Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers, ...)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 12 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
Lundi 24 août en soirée, nouvelle partie 7 Days to Die sur le serveur Anorexia
Voir les caractéristiques de la partie.
Partagez | 
 

 7DTD - Madmole annonce un probable retard et un super boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin


Messages: 584
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

20112015
Message7DTD - Madmole annonce un probable retard et un super boulot



Voici quelqu'un qui j'espère, sera vu par beaucoup de joueurs à la sortie de l'Alpha 13. C'est le nouveau screamer qui va remplacer le vieux spider dans son rôle de zombie scout. Les spiders sont redevenus des zombies normaux qui continueront à courir sur votre toit chaque nuit. Le nouveau screamer recherche les joueurs quand la heat map devient un peu chaude et hurle pour attirer des hordes de zombies vers votre position. Je podterai de meilleures captures d'écran quand il sera articulé et animé.

Le nouveau système de skills est pratiquement terminé et nous peaufinons les réglages. Bugs et optimisations vont bon train et nous apercevons la lumière au bout du tunnel.

Il reste encore quelques surprises et je ferai une nouvelle vidéo très bientôt si la sortie est reportée encore une fois. C'est de très très loin la plus grosse update et meilleure version du jeu. C'est presque une nouvelle œuvre à part entière tellement il y a eu de changements et d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

7DTD - Madmole annonce un probable retard et un super boulot :: Commentaires

Madmole a écrit:
C'est presque une nouvelle œuvre à part entière tellement il y a eu de changements et d'améliorations

Carrément. Smile
je pense qu'on trépigne tous d'impatience de faire la MAJ de ce jeu sur lequel on a passé tellement d'heure.
A tel point que j'ai acheter F4, oui avant c'est skid*** , oui ben c'est mal mais je suis pas riche et pi c tt :p
teter a écrit:
A tel point que j'ai acheter F4, oui avant c'est skid*** , oui ben c'est mal mais je suis pas riche et pi c tt :p

J'espère que les dialogues fadasses et compagnons de route ne vont pas te lasser. Prend le chien jusqu'à la fin, au moins il ne parle pas. Seul Nick Valentine sort du lot avec sa voix pénétrante et encore on peut pas se le taper c'est un synthétique. Oui c'était bien au début, mais arrivé à un point de la quête principale c'est le bazar ! :25:
Thanks Wink

Vu les critiques lues sur Fallout 4 par des joueurs attachés à la licence, j'ai vraiment hâte de jouer à l'A13 ^^.
en Ardèche ya une connexion de merde   Evil or Very Mad
Il y a le téléphone je crois.
depuis peu
En tout cas cet été, il y aura un Vichyssois à la terrasse, une tiote crêpe dans l'assiette, un tiot verre de cidre bien frais et bien entamé.
hermercure a écrit:
En tout cas cet été, il y aura un Vichyssois à la terrasse, une tiote crêpe dans l'assiette, un tiot verre de cidre bien frais et bien entamé.
Tu n'es pas au courant ? L'été n'existe pas non plus dans cette région Smile
hermercure a écrit:
En tout cas cet été, il y aura un Vichyssois à la terrasse, une tiote crêpe dans l'assiette, un tiot verre de cidre bien frais et bien entamé.

Bonne idée, tous chez Hek logé gratos 1 semaine cet été ! enfin quand il aura trouvé un coin douillet pour tous nous accueillir.
Ouais parce que là, on va être sous le même pont ^^. 
Je fais l'aller-retour Ardeche-Bretagne ce week-end et à compter de lundi je suis définitivement habitant de ce merveilleux pays. Seul bémol, j'ai rien trouvé à louer pour l'instant, donc je jouerai à 7 Days sur mon mobile... Au moins dans le jeu, j'ai une maison,  un lit en plumes et un gros flingue.
Hek a écrit:
Seul bémol, j'ai rien trouvé à louer pour l'instant, donc je jouerai à 7 Days sur mon mobile...
Il y a une version de 7D2D sur Nokia 3310 ?
J'étais pas au courant du portage sur mobile.
 

7DTD - Madmole annonce un probable retard et un super boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-