Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
07112015
Les derniers screen :

Au menu la nouvelle armure d'herbe avec la machette, une grotte, une centrale hydraulique et un nouvel animal : la poule qui fournira une quarantaine de plumes et un peu de viande.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Pourra-t-on jeter des œufs par terre pour créer de nouvelles poules ?
Si seulement on pouvait élever des poules ça serait top Smile
Si seulement il pouvait la sortir cette alpha, tout le monde est entrain d'abandonner ce jeu. trop longgggggg.
Alala, toujours un pleurnichard dans le coin...

Je me répète encore une fois, mais je préfère attendre 4mois entre chaque sortie et avoir la qualité qu'on a plutôt qu'une mini alpha toutes les 2/3 semaines qui oblige à wipe et a tout recommencer.

Bon je pense que le timing parfait serait de 2 mois car ça permet d'avoir le temps de se familiariser avec les nouveautés de l'alpha et de faire une bonne partie avant de devoir wipe, mais bon clairement, y'a pas a chier 10ans, putain que le jeu est de plus en plus bon et le boulot effectué est nickel.

Bref, cot cot cot !!! Vive les poules
pis c'est ça aussi 7 days, c'est long, mais les mecs ajoutent une poule et toute la communauté est en émoi xD
Barka a écrit:pis c'est ça aussi 7 days, c'est long, mais les mecs ajoutent une poule et toute la communauté est en émoi xD
Laughing
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant