Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Poussin Reyes
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2015

Le roleplay sur 7 days to die

le 17/10/2015, 18:16
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois maintenant qu'occasionnelement je cherche sur internet un serveur Roleplay pour 7 days to die, et à mon grand malheur, je ne trouve rien. Le jeu et ses mécaniques s'y prêtent pourtant très bien, mais il n'éxiste pas une seule communauté alliant Roleplay et PvP (je ne conçoit pas de jouer Roleplay sans le facteur Joueur contre Joueur, cela perd tout son sens à mon humble avis).

Bref, tout ça pour dire, y'a t'il des rôlistes parmis vous, ou du moins, des joueurs souhaitant s'aventurer dans cette expérience ?

Le jeu en lui même est bien. De mieux en mieux même... Je suis passé d'une session sur l'alpha 1 à une sur l'alpha 8 puis sur la 12, et je reconnais que les devs ont bien bossés, il y a déjà énormément de choses à faire... mais imaginez une seconde ajouter un élément à tout ça : le fait de créer une histoire à ce que vit votre personnage. Les rencontres entre survivants amèneront une multitude de situations bien différentes, des personnages pourront être amené à s'allier, à s'entredéchirer, à commercer, le tout sur une trâme de fond cohérente et interressante. Vous donnerez vie à votre personnage, vous raconterez une histoire à chaque fois que vous vous connecterez en jeu.

Bon, ça fait un peu spot de pub tout ça... mais le fond de mon message reste intact : des interressés parmi vous pour tenter l'aventure ? Qu'est ce que vous attendriez d'un serveur Roleplay sur 7dtd ? Serveur Hardcore-Roleplay, avec création de Background pour les persos et mort définitive ? Ou un serveur Softcore-Roleplay avec juste quelques règles de bases permetant d'éviter le "tir à vue" et de favoriser les interractions sans pour autant éviter les fusillades ?

A vous !
avatar
Malekith83
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Puget sur argens
http://dragonstratege.forum2jeux.com/

Re: Le roleplay sur 7 days to die

le 17/10/2015, 18:49
j'en suis, et bien volontiers. je suis moi même roliste depuis 30 ans, mais il faudra des règles et surtout eviter les pyjama/tir a vue/depouilleur..... mais sinon j'en suis.
avatar
Winch
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 158
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le roleplay sur 7 days to die

le 17/10/2015, 21:51
Je suis partant aussi, c'est vrai que le RP ne court pas les rues sur 7 Days, il y a pourtant moyen d'en faire quelque chose de sympa, comme dit Malekith en évitant les kikoulol trololo qui tire sur tout ce qui bouge évidemment ...
avatar
benjidegraff
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2017

Re: Le roleplay sur 7 days to die

le 10/8/2017, 21:02
j en suis aussi ,je suis actuellement sur gta V rp (c est vrais que c est pas le meme univer mais chui fan de the walking dead sa contre balance non ? lol)

il faut une charte complete et quelque chose de concret pasque sa peut vite partir en shoot em up

mais j avou que ji pence de plus en plus

désolé pour les fautes d orthographes
avatar
Le Joueur de flûte
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Le roleplay sur 7 days to die

le 10/8/2017, 21:44
Les fautes d’orthographe, c'est une chose.
Ecrire "univer" ou "pence" ou "pasque" sans remarquer que le correcteur souligne le mot, c'en est une autre.
Déterrer un topic d'il y a 2 ans, ça complète bien l'ensemble.
J'avais un chien qui s'appelait Benji. Si c'est toi, vieux, félicitations, t'as fait des putains de progrès depuis que je t'ai perdu.
Contenu sponsorisé

Re: Le roleplay sur 7 days to die

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum