Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
15112014
Bonne barre de rire ce matin sur le forum officiel. Depuis 3 pages, les joueurs discutaient suite à un post qui réclamait qu'on puisse enlever les chiens du jeu "parce que c'est trop dur et que ça tue le jeu, ouin ouin".

Sûrement un peu agacé par le débat, Madmole a enregistré une vidéo pour défendre ses clébards :

Et, dans la foulée, y aurait-il un retour de la vue à la 3ème personne ^^

Dernière édition par Hek Harris le Dim 16 Nov - 22:20, édité 4 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Sam 15 Nov - 9:32Reg Hant
Superbe réponse pleine d'humour de sa part.
Bien en armure au début du fight, on la voit en sous-vêtement quand elle meure, qu'est-ce à dire ?
Les chiens arracheraient tout voracement ?
Rien de neuf, ses fringues sont dans le sac, sauf que maintenant les fringues de base c'est soutif et p'tite culotte Wink
le Sam 15 Nov - 9:40Reg Hant
Yep, mais sauf erreur de ma part, quand on crevait sur les versions précédentes, on avait encore nos fringues sur nous (dans la petite cinématique)
Non, t'avais le look par défaut (celui que t'as en entrant en jeu).
le Sam 15 Nov - 9:55Reg Hant
Tin, fait chier cet admin incollable ^^
le Sam 15 Nov - 10:03Reg Hant
Mode mec relou ^^
Si le look par défaut est donc maintenant soutif et p'tite culotte, ça va pas aider pour la fameuse période de paix instaurée sur le serv  pig
Le look par défaut sera toujours jean, blouson, etc... sauf que ces éléments seront dans ta feuille de perso. On va donc pas débuter la partie à poil. :06:
le Sam 15 Nov - 10:30Mayday
Ouf !
le Sam 15 Nov - 10:50RodagadoR
Mais par contre avec ces dev on voit jamais de mec à poil, ça doit vraiment être moche alors, faudra peut être éviter de les tuer du coup
^^ En même temps, avec un public à 99% masculin, c'est plus vendeur de mettre du sous-tif que du marcel Wink
L'armure est vraiment stylé
le Sam 15 Nov - 15:20Cosmicsoap
Moi je trouve que les chiens sont parmi les pires saloperies de ce jeu.

Ils sont vicieux et tu les vois toujours arriver trop tard, et bien sur dans ton dos.

Et tu ne peux pas les semer ces sales bêtes !

Mais ce qui me gêne le plus avec les chiens c'est ce côté clignotant ou j'ai parfois l'impression qu'ils se téléportent juste pour l'attaque. Mais ça vient peut-être de mon ordi et des réglages, j'en sais rien...
:13:
Je hais ces sales bêtes !

Cela dit on peut filer les réglages d'Anorexia à Madmole pour voir s'il parvient au même score...
:12:
le Sam 15 Nov - 18:41VadorGaming
Ah moi aussi je déteste les chiens et les abeilles.
le Sam 15 Nov - 18:55Mayday
Le plus efficace c'est d' affronter le chien avant lui puisqu'il y'a de forte chance qu'il vous voit.
le Sam 15 Nov - 19:45Cosmicsoap
La nuit alors que tu fuis la horde c'est tout de suite moins idéal.
:17:
le Sam 15 Nov - 19:47Mayday
Quesque tu fous dehors en pleine nuit d'abord. affraid
le Sam 15 Nov - 19:55Cosmicsoap
Cf mon topic sur les hordes et mes mésaventures en solo.
:20:
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant