissance de la population mondiale.

Ce qui est déjà implémenté
Tous les mécanismes de base de travaille :  la collecte, l'agriculture, la chasse, l'exploitation minière, la construction, l'artisanat, la cuisine, etc.

Les chaînes d'artisanat, les projets de construction et de nouveaux articles sont ajoutés régulièrement pour améliorer le jeu. Pierre et de fer armes et des outils, des armures de cuir... Vous pouvez planter des arbres, cultiver vos terres, construire des maisons en pierre et en bois, les animaux de race.

Ke PvP, la destruction des bâtiments, clôtures, portails, boîtes, coffres, logements. Vous pouvez demander votre terrain et de vous y installer ou voyager autour du monde à la recherche de trésors et nouvelle choses. Toutes les caractéristiques sont à votre disposition dans l'accès rapide à l'heure actuelle.

Retour d'expérience :
J'ai testé. Au niveau graphisme je confirme c'est très moche, le genre Ultima Online à ses débuts. C'est une espèce de 3D isométrique où le décors disparaît quand on passe derrière (ça m'agace en général quand ce n'est pas bien exploité).

Je n'ai pas trouvé comment faire pour configurer les touches du coup j'y suis allé à l'aveugle. Le plus casse pied est la musique médiévale qui tourne en boucle.

Au niveau du gameplay clic gauche ou droit maintenu pour bouger.
Clic gauche pour cibler.
Un menu contextuel apparaît sur les objets avec lesquels on peut entrer en interaction mais il est compliqué d'avoir ce menu car un micro clic à côté et il apparaît pas.

Au niveau crafting la liste semble déjà sacrément longue avec les fondamentaux dans ce genre de jeu. On peut se fabriquer des bâtiments morceau de mur par morceau de mur.

Le placement des bâtiment se fait par un glissé déposé : le mur apparaît avec 4 symboles autour : déplacer, poser, annuler, pivoter. Donc déjà faut cliquer pour déplacer, puis tourner... Super relou quand il faut enchaîner les murs.

Au niveau du point positif, la gestion de la stamina : elle est remontée par la nourriture, il n'y a donc pas de jauge de nourriture ou de soif. Et la Stamina se dépense en courant ou en faisant une action de construction. Chaque truc crafter coûte x en stamina. Du coup on est obligé de remonter la jauge. Super bonne idée. Les jauges de faim et de soifs me font chier en général.

La nature est particulièrement hostile : les loups attaquent à vue et difficile d'y survivre.
On peut se construire rapidement un point de respawn pour qui nous est indiqué par une info bulle.

En l'état le jeu n'a rien d'exceptionnel, comme toujours il faut que ça murisse.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 13/9/2015, 15:29Mayday
Dommage que ce n'est pas en vue à la 1ere personne.
le 11/1/2017, 19:52Gin0
Un nouveau retour Thespios?
le 12/1/2017, 20:27Thespios
Non pas trop de retour, j'ai testé cette semaine depuis qu'il est disponible sur STEAM.
C'est toujours aussi infecte à se déplacer (je trouve la lenteur du mouvement très frustrante) et la construction est restreinte à une grille 2D iso sur des cases virtuelles.
Donc je suis incapable de préciser si le jeu devient intéressant en middle game.

AU niveau craft il y a pas mal de possiiblité de bâtiments et d'outils divers.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant