Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
27102015
Bonjour à tous,
Allez je me lance de ma petite news sans intérêt ni source vérifiée Smile

Alpha 8 : 5 mai 2014
Alpha 9 : 15 aout 2014 (3 mois 1/2)
Alpha 10 : 22 novembre 2014 (3 mois)
Alpha 11 : 2 avril 2015 (4 mois 1/2)
Alpha 12 : 3 juillet 2015 (3 mois)
Alpha 13 : autour du 13 novembre 2015 (3 mois 1/2)

Du côté des statistiques l'Alpha 13 fait de la résistance :
Nombre de joueurs en ligne au quotidien (~4500).
Je dirais que le jeu fait mieux sur cette dernière Alpha que sur les précédentes où il était tombé à -3000.

A votre bon cœur pour vos estimations.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Thespios a écrit:Bonjour à tous,
Allez je me lance de ma petite news sans intérêt ni source vérifiée Smile

Alpha 8 : 5 mai 2014
Alpha 9 : 15 aout 2014 (3 mois 1/2)
Alpha 10 : 22 novembre 2014 (3 mois)
Alpha 11 : 2 avril 2015 (4 mois 1/2)
Alpha 12 : 3 juillet 2015 (3 mois)
Alpha 13 : autour du 13 novembre 2015 (3 mois 1/2)

Du côté des statistiques l'Alpha 13 fait de la résistance :
Nombre de joueurs en ligne au quotidien (~4500).
Je dirais que le jeu fait mieux sur cette dernière Alpha que sur les précédentes où il était tombé à -3000.

A votre bon cœur pour vos estimations.

Yo!

Bah écoute, difficile de donner une estimation.

Ce qui est sûr c'est que plus on avance et plus le jeu avance:

- Le moteur graphique qui a été changé et qui est peaufiné à chaque nouvelle alpha.
- Les différents outils de modélisation (objets, textures, blocs, vetements, zombies, etc.)
- l'ajout de contenu divers et variés (Véhicule, blocs, fonctionnalités, craft avec niveau, etc.)
- L'ambiance sonore qui a commencé à être revu depuis l'alpha 12.
- Le travail sur les textures (ciel, zombies, personnages, objets)
- Le contenu des biomes et la génération aléatoire.
- La faune et la flore qui a été travaillé un peu.(ours, plantes, arbres.)

On arrive donc à un stade de développement où les bases du jeu sont posées et où à partir de maintenant on aura le droit à beaucoup plus de contenu. 
Avant, ils passaient la majeur partie de leur temps à travailler sur un élément central du jeu (génération aléatoire, physique, Unity 5, préparation d'ajouts de fonctionnalités clés comme les véhicules par exemple, refonte du système de loot et de craft par niveau, ajouts de POIs.)
Maintenant que le jeu a une base de plus en plus solide, mise à part l'optimisation  graphique, l'amélioration des textures, ou ce genre de choses, ils auront donc beaucoup plus de temps à consacrer au contenu. 
Le prochain gros challenge pour eux, les PNJ et un second véhicule. Pour moi, ça sera d'ici l'alpha 14 pour le second véhicule et l'alpha 15 pour les PNJs.
L'alpha 14 pour le second véhicule car ils ont préparé l'ajout d'autres véhicules en créant leur système de véhicules, et ça leur laissera donc (en suivant ton tableau des sorties des alphas) dans les 7 mois pour travailler sur les PNJs, leur Intelligence Artificielle, et leurs fonctionnalités.

Ce que j'aimerai, c'est que dès l'alpha 14, ils mettent en place le workshop. ça, ça commence à manqué pas mal car depuis le temps, beaucoup de choses auraient pu être créer pour ajouter du contenu et donc garder les joueurs sur le jeu, en amener d'autres, étoffer le gameplay et surtout donner des idées, voir même aider les développeurs sur certains points.

En tout cas pour conclure à propos du délai d'attente entre la sortie de chaque Alpha, moi ça me convient. Oui c'est long et si ça pouvait mettre 1mois et demi de moins, ça serait cool, mais je préfère ça plutot que le rythme excessif d'Ark par exemple. 

Chaque semaine tu te tapes une dizaine de patchs correctifs, d'ajouts, etc. Dans un sens c'est cool, mais dans ce cas là je vois pas l'utilité d'un workshop où les mods sont périmés tous les 2 ou 3 jours pour la plupart.

Bref, je suis présent depuis l'alpha 1/2, et j'aurai jamais imaginer voir 7days devenir ce qu'il est. même si tout n'est pas toujours parfait, que le développement prend son temps, y'a quand meme de quoi faire ! Et au final, on est tous à + de 250h de jeu dessus. 

250h pour 25€, ça fait 10cts l'heure de jeu ! Quand on voit un Call of Duty à 70€ fini en 10h, ça fait du 7€ l'heure, c'est pas la même chose ^^

Allez encore un bon mois et je pense qu'on pourra tâter à cette nouvelle alpha pleine de nouveau contenu ! Smile

Tchuss!
Sur le FO on peut lire un post de madmole ou il annonce que les bugs sont corrigés, peu de tâches restantes à effectuer, à part importer de nouveaux vêtements et coiffes, l'interface graphique à bosser mais les gars sont sur le coup, on se rapproche donc de la sortie. Thespios n'est sans doute pas loin de la vérité^^

Source  https://7daystodie.com/forums/showthread.php?29708-Developer-Diary-Alpha-13/page849
(Le ZZ Top sans chapeau, post 12729).
alors il va falloir penser à préparer les serveur pour cette alpha !
moi, je mise un billet pour le week end du 11 nov...
bientôt une semaine sans news, ça sent la phase test. Thespios est peut etre pas loin de la vérité.
Thespios EST la vérité. 
A genoux, mécréants.
Hek a écrit:Thespios EST la vérité. 
A genoux, mécréants.

J'ai loupé un truc? Thespios annonçait le 13 novembre et on est le 12. C'est pour demain alors? Surprised
J'ai rien vu d'officiel de mon coté, c'est juste que le peu de news laisse penser que c'est pour bientôt.

Peut être que des anglophiles ont des infos ?
le 12/11/2015, 17:53hermercure
Heuuuu, à part Hek qui n'a pas le temps, quelqu'un d'Anorexia sait-il comment on ouvre un serveur chez Vilayer ? Parce que moi non. De plus, ce n'est pas le moment pour moi d'apprendre à le faire. Pourvu que Mayday revienne des Terres Désolées à temps ! Avec un psycho ça peut le faire...
https://www.vilayer.com/cl/cart.php?a=confproduct&i=0

choisir Paris, le nombre de slots, etc... payer. 
Ensuite tu vas recevoir un lien vers l'interface de gestion du serveur, que tu connais. 
Appuyer sur start. 
Secouer. 
Jouer. 

Bisous Wink
le 12/11/2015, 18:43hermercure
Le lien ouvre une page sur laquelle le mot Paris n'apparait nulle part. Ça commence mal...
le 12/11/2015, 18:59DrSithis
Si tu veux hermercure on peut voir ça ensemble si tu n'a pas encore trouver ^^
En effet, le lien n'amène pas à la même page que toute à l'heure. Donc, pars de la page de sélection (tu choisis 7 Days to Die en cliquant sur le panier). Ensuite tu arrives sur la bonne page. 
Et tout ça se passe ici : 
https://www.vilayer.com/gaming-layer/game-servers.html
le 12/11/2015, 20:31hermercure
Cette fois ça fonctionne. Merci beaucoup, Hek.
Toi Sithis, tu retournes à tes devoirs. On va pas l'avoir pour toi ce diplôme !!!!! Merci beaucoup pour l'offre d'aide.
Je vais créer un topic sur Anorexia pour décider du paiement.
L'alpha 13 va arriver bientôt si j'en crois les rumeurs ci-dessus. En Thespios je crois.
Dieu Thespios, pourrais-je connaitre ton secret? 

Les devs viennent à l'instant, ce vendredi 13 novembre, d'annoncer la sortie de l'alpha 13 dans les prochains jours.

Je demande, non, j'implore Hek de créér un total à effigie de Thespios pour que l'on puisse prier le Saint Dieu des Devs de sortir les updates plus souvent sur les jeux qu'on aime.

AMEN.
le 13/11/2015, 12:55Thespios
NamNam a écrit:Dieu Thespios, pourrais-je connaitre ton secret? 

Les devs viennent à l'instant, ce vendredi 13 novembre, d'annoncer la sortie de l'alpha 13 dans les prochains jours.

Je demande, non, j'implore Hek de créér un total à effigie de Thespios pour que l'on puisse prier le Saint Dieu des Devs de sortir les updates plus souvent sur les jeux qu'on aime.

AMEN.
Hé hé pas trop mauvais sur ce coup Razz
Je souhaiterais confirmation, si on lui fait un total à son effigie, ne viendrons nous plus chez lui par hasard ? Parle t-on d'une épilation totale ? Couche t-il avec Miou-miou la femme de Thierry Lhermite ? Répondez les survivants veulent savoir !!!!
Non je pense que ce doit être encore cette histoire de restitution de peigne (ou de savon) entre Thespios Hek et Madmole.  :04:
teter a écrit:Je souhaiterais confirmation, si on lui fait un total à son effigie, ne viendrons nous plus chez lui par hasard ? Parle t-on d'une épilation totale ? Couche t-il avec Miou-miou la femme de Thierry Lhermite ? Répondez les survivants veulent savoir !!!!

MAIS NON!!

Je voulais un TOTEM A SON EFFIGIE!! 

TOTEM!
Bha moi je lis total et pas totem ...
teter a écrit:Bha moi je lis total et pas totem ...

Oui mais non mais, bref.

C'est l'intention qui compte :'(
C'est pas clair, ça va pas encourager au dialogue IG .... Parce que le gars qui dis total au lieu de totem mais qui pense totem au lieu de total, du coup s'il y a d'autre méprise sur des mots comme commerce, confiance ça va finir en KOS et pi c tt
Teter a totemement raison. Je viens de ban Nam-Nam pour lapsus, il ira semer la confusion ailleurs. 

(Je suis passé sur le fofo officiel pour faire une bise à Madmole : pour l'instant, il garantit juste une sortie pour novembre. C'est bête pour vous. Obligé de vous taper les bugs à la chaîne de Fallout 4 et son scénario à la Hello Kitty Online.)
Ah ah ah ! Aucun bug à constater sur mon Fallout chéri et adoré ! Ceux qui ont des bugs sont ceux qui n'ont pas une machine de guerre pour jouer confortablement. Un scénario ? J'y avais même pas pensé ! débordés que nous sommes avec les crafts, les ressources à apporter à nos compagnons, les aides multiples à effectuer par ci par là, les morts, le loot, les monstres, les mutants légendaires et j'en passe ! Et ce n'est que le début !  NA ! Twisted Evil
oui, enfin même pour moi c'est un peu radical ... je lui aurais=, enfin si mon skill me le permet, démontrais la différence, à le dépouillant totalement et en faisant un totem avec ses os .

enfin, je trouve très dur ton avis sur Fallout qui est quand même fort sympathique, même si cryogéniser le bébé avec la maman m'a semblé étrange ...

Edit pour Médé: oui ben dit moi en quoi la puissance du pc résout le bug de clavier azerty en mode construction .... spéce de nanti :p
Je joue en Qwerty hé hé. Laughing
ben oui comme tout le monde, je rêve ou tu t'esquives. Punaise , je vais me co sur le serveur je vais avoir plein d’ennemis ....
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant