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Kouic
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Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine
15112015
Les devs de fun pimp ont accordés une interview, je vais essayer de vous la traduire avec mon anglais niveau cp, j'ai un peu simplifié les questions/réponses pour ne garder que l'essentiel :

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Journaliste : Dans le kickstarter vous avez mentionné la présence du "Duc de Navezgame" et de PNJ, pourriez vous développer ?

Fun Pimp : Le duc est le propriétaire d'un Casino. Il a une grande puissance de feu et suffisamment de nourriture pour résister à l'épidémie. Il a rapidement pris le contrôle de la région qu'il a sécurisé en installant plusieurs avant-postes. Il est le parrain de l'apocalypse. Ses jetons de casino sont la nouvelle monnaie et c'est lui qui fait la loi.

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J : Est-ce que ces PNJ auront un rôle persistant dans le monde, attaquerons-t-il les zombies, iront-il chasser pour se nourrir, etc... est-ce que ça ressembleras à STALKER ?

FP : Oui il y'auras des patrouilles et leur attitude envers les joueurs dépendrons de la réputation qu'il a acquis envers les différentes factions.

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J : Le système de récolte a été changé. Pourquoi ce changement ?

FP : Nous avions prévu ce système de récolte dès le début. L'objectif est de proposer un système très répandu dans les jeux survival afin que le joueur qui découvre le jeux trouve un système qui lui est familier. Auparavant le joueur ne voyait même pas le bois tombé au sol et en plus cela était gourmand en ressource serveur.

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J : Pensez vous arriver au terme de vos objectifs annoncés dans le kickstarter ?

FP : Oui le plus gros du travail est fait, avec plus d'1 millions d'exemplaires vendu nous avons l'argent pour mener le développement à son terme.

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J: Quand le jeux sera finit ?

FP : Nous estimons une sortie pour Noel 2016


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Voilà pour l'essentiel, l'interview dans son intégralité se trouve à cette adresse :

http://www.thedeadtimes.co.uk/Article.php?id=26
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Commentaires

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le 16/11/2015, 18:09Barka
merci pour ce relais l'ami. Big Up !! La partie lore va commencer à se dessiner. Les prochaines alphas vont pouvoir s'axer sur le contenu maintenant que le cadre technique du jeu commence à être au point. pleins de bonnes nouvelles.
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