Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chris Barrof
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   18/9/2015, 22:37

Bonjour à tous c'est Chris BARROF.

Je fais des vidéos sur YouTube sur 7 days et d'autre jeux.

J'aimerais partager mes vidéos avec vous pour savoir ce que vous en pensé.

Je pense que je ne suis pas mauvais en survie mais j'ai comme l’impression que vous allez m'en apprendre.

Je tien quand même à préciser que je débute sur YouTube donc n'hésité pas à me dire si je respecte bien les codes de YouTube.

Merci à tous prenez un grain alcool dans le frigo et du maïs pour le pop-corn.

Bon visionnage.
Lien https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   19/9/2015, 12:23

Bof, les Z courrent jamais, tu ne connais pas le jeu, tu utilises trop de terme style "le truc là" 'manque le machin", bref, y'a beaucoup mieux sur YT pour 7 days.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   19/9/2015, 16:20

C'est pas mauvais, des erreurs qu'on fait tous par la panique mais rien vu de choquant ou si peu. C'est un let's play comme un autre qui n'est pas déplaisant à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   20/9/2015, 12:52

Thejul a écrit:
Bof, les Z courrent jamais, tu ne connais pas le jeu, tu utilises trop de terme style "le truc là" 'manque le machin", bref, y'a beaucoup mieux sur YT pour 7 days.

Ça a du couper au moment où tu voulais ajouter un truc gentil ^^.

A partir du moment où il y a une création - même en "let's play" qui est, je l'ai déjà dit, à mon avis, le summum de la feignasserie en terme de conception de vidéos - je ne peux que féliciter l'intervenant de son effort.

Pour un joueur débutant, ça permet de jeter un œil rapidement sur ce qu'on peut faire, entre autres, dans 7 Days.

Bref, merci pour le partage, même si, comme exprimé par TheJul, il va falloir bosser un peu plus pour sortir du lot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Chris Barrof
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   20/9/2015, 22:53

Ouch OK j'ai bien saisi j'avoue que je ne m’attendes à ça du moins pas à ce point.
il est vraie que je bug sur certains mots quand j'enregistre car je suis une quiche en anglais.

Après je n'ai pas voulu faire un tuto explicatif mais seulement survivre donc je vais essayer de faire mieux.

Merci pour la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   21/9/2015, 09:30

De rien, je suis critique mais je regarde beaucoup de vidz sur 7dtd, notamment des anglophones qui ont une approche différentes. On a des constructeurs, des mecs qui vivent en hub city, des épisodes nomades avec la minibike etc...du coup, avec toi, c'est comme si je jouais moi, mais en moins bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   21/9/2015, 12:28

Very Happy

Je n'ai jamais fait de vidéos - il faut du matos, de bonnes connaissances en montage et une voix de crooner (il me manque donc deux trucs ^^), mais j'aimerais bien savoir pourquoi la plupart des "cinéastes" n'utilisent pas la postsynchro. Certes ça prend du temps en plus, mais j'imagine que la différence de qualité vaudrait largement le coup.

Pitié, éclairez ma lanterne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   21/9/2015, 12:58

Je pense que beaucoup de gens se font une montagne sur ce qu'est le montage enregistrer une voix. Juste sur l'aspect technique il ya des craintes, alors que n'importe qu'elle carte son à l'heure actuelle même celles intégrées à la carte mère, sont tout a fait exploitable. Il y a aussi l'aspect peur de sa voix. Entendre sa voix n'est pas du tout naturel. Les 1ères fois ça fait bizarre. (toi même hek tu juges ta voix inadéquate)Perso Hek en tant que professionnel du son je trouve ton timbre de voix très sympa, et il a une bonne personnalité. De plus même les fréquences qui  composent ta voix et ta diction te permettent d'être très clair. On a rarement à te redemander de répéter sur mumble. De plus l'absence d'un accent prononcé genre l'accent du NPDC est plus que salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   21/9/2015, 14:09

Petite erreur d'interprétation de ma phrase ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin


Messages : 989
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   21/9/2015, 19:55

Barka a écrit:
On a rarement à te redemander de répéter sur mumble.
C'est pas ça. C'est juste qu'on a la trouille de le faire répéter. En fait on comprend rien à ce qu'il raconte. Boit trop de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   21/9/2015, 21:07

L'alcoolique abstinent que je suis depuis deux ans ricane doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
von morgan
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : vers montpellier

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   22/9/2015, 16:57

Deux ans, bravo tu es sur la bonne voie. Perso ça a été les deux premières années qui ont été galères, ensuite je me suis respiré treize année d'abstinence sans problème. 

Et sinon pour revenir dans le sujet, c'est vrai que c'est très rare de supporter sa propre voix, moi qui ai une voix insupportable je sais de quoi je parle. D'ailleurs, si j'entendais ma vrai voix en direct je parlerais beaucoup moins.

Ps: Pour l'auteur du post, un peu moins de fautes svp, y a un correcteur sur tous les navigateurs, si c'est souligné c'est qu'il y a maldonne avec l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barrof
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   24/9/2015, 20:46

Je suis désolé pour les fautes de français mais j'utilise déjà un correcteur.

Je sais bien que je fais beaucoup de fautes mais me le faire remarquer réduit la communication.
Pour simplifier et mieux m'expliquer je suis cadre dans la logistique et mes fautes son nombreuse.
Donc oui je fais des fautes mais la communication reste fluide.

Pour en revenir au sujet j'ai bien compris mon manque de professionnalisme sur mes vidéos 7 days.
Je viens d'en posté une nouvelle #9 qui n'a rien à voir avec les autres.

Et je vais essayer de mettre en application vos conseils sur les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   25/9/2015, 08:20

Te prends pas la tête, fais toi plaisir. Ça reste quoiqu'il arrive quelque chose de créatif, donc forcement soumis au jugement subjectif. 

Il n'y a que la pratique qui te permettra et la présentation de ton travail qui te fera avancer sur le plan technique. Tu le fais déjà, du coup pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1187
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   25/9/2015, 21:44

Perso, je ne regarde des vidéos que quand j'hésite à acheter un jeu et alors j'avance quand le gars fait une intro avec musique, ou reste sur l'interface du jeu à blablater alors que j'attends du concret, -voir le gameplay ou plus vite-. Mes critiques ne seraient même pas crédibles pour t'évaluer n'étant pas habituée à en visionner pour comparer. Par contre un gars qui ne connait pas le jeu ça se voit, et ce n'est pas ton cas.

Une question me vient pour ta vidéo du 20/09, tu ne lootes aucun zombie, t'aimes pas les tripes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barrof
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015

MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   29/9/2015, 01:54

Non j'aime les tripes ^^ il est vrais que sur cette vidéo je n'ai fouillé aucuns zombies.
Pour une simple raison j'ai oublié lol c'est une vidéo particulière ou j'ai pété un câble.
J'ai était au corps à corps avec les zombies donc dans le speed j'ai zappé le loot.
Je viens de tourner le 10 épisodes mais au montage j me suis rendus compte que mon micro casque ma lâché en pleine partie du coup il faut que je m’achète un nouveau casque ça devrais être bon d'ici mercredi donc nouvelle vidéo fin de semaine.

Merci pour vos critiques constructive.

Chris BARROF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie   Aujourd'hui à 01:58

Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Let's play Chris BARROF mode survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-