Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
26112015
onjour,

Les news fraiches du jour, ils touchent au but, une vidéo pour ce week présentant les nouveaux ajouts, le retour des foret brulées et des lacs dans la map aléatoire et une nouvelle texture pour les routes.

Ah oui et des screens qui montre la nouvelle interface :

à vos fourches !
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 26/11/2015, 13:45teter
*bave et pleure* 
le 26/11/2015, 14:51DrSithis
ça promet! mais j'vais avoir du mal avec la ceinture! ^^'
le 26/11/2015, 15:37Winch
Euh ... où est la jauge de faim et de soif ? Oo"
le 26/11/2015, 16:51Mayday
Winch a écrit:Euh ... où est la jauge de faim et de soif ? Oo"

Sur le FO madmole en réponse à un joueur posant la même question a dit que la jauge apparait quand on a faim ou soif ou pendant que l'on mange, et disparait ensuite.
le 26/11/2015, 16:58NamNam
Winch a écrit:Euh ... où est la jauge de faim et de soif ? Oo"

bah soit ils sont toujours en train de finir l'interface, soit la jauge sera dans l'inventaire, là où on voit les stats.

Ils sont p'tete parti sur un autre concept (Personne peut juger reellement du niveau de sa faim/soif, mais on peut se donner une idée via son ressenti). En gros, ton ventre gargouille, de plus en plus , jusqu'à.. PAF. 

Enfin je suppose. On verra Smile
le 26/11/2015, 17:49Winch
Aaah ok Mayday. Du moment que l'on ne se tape pas le même système d'indication que DayZ Standalone ça me va perso. J’espère quand même qu'on sera prévenu a l'avance d'une éventuelle crise d’hypoglycémie, ce serait con de tourner de l'oeil pendant un raid au centre ville m'voyez   :31:

Merci  :29:
le 26/11/2015, 18:08Kouic
Quelle esprit de deduction je suis bluffé !
le 26/11/2015, 18:12Kouic
Et oui ce qui semble logique c'est qu'ils ont décidé de remplacer l'icone indiquant qu'il fallait manger ou boire par l'apparition des barres de faim ou soif qui seront surement consultable à tout moment dans l'onglet "personnage" à coté des stats.

Enfin c'est la prédiction de notre devin thespios

J'éspère juste qu'on pourra remettre l'inventaire de la ceinture transparente comme avant dans les options car là c'est pas très jojo
le 26/11/2015, 20:36Thespios
Niah niah niah.
Moi je trouve ça sympa que les jauges ne soient pas visibles par défaut. Elles ne devraient même pas être visibles dans les stats.
Mais juste lorsqu'on boit ou mange un truc. Ça obligerait à prendre des risques.
le 30/11/2015, 14:59von morgan
Très juste, ça serait pas mal qu'on soit juste averti par l'intensité des gargouillis dans le ventre. Par contre pour la soif y a pas de gargouillis alors on serait un peu dans le flou. D'ailleurs est-ce l'on va se déshydrater plus vite dans les zone chaudes comme le désert avec l'alpha 13? Ça serait logique.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant