Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chris Barrof
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   18/9/2015, 22:37

Bonjour à tous c'est Chris BARROF.

Je fais des vidéos sur YouTube sur 7 days et d'autre jeux.

J'aimerais partager mes vidéos avec vous pour savoir ce que vous en pensé.

Je pense que je ne suis pas mauvais en survie mais j'ai comme l’impression que vous allez m'en apprendre.

Je tien quand même à préciser que je débute sur YouTube donc n'hésité pas à me dire si je respecte bien les codes de YouTube.

Merci à tous prenez un grain alcool dans le frigo et du maïs pour le pop-corn.

Bon visionnage.
Lien https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   19/9/2015, 12:23

Bof, les Z courrent jamais, tu ne connais pas le jeu, tu utilises trop de terme style "le truc là" 'manque le machin", bref, y'a beaucoup mieux sur YT pour 7 days.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   19/9/2015, 16:20

C'est pas mauvais, des erreurs qu'on fait tous par la panique mais rien vu de choquant ou si peu. C'est un let's play comme un autre qui n'est pas déplaisant à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014