Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Masaki
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
15092015
La vidéo de l'alpha 13 est en ligne !

Personnellement je trouve le nouveau système de loot superbe mais cela va certainement causer des problèmes avec le respawn des loots sur les voitures et autres.

Et aussi les nouveaux Z sont vraiment bien travaillé. 

Source: http://joelhuenink.tumblr.com/
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le 15/9/2015, 13:19eckmuhl
waou un grand GG aux dev sur les loots et le travail du minage, ce jeu vaut carrément le détour (de plus en plus Very Happy)
le 15/9/2015, 13:56Hek
Merci Wink

Oui, le système de récolte est parfait (c'est celui utilisé déjà sur pas mal de jeux de survie). Pour les anims des Z, c'est beaucoup mieux, après faudra voir si ça ne bouffe pas trop de ressources. Ça fait plaisir de voir qu'ils ont bien avancé.
le 15/9/2015, 17:42hermercure
L'avancée est énorme. Ça fait vraiment plaisir. Je remonte mon vœu de nouvel ordinateur au premier rang de ma liste pour le papa Noël.
le 15/9/2015, 19:44Saru73
Bizarement j'adhère pas trop avec ce système de collecte...

On va tout taper comme des noeunoeuds .. Y'a même plus d'interet à attendre que l'arbre tombe, alors qu'avant, avec une stone axe, c'était l'accomplissement ultime !

A voir, mais je pense pas que ce sois une bonne idée...

Pour les Animations des Z..... GG les Devs c'est très très boooonnnn  !
le 15/9/2015, 21:17SsinSiouX
Merci pour l'info.
Ca semble tout bon tout ca.
Mais... utiliser le bon outil d'accord, mais l'utiliser de la bonne manière serai mieux. Yep je chipote mais le voir taper sur la bagnole avec une clef à molette et nous dire qu'on récolte mieux qu'en tapant avec une pioche, ca m'a fait rire :p
le 15/9/2015, 21:19hermercure
Ben, c'est comme ça que je répare la mienne !...
le 15/9/2015, 22:01Masaki
Bah c'est pour sa qu'il y'a pas une voiture opérationnelle dans ce jeu ! hermercure est passé par la
le 15/9/2015, 23:20hermercure
Elles ne démarrent pas uniquement parce que je n'ai pas tapé dessus assez longtemps. Faut dire que je dois me retourner toutes les dix secondes pour surveiller mes arrières. Quand Mayasaki sort le mp5, je sors pu de chez moi.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant