Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
18102015
"Here is another alpha 13 preview showing upgradable blocks, new repair costs, water and dismemberment!"

Voici une autre vidéo sur l'alpha 13 à venir qui montre les blocs upgradable, les nouveaux indicateurs de réparation, le nouveau skin de l'eau et le démembrement.

source : http://joelhuenink.tumblr.com/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 18/10/2015, 18:56Mayday
Super, la cloueuse va grandement nous faciliter la vie.
le 18/10/2015, 21:31NamNam
Ainsi qu'un aperçu de la gestion du froid  (a un moment il est dehors et il a un frisson car il a froid)
mais ça ne nous dit pas quand cette alpha sera dispo ^^
le 19/10/2015, 12:33SsinSiouX
Sympa les upgrades et les animations des Z. Pour l'eau, ca s'améliore, mais je présume qu'ils la retravailleront encore.

Merci pour les info !
le 19/10/2015, 14:54Cosmicsoap
Mouais...

Si on doit jouer au "j'aime j'aime pas" je trouve que la collecte automatique des ressources c'est pas top.
C'était bien de devoir abandonner son arbre pas fini de couper ou son loot parce qu'on était subitement poursuivi par des Z, par Mayday ou par une bande de cleps.
Là un coup de hache et hop ! J'ai du bois... Je trouve ça moche.

Le principe d'évoluer du bois en béton armé c'est pareil, hum. Il y avait un vernis réaliste qui saute un peu par ce biais. Pour couler du béton fallait s'organiser.
Quand tu faisais ta base en bois c'est soit que t'étais un homeless (genre moi) sois que c'était temporaire. Ensuite tu allais créer une vraie base. Ben là non. Hop j'upgrade ma tente de camping en bunker... sur que c'est pratique mais bof, bof.

C'est con d'avoir des chutes d'arbres, de l'eau qui devient cool et des démembrements qui apportent du réalisme pour le virer par ailleurs.

Perso ce que j'attend vraiment c'est une meilleure gestion des Z, de leurs spawn et de leur façon d'agir mais aussi des PNJs histoire de donner un peu de vie à l'ensemble, parce que c'est un peu seul au monde cette histoire...

Ah oui, et pis une meilleure gestion des loots parce que pas trouver un bouquin parce que "t'es high level coco !" c'est relou.
:07:

Cela dit j'ai plein de jeux que j'ai commencé et pas fini, faudrait que je m'y colle en attendant.
Have fun !
:10:
le 19/10/2015, 18:53Winch
Je pense un peu la même chose que toi Cosmicsoap, d'autant plus que le "plop" (le son quand on récupère un loot) a chaque coup de hache va vite nous soûler je pense, ça paraît con mais perso je sais que déjà que ça va me gaver (autant j'adore ce jeu, autant les bruitages/ambiances me rebute bien comme il faut), j'attend un vrai travail sur le son au niveau de l'environnement et il serait peut être temps de s'y mettre je pense.

Pour l'animation des zombies ok c'est sympa ... sauf que l'effet "Benny Hill" gâche un peu le délire je trouve. Il devrait ralentir un peu l'animation pour avoir un effet plus réaliste.

Ne parlons même pas de l’amélioration cheaté du bloc de bois a bloc en d'acier en 4 coup de cloueuse. Je pense (j’espère !) que ce sera revu par la suite.

Bref, ça a l'air très moyen comme Alpha, moi qui les attends impatiemment a chaque fois, là je ne suis pas vraiment pressé pour le coup. Wait and See comme on dit.

Ps : ils sont sympa chez Fun Pimps mais les vidéos filmés a 15 FPS c'est pas le top niveau crédibilité ^^"
le 19/10/2015, 22:51Thespios
Je trouve qu'il commence à y avoir vraiment trop de niveau d'upgrade sur un même bloc. Ça n'en fini jamais ! Notre vie de survivant doit elle se résumer à passer notre temps à upgrader les murs ?

L'eau est toujours aussi mal branlée : la physique est bien pourrie je trouve.
le 26/10/2015, 11:33Barka
Oui pour cce qui est des animations, elles ne sont pas toptop.  Mais le problème est que la MOCAP, a été réalisé par un type au début du développement. Ce n'était pas le même moteur graphique, et je pense que l'acteur n'as pas su prendre en compte que c'était un jeu. Il a joué les anims à la manière d'un film.  Ils ne se sont pas non plus posés les bonnes questions sur les mouvements à préparer que ce soit des interactions Zombies/Joueurs ou Zombies/Environnement.

Après le systeme de collecte me dérange pas. Ils ont cleané les listes d'items qu'on ne soit plus obligé de trinque baller une ressource et les multiples déclinaisons. Car c'est vrai entre le temps perdu à convertir chaques items en (stick,planche, scrap, pipe) ça va bien 5 minutes. Mais que de temps perdu.... Ensuite, le craft du béton ne se fera pas via tente à bunker.  Le béton sera toujours plus rentable en étant fait à base de rebar. Ce qui est plus rapide et moins cher. 

ça donne rebar beton, beton up 1 acier

l'upgrade via le bois oblige à avoir les ressources pour chaque niveau d'upgrade
ça donne bois, bois up1, bois up 2, bois up 3, scrap up 1, scrap up2, béton, béton up 1 acier.

Donc vous voyez l'économie du craft classique.
le 26/10/2015, 11:36Barka
En plus toutes les ressources diverses et variées étaient justifiées par la grille de craft. Maintenant elle disparaît, car elle limitait trop les recettes, et surtout c'était un nid a bugs, bugs exploit.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant